12 6006572-01
X-2 Contrôledufonctionnementdesdispositifsdesurveillance.
X-3 Désaccouplerl'appareil,lelever,lenettoyer.
X-4 Contrôlevisueldesmanillesainsiquedetouslesélémentsdesdispositifsdelevage.
X-5 Contrôlerl'héliceetlabagueSD.
X-6 Contrôlerladéchargedetractionducâbledebranchementdumoteur.
X-7 Contrôlersilecâbledebranchementdumoteurestendommagé.
X-8 Contrôlerlefonctionnementdusystèmed'accouplement(variante "B", serrer la vis du support de tube à 80 Nm !).
Lorsdelarévisionannuelle,ilconvientd'eectuerenpluslestravauxderévisionsuivants:
Y-1 Mesuredelarésistanced'isolation.
Y-2 Contrôledel'huiledel'engrenage.
Y-3 Contrôlerl'huiledeglissementconformément au paragraphe 8.5 (modèle 2006 uniquement).
Y-4 Contrôleducoupledeserrageprescritdesvisetdesécrous.
Y-5 Retoucherlesendommagementsdelapeinture.
Y-1 Mesuredelarésistanced'isolation
Unefoisparan,larésistanced'isolationdubobinagedumoteurdoitêtremesurée.Silarésistancedel'isolation
n'estpasatteinte,del'humiditépeutpénétrerdanslemoteur.
Mesure : Veuillezvousadresseraureprésentantlocalduserviceaprès-venteSulzer.L'appareilne
doitpasêtreremisenmarche!
Y-2 Contrôledel'huiledel'engrenage
Unefoisparan,l'huiledeglissementdoitêtrecontrôlée(voir 8.1 Contrôle/vidange de l'huile de l'engrenage).
Lorsdececontrôle,ilfautvériersiunmélanged'huile-eaus'estformé.
ATTENTION Les vis de remplissage et de vidange d'huile sur l'engrenage doivent être dégraissées
et méticuleusement enduites de peinture, après avoir été remises en place et serrées !
Mesure : Silaprésenced'eauestconstatéedansl'huiledel'engrenage,renouvelerdanstousles
casleremplissaged'huile.Danscescas,adressez-vousimpérativementaureprésentant
localduserviceaprès-venteSulzer,carleproblèmevientvraisemblablementd'undéfaut
d'étanchéitédel'engrenage.L'appareilnedoitpasêtreremisenmarche!
Y-3 Contrôledel'huiledeglissement(uniquementpourlemodèle2006avecungrandcompartimentd'huile)
Unefoisparan,contrôlerl'huiledeglissementsurlesappareilsdelanouvellegénérationàpartirde01.2006
(voir paragraphe 8.5).Lorsdececontrôle,ilfautvériersiunmélanged'huile-eaus'estformé.
ATTENTION Le bouchon leté position 6/2 doit être remplacé pour tous les SB 900 -2500 par un
bouchon leté avec aimant (réf. 1156 0082) après chaque vidange d'huile de réducteur.
Les vis de remplissage et de vidange d'huile sur l'engrenage doivent être dégraissées
et méticuleusement enduites de peinture, après avoir été remises en place et serrées !
Mesure : Silaprésenced'eauestconstatéedansl'huiledeglissement,remplacerdanstouslescas
lagarnitureétancheàanneauglissant(voir paragraphe 8.3).Danscescas,adressez-vous
impérativementaureprésentantlocalduserviceaprès-venteSulzer.L'appareilnedoitalors
pasêtreremisenmarche!
Y-4 Contrôleducoupledeserrageprescritdesvisetdesécrous
Pourdesraisonsdesécurité,ilestrecommandédecontrôlerunefoisparanoutoutesles8000heuresde
fonctionnementleserragecorrectdesraccordsvissésdusupportd'accouplementetdelaxationdel'hélice.