« Période de garantie » signifie la période de temps durant laquelle Monster doit avoir reçu votre
réclamation de garantie formelle. Les différentes périodes de garantie liées aux défauts du produit
sont définies dans le tableau des spécifications ci-dessous. La période de garantie commence
à courir le jour où vous avez acheté ou reçu (la date la plus avancée faisant foi) le produit auprès
d’un distributeur agréé, avec facture, reçu de caisse ou bordereau de marchandises du distributeur
à l’appui. Si vous n’avez pas de preuve écrite ou de reçu portant la date d’achat, la période de
garantie commence trois (3) mois après la date d’envoi du produit par Monster ou par son usine telle
que notée dans les registres de Monster. La période de garantie se termine après que la période
définie dans le tableau des spécifications soit écoulée, ou après que vous ayez transféré la propriété
du produit, le premier des deux évènements faisant foi. De plus, vous devez appeler Monster pour
obtenir un numéro d’autorisation de retour de marchandise (selon les directives à l’article « Dépôt
d’une réclamation ») dans les deux (2) mois après que vous avez découvert (ou auriez dû découvrir)
une défectuosité du produit, si une telle défectuosité était apparente.
« Vous » signifie la première personne ayant acheté le produit dans son emballage d’origine auprès
d’un détaillant agréé. La présente garantie limitée ne s’applique pas aux personnes ni aux entités
qui ont acheté le produit (i) sous une forme usagée ou non emballée, (ii) à des fins de revente,
de location ou de tout autre usage commercial ou (iii) auprès de toute personne autre qu’un
concessionnaire agréé.
ÉTENDUE DE LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE
PRODUITS. Si un produit comporte une défectuosité au moment de son achat chez un distributeur
agréé et que Monster reçoit une réclamation formelle en vertu de la garantie de votre part dans un
délai de deux (2) mois après que vous avez découvert (ou auriez dû découvrir) ladite défectuosité,
si cette défectuosité était apparente, et avant la fin de la période de garantie contre les défauts
applicable au produit concerné, Monster vous dédommagera de l’une des façons suivantes : Monster
(1) réparera ou, à la seule discrétion de Monster, remplacera le produit, ou (2) vous remboursera le
prix d’achat que vous avez payé au distributeur agréé pour le produit affecté si une réparation ou
un remplacement n’est pas commercialement possible ou ne peut pas être faite en temps opportun.
REMARQUE : MONSTER DÉCLINE TOUTE RESPONSABILITÉ QUANT AUX DOMMAGES ACCESSOIRES OU
INDIRECTS AUX TERMES DE LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE.
CONDITIONS GÉNÉRALES
CHOIX DE LA LOI/JURIDICTION. Cette garantie limitée et toute contestation résultant de ou en
relation avec cette garantie limitée (« Contestations ») sera réglée par les lois de l’état de Californie,
États-Unis, excluant les conflits de principes de lois et excluant la convention sur les contrats de vente
internationale de marchandises. Le tribunal situé dans l’État de Californie, États-Unis, devra avoir
juridiction exclusive sur toute contestation.
AUTRES DROITS. CETTE GARANTIE LIMITÉE VOUS DONNE DES DROITS LÉGAUX SPÉCIFIQUES ; VOUS
POUVEZ ÉGALEMENT AVOIR D’AUTRES DROITS, QUI VARIERONT D’UN ÉTAT À L’AUTRE ET D’UNE
JURIDICTION À L’AUTRE, ET QUI NE SERONT PAS TOUCHÉS PAR CETTE GARANTIE LIMITÉE. LA PRÉSENTE
GARANTIE VOUS EST OFFERTE EXCLUSIVEMENT ET NE PEUT ÊTRE CÉDÉE NI ASSIGNÉE. Si une disposition
quelconque de la présente garantie limitée devait contrevenir à la loi ou être nulle, non avenante
et non exécutoire, ladite disposition peut être extraite de la teneur de la présente garantie,
mais elle est réputée ne pas influer sur les dispositions restantes. En cas d’incompatibilité entre les
versions anglaises et les autres versions de cette garantie limitée, la version anglaise prévaut.
ENREGISTREMENT. Veuillez enregistrer votre produit sur le site Internet www.beatsbydre.com/register.
Le fait de ne pas enregistrer votre produit ne vous enlèvera pas vos droits de garantie.
TABLEAU DES CARACTÉRISTIQUES
Référence du modèle Période de garantie du produit
MH BTS IE CT CAN Un (1) an
MH BTS IE WH CT CAN Un (1) an
RÉCLAMATION FORMELLE EN VERTU DE LA GARANTIE
COMMENT SOUMETTRE UNE RÉCLAMATION. En cas de dommages causés aux produits, vous devez
suivre ces instructions : (1) Appelez Monster dans les deux (2) mois après avoir découvert le défaut
du produit (ou après que vous auriez dû le découvrir, s’il était évident) ; (2) Donnez une explication
détaillée des dommages encourus ; (3) Obtenez un numéro d’autorisation de retour ; (4) Lors de
la réception du formulaire de réclamation (qui vous sera envoyé lorsque vous aurez rempli votre
réclamation formelle sous garantie), remplissez-le entièrement ; (5) Retournez les produits,
frais d’envois prépayés par vos soins (frais qui seront remboursés si vous avez droit à une solution
offerte dans le cadre de cette garantie limitée), à Monster pour la vérification des dommages,
ainsi qu’en joignant une copie de vos factures d’achat originales et preuves d’achat (code barre
ou bordereau de marchandise) concernant ces produits, le formulaire de réclamation entièrement
rempli et le numéro d’autorisation de retour imprimé à l’extérieur du paquet d’emballage
(le formulaire de réclamation vous donnera les instructions détaillées pour le retour).
NUMÉROS DE TÉLÉPHONE. États-Unis, Asie du Pacifique et Amérique latine : 1 877 800-8989 ou 415-840-2000,
Canada 866-348-4171, Irlande 353 65 68 69 354, Autriche 0800-296-482, Belgique 0800-79201,
République tchèque 800-142471, Danemark 8088-2128, Finlande 800-112768, France 0800-918201,
Allemagne 0800-1819388, Grèce 800-353-12008, Italie 900-982-909, Pays-Bas 0800-0228919,
Norvège 800-10906, Russie 810-800-20051353, Spain 900-982-909, Suède 020-792650,
Suisse 0800-834659, Royaume-Uni 0800-0569520