DONNÉES TECHNIQUES
Piles :
3 x 1,5 V , taille LR6/AA
Hauteur de la fi gure : ca. 70 cm
Puissance totale : 0,24 W
Les LED de produit ne peuvent pas être remplacées.
Lorsque la source lumineuse atteint sa fi n de vie, le
luminaire entier doit être remplacé.
Nos produits sont développés et améliorés en per-
manence, des modifi cations techniques et du de-
sign sont donc possible.
Cette notice d’utilisation peut être téléchargée au for-
mat PDF sur notre site internet www.gt-support.de
Déclaration de conformité
Le produit est certifi é conforme aux normes légales.
Vous trouverez la déclaration de conformité inté-
grale sur le site internet www.gt-support.de
ÉLIMINATION
Élimination de l’emballage
Éliminez l’emballage selon les sortes. Mettez le carton
dans la collecte de vieux papier, les fi lms dans la col-
lecte de recyclage.
Élimination de produit
Les appareils usagés ne doivent pas être
jetés avec les déchets ménagers!
Le symbole de la poubelle barrée signi-
fi e que les appareils électriques et électroniques
ne doivent jamais être jetés dans la poubelle des
ordures ménagères. Les consommateurs sont
contraints par la loi de jeter les appareils électriques
et électroniques arrivés en fi n de vie, séparément
des déchets ménagers non triés. Cela permettra
de garantir une valorisation des déchets respec-
tueuse de l’environnement et des ressources.
Les batteries et accumulateurs qui ne sont pas
fi xés dans l’appareil électrique ou électronique et
qui peuvent être extraits sans dommage, doivent
être retirés de l’appareil avant de l’emmener dans
un point de collecte et éliminés de manière appro-
priée. Cela s’applique également aux ampoules
qui peuvent être extraites de l’appareil sans dom-
mage.
Les propriétaires privés d’appareils électriques et
électroniques peuvent les déposer dans des dé-
chetteries municipales ou les déposer dans les
points de collecte mis en place par les fabricants
ou les revendeurs. Le dépôt d’appareils usagés est
gratuit.
D’une manière générale, les revendeurs sont tenus
de proposer un service gratuit de reprise des ap-
pareils usagés, en mettant à disposition des points
de collecte appropriés, à une distance raisonnable.
Les consommateurs ont la possibilité de déposer
gratuitement un appareil usagé auprès d’un re-
vendeur soumis à l’obligation de reprendre ces ap-
pareils, lorsqu’ils achètent un appareil neuf équi-
valent, offrant globalement les mêmes fonctions.
Cette possibilité est aussi offerte pour les livraisons
à un ménage privé.
Outre cela, les consommateurs peuvent déposer
gratuitement un appareil usagé dans un point
de collecte d’un revendeur sans être contraints
d’acheter un appareil neuf. En effet, les longueurs
d’arêtes des appareils ne doivent pas dépasser 25
cm.
Il est interdit de jeter les piles et les batteries
dans les ordures ménagères !
La loi oblige les consommateurs à emmener les piles
et batteries dans un point de collecte dédié.
Les piles et batteries doivent être déchargées avant
d’être jetées.
Vous pouvez emmener gratuitement les piles et les
batteries dans un point de collecte de votre com-
mune/votre quartier ou dans le commerce afi n de ga-
rantir une élimination écologique et un recyclage des
matières premières précieuses. Une élimination non
conforme peut provoquer la diffusion de produits
toxiques dans l’environnement qui risquent d’avoir
des effets nocifs pour les hommes, les animaux et les
plantes.
Il est recommandé de sortir les piles et les batteries
contenues dans les appareils électriques et de les éli-
miner séparément, dans la mesure du possible.
Si possibles, utilisez des piles rechargeables et non
pas des piles jetables.
DÉCLARATION DE CONFORMITÉ
La conformité du produit aux standards pres-
crits par la loi est garantie. Vous pouvez trou-
ver la déclaration de conformité complète sur Inter-
net à l’adresse www.gt-support.de
CARTE DE GARANTIE (à partir de la date d’achat (conservez votre reçu))
Article : Figurine de Noël à LED (Art. 5012580)
Veuillez selectionner le bon modèle :
GT-CFSM-01
GT-CFSC-01
Enseigne
Nom de l’entreprise :
Rue/No. :
Code postal, lieu :
Acheteur
Nom :
Rue/No. :
Code postal, lieu :
Mail : Signature :
(Pour les messages concernant l’état en cas de réparation)
Chère cliente, cher client,
Nos produits sont soumis à des contrôles de qualité rigoureux. Si malgré ces contrôles, votre appareil ne fonctionne pas correctement,
vous pouvez vous adresser à votre magasin ALDI habituel ou le service après-vente fabricant au 01 40 82 92 26 (numéros non surtaxés).
Conditions de garantie:
1. La garantie a une durée maximum de 3 ans à compter de la date d’achat du produit. La garantie consiste soit en la réparation des
défauts ou en l’échange du produit. Ce service est gratuit.
2. Les défauts doivent être signalés rapidement. Toute réclamation au-delà de la durée de la garantie ne peut être prise en compte
3. Vous devez envoyer le produit défectueux accompagné de la carte de garantie et du ticket de caisse au service après-vente sans payer
le port. Si le défaut est couvert par la garantie, vous recevrez l’appareil réparé ou un nouvel appareil. Ceci est également valable pour
les réparations à domicile.
Veuillez noter que notre garantie n’est plus valable en cas de défaut d’utilisation, de non suivi des mesures de sécurité, si le
produit a subi des chocs ou a fait l’objet d’une réparation par un S.A.V non mentionné sur la carte de garantie.
Dans le cas d’un défaut non garanti, l’appareil vous sera restitué et les frais de retour resteront à votre charge.
Indépendamment de la présente garantie, la garantie légale de conformité mentionnée aux articles L.217-4 à L.217-14 du Code de
la Consommation et celle relative aux défauts de la chose vendue, mentionnée aux articles 1641 à 1649 du Code Civil, s’appliqueront
conformément à la loi :
Article L217-4 : le vendeur livre un bien conforme au contrat et répond des défauts de conformité existant lors de la délivrance.
Il répond également des défauts de conformité résultant de l’emballage, des instructions de montage ou de l’installation lorsque celle-ci
a été mise à sa charge par le contrat ou a été réalisée sous sa responsabilité.
Article L217-5 : le bien est conforme au contrat :
1° S’il est propre à l’usage habituellement attendu d’un bien semblable et, le cas échéant :
- s’il correspond à la description donnée par le vendeur et possède les qualités que celui-ci a présentées à l’acheteur sous forme
d’échantillon ou de modèle ;
- s’il présente les qualités qu’un acheteur peut légitimement attendre eu égard aux déclarations publiques faites par le vendeur, par le
producteur ou par son représentant, notamment dans la publicité ou l’étiquetage ;
2° Ou s’il présente les caractéristiques défi nies d’un commun accord par les parties ou est propre à tout usage spécial recherché par
l’acheteur, porté à la connaissance du vendeur et que ce dernier a accepté.
Article L217-12 : l’action résultant du défaut de conformité se prescrit par deux ans à compter de la délivrance du bien.
Article L217-16 : lorsque l’acheteur demande au vendeur, pendant le cours de la garantie commerciale qui lui a été consentie lors de
l’acquisition ou de la réparation d’un bien meuble, une remise en état couverte par la garantie, toute période d’immobilisation d’au
moins sept jours vient s’ajouter à la durée de la garantie qui restait à courir. Cette période court à compter de la demande d’intervention
de l’acheteur ou de la mise à disposition pour réparation du bien en cause, si cette mise à disposition est postérieure à la demande
d’intervention.
Article 1641 : le vendeur est tenu de la garantie à raison des défauts cachés de la chose vendue qui la rendent impropre à l’usage auquel
on la destine, ou qui diminuent tellement cet usage que l’acheteur ne l’aurait pas acquise, ou n’en aurait donné qu’un moindre prix, s’il
les avait connus.
Article 1648 : l’action résultant des vices rédhibitoires doit être intentée par l’acquéreur dans un délai de deux ans à compter de la
découverte du vice.
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