FR19
ENREGISTREMENT
Se référer à “Mise au point” (Z p. 25).
Se référer à “Commande d’exposition” et “Verrouillage de l’iris” (Z p. 26, 27).
Se référer à “Réglage de la balance des blancs” et “Balance des blancs manuelle” (Z p. 28).
Se référer à “Effets de fondu/volet” (Z p. 22, 23).
Se référer à “Programme AE avec effets spéciaux” (Z p. 24).
Se référer aux “Explications du menu Mode” ci-dessous.
Explications du menu d’enregistrement
Explications du menu Mode
FOCUS
EXPOSURE
W.BALANCE
FADER/WIPE
P.AE/EFFECT
TO MODE MENU
Vous permet de régler le mode d’enregistrement (SP ou LP) en fonction de votre préférence
(
Z p. 10).
Sélectionner “OFF” lorsque vous ne voulez pas utiliser “SQUEEZE” ni “CINEMA”.
Pour la lecture sur un téléviseur avec un rapport d’image 16:9. L’image est
naturellement élargie pour remplir l’écran sans distorsion.
apparaît. Pour
utiliser ce mode, se référer au mode d’emploi de votre téléviseur écran large.
Pendant la lecture et l’enregistrement, l’image est allongée verticalement dans le
viseur, sur l’écran LCD et sur un téléviseur 4/3 raccordé.
Des bandes noires sont introduites en haut et dans le bas de l’écran. Pendant la
lecture sur des téléviseurs à écran large, les bandes noires en haut et en bas de
l’écran sont coupées et le rapport d’écran devient 16:9. Pour utiliser ce mode, se
référer au mode d’emploi de votre téléviseur écran large. Pendant la lecture/
enregistrement, les bandes noires sont introduites en haut et en bas de l’écran
d’un téléviseur 4/3 raccordé, sur l’écran LCD et dans le viseur du camescope, et
l’image apparaît comme dans les films cinémascopes 16:9.
Réglé sur “16X” en utilisant le zoom numérique, le grossissement zoom sera remis
sur 16X alors que le zoom numérique sera débrayé.
Vous permet d’utiliser le zoom numérique. Par traitement numérique et
agrandissement d’images, le zoom est possible de 16 fois (la limite du zoom
optique), à un maximum de 64 fois par grossissement numérique.
Vous permet d’utiliser le zoom numérique. Par traitement numérique et
agrandissement d’images, le zoom est possible de 16 fois (la limite du zoom
optique), à un maximum de 160 fois par grossissement numérique.
Pour compenser des images instables causées par le tremblement de caméra, en
particulier avec un grossissement important.
Remarques:
●
Une stabilisation précise peut ne pas être possible si le tremblement de main est
excessif, ou sous les conditions suivantes:
•
En prenant des sujets avec des bandes verticales ou horizontales.
•
En prenant des objets sombres ou mal éclairés.
•
En prenant des sujets avec un contre-jour excessif.
•
En prenant des scènes avec du mouvement dans plusieurs directions.
•
En prenant des scènes où les fonds ont peu de contraste.
●
Couper le stabilisateur d’image numérique (DIS) en enregistrant avec le
camescope sur un trépied.
●
L’indicateur “ ” apparaît en clignotant si le stabilisateur ne peut pas être utilisé.
Ce réglage est activé automatiquement en fonctionnement automatique. La
présentation générale risque d’avoir du grain, mais l’image est lumineuse.
La vitesse d’obturation est automatiquement réglée (1/25 — 1/200 s.). Le tournage
dans un lieu mal éclairé à une vitesse d’obturation de 1/25 sec fournit une image
plus lumineuse qu’avec le mode AGC, mais les mouvements du sujet sont un peu
saccadés et pas très naturels. Quand l’appareil est réglé sur ce mode, “
”
s’affiche.
Vous permet de filmer sans réglage de luminosité de l’image.
Se référer aux “Explications du menu de date/heure” (Z p. 20).
Se référer aux “Explications du menu système” (Z p. 20).
REC MODE
WIDE MODE
ZOOM
DIS
GAIN UP
TO DATE/TIME MENU
TO SYSTEM MENU
OFF
SQUEEZE
CINEMA
16X
64X
160X
ON
OFF
AGC
AUTO
OFF
: Préréglage en usine
VOIR PAGE SUIVANTE