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4 System Operation
4.1.2 Mode du régulation d'O2
EV Indique que le sélecteur, bien que se trouvant en mode "Einstellen” (Ajustement),
exécute quand même la routine du ventilateur d'air primaire. Un signal est appliqué
à la borne 3.
Si le sélecteur est sur "Ajuster" et s'il y a exécution d'une pré-aération, le VMS conti-
nuera malgré tout à asservir comme d'habitude. Le mode Ajustement (affichage "EI)
n'est actif que quand la ventilation d'air primaire est terminée et que l'on a un signal
de flamme et une validation de la régulation.
Le VMS ne peut ainsi être programmé que quand la combinaison des signaux cor-
respond au mode "AU" ou "BE", ou encore si la combinaison de signaux correspond
au mode "Automatik” (Automatique)
ES Indique que le sélecteur de mode, bien que se trouvant sur "Einstellen” (Ajuste-
ment), assure la régulation dans la RAM d'après une courbe calculée. La courbe se
calcule à partir d'une courbe partielle déjà introduite. Ce mode est atteint quand le
brûleur est coupé puis redémarre pendant une opération de programmation. La pro-
grammation peut être poursuivie par manoeuvre d'une touche (passage en mode
"EI"). Le signal de flamme et la validation de régulation sont actifs.
ST Indique que leVMS est passé en mode "Störung" (Incident). Sur la position "Status"
(Etat) du sélecteur, il est possible d'appeler le code d'incident. Sur la position
"Lastwert" (Valeur de la Charge), l'affichage indique la valeur de la charge qui existe
au moment de l'incident.
VO Indique que le VMS est en mode "Ventilation d'Air Primaire". Il y a un signal à la
borne 2 et un signal à la borne 3. La routine de ventilation d'air primaire est active.
HAND
oder
HA
Indique que le VMS est passé en mode manuel pendant la marche du brûleur. Sur
la position du sélecteur "Lastwert" (Valeur de la Charge), on peut maintenant ajuster
la charge avec la touche canal 1. On sort de la marche manuelle en appuyant sur
une autre touche que le canal 1.
ext.Ha
nd
signale que le VMS a été commuté sur le service Manuel et que la charge est
cependant allouée de l'extérieur et non pas via le commutateur Canal 1 (p. ex. via
logiciel de télécommande ou BUS).
LE signale que le régulateur de charge du FMS a été désactivé et que la charge est
dès à présent allouée via un signal externe.
op Régulation d'O2 prête au service (lors du démarrage du brûleur), respect. régulation
d'O2 temporairement inactivée, en fonction de la charge, par les paramètres 914 et
915.
or Régulation d'O2 active
ot Régulation d'O2 temporairement inactivée (manque d'air, dynamique des sondes,
etc.)
od Régulation d'O2 désactivée (en dérangement), p. ex. routines de test lors du démar-
rage du brûleur sans succès, test dynamique négatif, régulation d'O2 plus longtemps
qu'1 heure temporairement désactivée, etc.