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Ne pas changer les conditions primaires de réglage
et ne pas manipuler les parties scellées.
contrôler journellement
RODAGE
Pendant les 50 premières heures de fonctionnement ne
pas exiger plus de 60% de la puissance maximum que
la machine peut fournir et contrôler souvent le niveau
de l’huile, de toute manière s’en tenir aux dispositions
contenues dans le manuel d’emploi du moteur.
AVERTISSEMENT
KHM 525 PS/PSX
10/10/07 78514-F
NOTA BENE
Température Temps
≤ - 20° C
de - 20° C à -10°C
de - 10° C à -5°C
≥ 5° C
5 min.
2 min.
1 min.
20 sec.
DEMARRAGE
1. Lors du démarrage du générateur, le circuit de
soudure est immédiatement opérationnel, c’est-
à-dire sous tension. Vérifier l’absence de tout
contact électrique inapproprié entre les divers
éléments du circuit extérieur de soudure
(électrode, pince porte-électrode, pièce de travail,
etc…).
2. Vérifier que, au moment du démarrage, les
prises de génération auxiliaire c. a.
n’alimentent aucune charge.
Ouvrir l’interrupteur
de protection
électrique du générateur ou bien
débrancher des prises les fiches des
charges.
3. DEMARRAGE
Le démarrage se fait en tournant la clé qui est une
partie intégrante de la protection EP7 et qui se
trouve sur la partie antérieure.
A) - Tourner la clé dans le sens horaire jusqu’à ce
que tous les signaux lumineux LED s’allument.
B) - Attendre jusqu’à ce que les LED “OIL
PRESSURE” et “BATTERY VOLTAGE”
restent allumés. Si le timer petites bougies est
usé, le LED jaune “PREHEAT” s’éclaire pour
le délai établi par la programmation effectuée.
C) - Dès que le LED vert “ENGINE RUNNING”
commence à clignoter, tourner l’interrupteur à
clé dans le sens horaire (dans la position
momentanée avec retour à ressort) jusqu’à
obtenir le démarrage du moteur.
Si le moteur ne démarre pas dans les 15
secondes, l’alarme de démarrage manqué
intervient: les deux LED “Moteur en marche “
et “Petites bougies “ clignoteront alternativement
(voir description protection moteur).
D) - Il est possible d’arrêter le moteur à tout moment
en mettant la clé dans le sens anti-horaire
(position OFF).
En cas d’anomalie du moteur pour Pression
Huile Basse, Température Elevée, Rupture
courroie de transmission, Niveau Carburant
Bas, ou Urgence, l’EP7 arrêtera
automatiquement le moteur.
4. Le moteur démarre à sa vitesse d'exercice 1500
ou 1800 tours/min. Après le démarrage laisser
tourner le moteur pendant quelques minutes
avant d'alimenter les appareil. Voir tableau.
5. démarrage à basses températures.
Le moteur présente normalement une bonne
qualité de démarrage jusqu'à températures de -
10°C, - 15°C. En cas de difficultés lors du
démarrage, il est possible de prolonger la phase
de préchauffage jusqu’à un maximum de 10
secondes, en tournant légèrement dans le sens
horaire le trimmer qui est placé sur la partie
postérieure de l’EP7 (voir page M 32.2 relative à
la protection moteur “trimmer/petites bougies”).
Pour un démarrage et un fonctionnement à des
températures inférieures, consulter le manuel
d’instruction du moteur ou contacter notre Service
Assistance Technique.
En cas de démarrage raté, ne pas insister
pendant plus de 5 secondes. Attendre 10
secondes avant de faire une nuovelle
tentative de démarrage.
NB.:
aux fins de la sécurité la clé de démarrage
doit être gardée par du personnel qualifiè.
DEMARRAGE DU MOTEUR