IMPORTANT : sʼil y a une feuille de plastique sur la
console, enlevez-la. Pour éviter dʼendommager la
plateforme de marche, portez des chaussures de
s
port lors de lʼutilisation du tapis de course. Lors
de la première utilisation du tapis de course, véri-
f
iez lʼalignement de la courroie mobile, et centrez-
la si nécessaire (reportez-vous à la page 27).
COMMENT ALLUMER LʼAPPAREIL
IMPORTANT : Si le tapis de course a été exposé à
des températures froides, laissez-le revenir à la
température ambiante avant de le mettre sous ten-
sion. Autrement, vous risquez d'endommager les
écrans de la console ou dʼautres composants élec-
triques.
Branchez le cordon
dʼalimentation (reportez-
vous à la page 16). Puis,
repérez lʼinterrupteur situé
sur le cadre du tapis de
course près du cordon
dʼalimentation. Assurez-vous
que le interrupteur se trouve
sur la position initialisation.
IMPORTANT : la console comporte un mode
dʼaffichage « Démo » que lʼon utilise lorsque le
tapis de course est exposé dans une boutique. Si
les écrans sʼallument immédiatement après avoir
branché le cordon dʼalimentation et enclenché
lʼinterrupteur dʼalimentation en position initialisa-
tion, alors le tapis de course est certainement en
mode démo. Pour désactiver de mode Démo, main-
tenez enfoncée la touche Arrêt [STOP] pendant
quelques secondes. Si les écrans demeurent al-
lumés, reportez-vous à la section LE MODE
DʼINFORMATIONS à la page 22 pour désactiver le
mode démo.
Puis, tenez-vous debout
sur les repose-pieds du
tapis de course. Localisez
la pince attachée à la clé
(voir le dessin de droite),
et glissez la pince solide-
ment sur votre ceinture.
Puis, insérez la clé dans la
console. Après quelques minutes, les écrans
sʼallumeront. IMPORTANT : lors dʼune situation
dʼurgence, la clé pourra être enlevée de la console
pour le ralentissement et lʼarrêt de la courroie mo-
bile. Testez la pince en faisant doucement
quelques pas en arrière, si la clé nʼest pas enlevée
de la console, ajustez la position de la pince.
Remarque : la console peut afficher la vitesse et la dis-
tance soit en miles soit en kilomètres. Pour savoir
quelle unité de mesure est sélectionnée, reportez-vous
à
la section LE MODE DʼINFORMATION à la page 22.
Par souci de simplicité, toutes les instructions
d
ans ce manuel font référence à des kilomètres.
COMMENT UTILISER LE MODE MANUEL
1. Insérez la clé dans la console.
Reportez-vous à la section COMMENT ALLUMER
LʼAPPAREIL sur la gauche.
2. Sélectionnez le mode manuel.
Chaque fois que vous in-
sérez la clé, le menu
principal apparaît. Pour
sélectionner le mode
manuel, utilisez les
touches dʼaugmentation
et de diminution situées
près de la touche Entrer [ENTER], puis surlignez
START (Démarrer). Appuyez sur la touche Entrer.
Remarque : si vous avez sélectionné un entraîne-
ment ou le mode Entraînement iFit, appuyez sur la
touche Menu [MENU] pour revenir au menu princi-
pal.
3. Lancez la courroie mobile, puis réglez la vitesse.
Pour lancer la courroie mobile, appuyez sur la
touche Démarrage [START], la touche
dʼaugmentation de Vitesse [SPEED], ou sur lʼune
des touches de vitesse numérotées 2 à 20.
Quand vous appuyez sur la touche Démarrage ou
sur la touche dʼaugmentation de Vitesse, la cour-
roie mobile se met à tourner à 2 km/h. Au fur et à
mesure que vous pratiquez votre exercice,
changez la vitesse de la courroie mobile en ap-
puyant sur les touches dʼaugmentation et de
diminution de Vitesse. Chaque fois que vous ap-
puyez sur lʼune des touches, la vitesse change de
0,1 Km/h ; si vous maintenez enfoncée la touche,
la vitesse change par incrément de 0,5 Km/h.
Si vous appuyez sur lʼune des touches numérotées
de vitesse, la courroie mobile change graduelle-
ment sa vitesse jusquʼà atteindre la vitesse sélec-
tionnée.
Pour arrêter la courroie mobile, appuyez sur la
touche Arrêt [STOP]. Pour redémarrer la courroie
mobile, appuyez sur la touche Démarrage, sur la
touche dʼaugmentation de Vitesse, ou sur lʼune des
touches de vitesse numérotées.
Clé
Initiali-
sation
Pince
18