Garantie limitée d’un an
Sunbeam Products, Inc., faisant affaire sous la raison sociale Jarden Consumer Solutions, ou au
Canada, Sunbeam Corporation (Canada) Limited, faisant affaire sous la raison sociale Jarden
Consumer Solutions (collectivement « Sunbeam ») garantit que pendant une période d’un an à
compter de la date d’achat ce produit sera exempt de défauts de matériaux ou de main d’?uvre.
Sunbeam, selon son choix, réparera ou remplacera ce produit ou tout composant du produit
s’avérant défectueux pendant que la garantie sera en vigueur. Le remplacement sera réalisé au moyen
d’un produit ou composant neuf ou reconstruit. Si le produit n’est plus disponible, un produit d’une
valeur similaire ou supérieure fera lieu de remplacement. Ceci est votre garantie exclusive.
Cette garantie est accordée à l’acheteur au détail initial et entre en vigueur à compter de la date
d’achat au détail initial. Elle n’est pas transférable. Gardez votre preuve d’achat d’origine, car elle
sera requise pour obtenir un service au titre de la garantie. Les marchands, les centres de
réparation ou les magasins au détail Sunbeam vendant des produits Sunbeam n’ont pas le droit
de modifier les modalités et conditions générales de cette garantie.
Cette garantie ne couvre pas l’usure normale des pièces ni les dégâts occasionnés par une des
causes suivantes : mauvaise utilisation ou utilisation négligente de ce produit, branchement sur
un courant ou une tension autre que ceux spécifiés, utilisation contraire aux instructions de
fonctionnement, démontage, réparation ou modification par quiconque autre que Sunbeam ou un
Centre de réparation agréé Sunbeam. De plus, la garantie ne couvre pas les cas de forces
majeures, tels que les incendies, les inondations, les ouragans et les tornades.
Quelles sont les limites de responsabilité de Sunbeam?
Sunbeam ne sera pas responsable de dégâts secondaires ou conséquents causés par la rupture de
toutes garanties ou conditions expresses, tacites ou légales.
Dans la mesure des lois applicables, toute garantie tacite ou condition de commercialité ou
d’adaptation à un but particulier est limitée en durée à celle stipulée dans la présente garantie.
Sunbeam rejette toute autre garantie, condition ou représentation express, tacites, légales ou autre.
Sunbeam ne sera pas responsable des dégâts, quels qu’ils soient, résultant de l’achat, de l’utilisation,
de l’abus d’utilisation du produit ou de l’incapacité de l’utiliser, y compris les dégâts directs,
spéciaux, indirects ou identiques; ni des pertes de revenus, de toute rupture de contrat,
fondamentale ou autre, ni de toute plainte déposée contr
e l’acheteur par une autre partie.
Certains territoires, provinces, états ou juridictions ne permettent pas l’exclusion ou la limitation
des dégâts directs ou indirects, ni les limitations de la durée de garantie tacite. Il se peut donc que
les limitations et exclusions stipulées dans les présentes ne s’appliquent pas à votre cas.
Cette garantie vous donne des droits juridiques précis et il se peut que vous en ayez d’autres qui
peuvent varier d’un territoire, d’une province, d’un état ou d’une juridiction à l’autre.
Pour obtenir un service au titre de la garantie
Aux États-Unis –
Pour toute question concernant cette garantie ou pour obtenir une réparation sous garantie,
appelez au 800 334-0759. L’adresse du centre de réparation le plus proche de chez vous vous
sera fournie.
Au Canada –
Pour toute question concernant cette garantie ou pour obtenir une réparation sous garantie,
appelez au 800 667-8623. L’adresse du centre de réparation le plus proche de chez vous vous
sera four
nie.
Aux États-Unis, cette garantie est offerte par Sunbeam Products, Inc., situé à Boca Raton, Florida
33431. Au Canada, elle est offerte par Sunbeam Corporation (Canada) Limited, située au 5975
Falbourne Street, Mississauga, Ontario L5R 3V8.
NE RENVOYEZ P
AS CE PRODUIT À UNE DE CES ADRESSES NI
OÙ VOUS L
’A
VEZ ACHETÉ.
Français-8Français-7
CONSEILS UTILES/RECHERCHE DES PANNES
I
N
CIDENTS
• Les aliments sont
cuits ou pas assez
cuits
• Odeur de brûlé
• Le four ne
s’ALLUME pas
• Un seul élément
chauffe
• Les éléments ne
restent pas
ALLUMÉS
• Impossible de
modifier les
touches de fonction
SO
LUTIONS
• Vous devrez peut-être régler le temps
et la température selon vos désirs.
• Étant donné que votre four grille-pain
est plus petit qu’un four ordinaire, il
chauffera plus vite et les aliments
cuiront généralement plus rapidement.
• Reportez-vous à la rubrique
« Positionnement de la grille »,
page 4. En fonction des aliments à
cuire, vous devrez peut-être modifier
la position de la grille.
• Reportez-vous à la rubrique « Pour
nettoyer votre four grille-pain »,
page 6.
• Branchez votre four grille-pain dans
une prise de courant alternatif de 120
volts.
• Réglez la touche du temps et celle de
la température au réglage désiré. Vous
devez appuyez sur ces deux touches
pour que votre four grille-pain
fonctionne.
• Appuyez sur la touche « Start ».
• Pour les rôties, assurez-vous que votre
four n’est
pas réglé sur « Cuisson au
gril ».
• Assurez-vous que la fonction est celle
désirée.
• Appuyez sur la touche « Cancel ».
C
A
USES PROBABLES
• La température ou le
temps ne sont pas bien
réglés.
• La grille n’est pas placée
dans la bonne position.
• Accumulation d’aliments
à l’intérieur du four, sur
les éléments chauffants ou
dans le tiroir à miettes.
• Le four n’est pas branché.
• La touche « Start » n’a
pas été appuyée.
• Le choix des fonctions
détermine quel élément
chauffant fonctionnera.
• Les éléments chauffants
s’ALLUMERONT et
s’ÉTEINDRONT
alternativement pour
garder la bonne
température.
• La fonction doit être
annulée.