Alto TMX200DFX Guide de démarrage rapide

Catégorie
Matériel musical
Taper
Guide de démarrage rapide
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CONTENU DE LA BOÎTE
y Console de mixage EMPIRE
y Bloc d'alimentation
y Guide d'utilisation simplifié
y Consignes de sécurité et informations concernant la garantie
SCHÉMA DE CONNEXION
volume
m1
m2
pitch
xyz
-
+
octave
accomp
store
tap
phrase
latch
analog modeling synth
push
r
h
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t
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Alimentation
Microphones*
Casque
d'écoute*
Appareils d'effet externes,
compresseur, etc.*
Remarques :
y Microphones, haut-parleurs, câbles, amplificateur, etc. non inclus.
y Afin de réduire le ronflement électrique à des réglages élevés, gardez le câble d'alimentation de la console de mixage
éloigné du câble de la guitare et des canaux d'entrées de la console.
y Pour utiliser un module d'effet externe, un compresseur, etc., branchez un câble en Y (1/4 po stéréo à deux ¼ po
mono) pour brancher la sortie AUX SEND « 2 FX » aux entrées gauche et droite de l'appareil externe. Branchez les
sorties de l'appareil externe aux entrées AUX RETURN gauche et droite.
* non inclus
Clavier*
Lampe*
Moniteurs de
scène*
Moniteurs de
cabine
Appareils d'effet
externes*
PANNEAU
SUPÉRIEUR
PANNEAU
A
RRIÈRE
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CARACTÉRISTIQUES DU PANNEAU ARRIÈRE
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23 444 4444 4
1. ALIMENTATION EN - Utilisez l'adaptateur d'alimentation fourni pour brancher
la console à une prise de courant. Alors que l'appareil est hors tension,
branchez le bloc d'alimentation dans le mélangeur, puis brancher l'alimentation
sur une prise électrique.
2. INTERRUPTEUR - Met la table de mixage sur et en dehors. Allumez le
mélangeur, après tous les dispositifs d'entrée ont été connectés et avant de
tourner sur les amplificateurs. Éteignez amplificateurs avant d'éteindre la
console.
3. TENSION - Ce commutateur à 2 positions fixe la tension d'entrée pour le haut-
parleur. Utilisateurs américains devraient mettre cet interrupteur pour "100-
120V", alors que la plupart des utilisateurs britanniques et européens auront
besoin de la fixer à "220-240V".
4. SORTIES ENCEINTES - Utilisez standard 1 / 4 "ou de câbles Speakon à 4
voies pour relier ces sorties à un haut-parleur. Sélectionnez le signal envoyé à
ces sorties avec le commutateur MODE POWER AMP. Le niveau de ces
sorties est contrôlée par des contrôles Président le volume de sortie.
Remarque : Pour éviter d'endommager l'amplificateur intégré, s'il vous plaît prêter
attention à l'impédance des enceintes. Impédances de charge très faible peut
endommager l'amplificateur.
CARACTÉRISTIQUES DU PANNEAU SUPERIOR
Remarque: Les canaux ont essentiellement les mêmes contrôles avec
quelques variations mineures entre les Canaux 1-16 et 17-20. Les deux types
de canaux différents sont représentés ici.
1. ALIMENTATION FANTÔME - Active / désactive l'alimentation fantôme.
Réglez tous les faders au minimum avant d'activer une alimentation fantôme.
Lorsqu'elle est activée, une alimentation fantôme +48 V fournit aux entrées
micro XLR. S'il vous plaît noter que la plupart des microphones dynamiques ne
nécessitent pas d'alimentation fantôme, tandis que la plupart des microphones
à condensateur faire. Consultez la documentation de votre micro pour savoir si
elle nécessite une alimentation fantôme.
2. PHANTOM POWER LED - S'allume lorsque l'interrupteur d'alimentation
fantôme est activée.
3. MIC INPUT - Connectez un
microphone à ces entrées avec
un câble XLR.
4. LINE INPUT * - Connecter à
niveau ligne à ces entrées avec 1
/ 4 "câbles.
5. INSERT -. Utiliser un standard 1 /
4 "câble TRS pour connecter un
processeur externe (comme un
compresseur, limiteur, externe EQ
unité, etc) à cette prise Le signal sera prise après contrôle de gain de la chaîne
et retourné avant le canal EQ contrôles.
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* Quando si utilizzano INGRESSI DI
LINEA 5/6, 7/8, e AUX RETURNS:
Se viene utilizzato solo il canale
sinistro, il canale si sente sia nel
canale di sinistra che in quello di
destra e l'equilibrio non sarà
regolabile.
Se viene utilizzato solo il canale di
destra, il segnale si senti
unicamente nel canale di destra.
18
6. GAIN - Détermine le niveau le
canal audio (pré-fader et pré-
EQ gain). Réglez cette sorte
que la diode PEAK s'allume
juste peine pendant les plus
fortes parties de la chanson.
7. Filtre Low Cut - Lorsque ce
bouton est enfoncé, le son de
ce canal sera envoyé à travers
un 75 Hz du filtre basse
fréquence avec une pente de
18 dB par octave. Ceci est
utile pour réduire les
ronflements et autres bruits à
basse fréquence lors de
l'utilisation des microphones.
8. HI EQ (TREBLE) - Règle le
haut (aigu) les fréquences de
la chaîne.
9. MID - Ajuste les fréquences de
milieu de gamme de la chaîne.
10. Sélecteur de fréquence MID -
Ajuste la bande de fréquence
affectée par le bouton MID.
11. LOW (basse) - Règle le bas
(basses) fréquences de la
chaîne.
12. VOLUME AUX SEND
CHANNEL - Règle le niveau
sonore envoyé à partir de ce
canal pour le canal AUX (qui
est envoyé aux envois et
contrôlé par les boutons de
volume AUX SEND). Les deux
premiers boutons peuvent
ajuster les niveaux de pré-ou
post-fader (tel que déterminé
par le commutateur AUX PRE-
/POST-FADER). Les deux
boutons en bas pour régler le
niveau du signal envoyé au
processeur de la console
d'effets.
13. AUX PRE-/POST-FADER
SWITCH - Lorsque le bouton
est enfoncé, le signal audio
envoyé à la départs auxiliaires
est pris avant fader du canal.
Lorsque le bouton est soulevé,
l'audio envoyé à la départs
auxiliaires est pris après le
fader du canal.
14. CANAL panoramique /
balance - Si ce bouton est
étiqueté «PAN», il ajuste la
position (mono) canal dans le
champ stéréo. Si le bouton est
marqué "BAL", il ajuste l'équilibre entre les deux canaux mono de ce signal stéréo.
15. MUTE - Appuyez sur cette touche pour activer / désactiver le canal. La chaîne audio ne sera envoyé à son
insert ou entendu dans la Manche solo quand son bouton SOLO est enfoncé.
16. PFL - Lorsque ce bouton est enfoncé, le signal audio pré-fader sera entendu dans la Manche solo, qui
deviendra l'audio seulement envoyé aux sorties PHONES et OUTS CTRL. Les indicateurs LED affichera
également les niveaux audio, qui sont contrôlées par les téléphones et les boutons CTRL volume de la pièce.
17. PEAK LED - Le voyant clignote si le signal est d'écrêtage. Si cela se produit, diminuez le réglage du GAIN ou
fader.
18. Channel Fader - Règle le niveau audio sur le canal.
19. 2-TRACK ENTREES - Vous pouvez connecter ces entrées aux sorties d'une source sonore externe en utilisant
un câble RCA stéréo standard (vendue séparément). Vous pouvez envoyer ce canal de la Manche solo (en
utilisant la source CTRL ROOM "2 TK IN" switch) et / ou le mixage principal (en utilisant le 2TK TO MIX).
20. Sortie 2-Track - Reliez ces sorties aux entrées d'un dispositif d'enregistrement externe en utilisant un câble
RCA stéréo standard (vendue séparément).
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21. AUX SEND ** - Utiliser 1 / 4 "TRS câbles pour connecter ces sorties
aux entrées d'un amplificateur externe ou un moniteur actif Vous
pouvez régler ces niveaux avec les boutons AUX SEND volume
pour créer un mixage personnalisé pour musiciens sur scène..
22. ST SUB IN - Connectez ces entrées aux sorties d'un périphérique
externe (comme un prémixeur ou une unité d'effets) en utilisant 1 / 4
câbles mono "Le signal peut être acheminé à l'entrée AUX 1 et 2 et
bus stéréo.
23. ST SUB OUT - Le bus STEREO est acheminé ces sorties.
Connectez ces sorties à un appareil externe (comme une unité
d'effets) en utilisant 1 / 4 "mono câbles. Ajustez le volume avec le ST SUB OUT fader de volume.
24. ST OUT - Utilisez 1 / 4 "câbles pour connecter ces sorties à un haut-parleur interne ou un système
d'amplification, le niveau de ces sorties est contrôlée par le fader de volume STEREO OUT..
25. P. AMP INPUT -. Utiliser 1 / 4 "TRS câbles pour connecter ces entrées pour périphériques externes envoyant
des signaux stéréo de niveau ligne Ces signaux seront envoyés au mélangeur de l'amplificateur intégré de
puissance.
26. SORTIE MONO - Cette sortie est une version mono résumé de l'audio envoyé hors de la ST OUT. Utiliser un
standard 1 / 4 "câble TS pour connecter cette prise à un appareil externe (comme un appareil d'enregistrement
moniteur, etc.)
27. Sortie PHONES - Connectez 1 / 4 "casque stéréo à cette sortie Le bouton PHONES VOLUME contrôle le
volume.
28. FOOTSWITCH - Quand verrouillage de style commutateurs sont connectés à ces prises avec des câbles 1 / 4
TRS », ils peuvent être utilisés pour activer / désactiver les processeurs de la console d'effets.
29. LAMP - Brancher une lampe à col de cygne (12 V, 0,5 A, non inclus) à ce connecteur BNC.
30. INTERRUPTEUR AMP MODE - Réglez ces commutateurs pour spécifier comment les STEREO OUT signal
sera acheminée vers les sorties à l'arrière de haut-parleur.
31. POWER AMP ON/OFF- Active / désactive le panneau de sorties arrière SPEAKER.
32. EFFETS SÉLECTEUR - Sélectionne l'effet que la table de mixage interne de processeur d'effets s'appliquent
aux différents canaux. Chaque canal peut envoyer différents niveaux de l'audio vers le processeur en ajustant
leur POST FX SEND boutons. Voir la section EFFETS pour une explication des effets disponibles.
33. VARIATIONS SÉLECTEUR - Sélectionne le montant de l'effet appliqué aux différents canaux.
34. MUTE FX - Appuyez sur cette touche pour activer / désactiver les effets.
35. FX LED PEAK - Le voyant clignote si le signal est d'écrêtage. Si cela se produit, diminuez le réglage de la
EFFETS HORS bouton. Lorsque le processeur d'effets est en sourdine, la LED sera solidement allumé.
36. EQ ON / OFF - Active ou désactive l'égaliseur graphique.
37. GRAPHIC EQUALIZER - Lorsque l'EQ ON / OFF est sur (dépression), vous pouvez utiliser ces commandes
pour régler l'égalisation du mixage principal.
38. AUX SEND VOLUME - Règle le niveau de l'audio envoyé par le processeur d'effets hors départs auxiliaires 1
et 2.
39. ST VOLUME SOUS - Règle le niveau de l'audio envoyé par le ST SUB SIN vers le bus STEREO.
40. Bus PFL / AFL - Lorsque ce bouton est enfoncé, le son pour que les bus (DFX1 RTN, DFX2 RTN, etc) sera
entendu dans la Manche solo, qui deviendra l'audio seulement envoyé à la sortie PHONES output.The LED
mètres sera également d'afficher les niveaux audio, qui sont contrôlées par le bouton PHONES VOLUME. Si le
bouton est marqué "PFL", l'audio pré-fader sera acheminé. Si le bouton est marqué "AFL", l'audio post-fader
sera acheminé.
41. Fader de volume AUTOBUS - ajuste le niveau audio du bus correspondant.
42. VOLUME DE SORTIE ENCEINTES - Règle le niveau sonore envoyé àl'arrière
Sorties enceintes. Le SIG (signal) s'allume lorsque le signal est au moins 100 mV. La LED CLIP clignote si il ya
un niveau de distorsion d'au moins 0,5%. Si cela se produit, réduire le niveau du volume. Le PROT (protection)
s'allume lorsque l'appareil est en mode de protection en raison de la surchauffe, court-circuitant les causes,
une charge de faible impédance, ou autres.
43. FILTRE PASSE-BAS - active / désactive un filtre passe-bas vers le bus STEREO.
44. Fréquence passe-bas - Utilisez un tournevis pour ajuster la fréquence du filtre passe-bas. Ceci est utile
lorsque vous utilisez un caisson de basses.
45. 2 savoirs traditionnels dans PFL - Lorsque ce bouton est enfoncé, le signal audio
envoyé dans les 2 entrées de piste sera entendue dans le canal de Solo, qui
deviendra l'audio seulement envoyé à la sortie PHONES. Les indicateurs LED
affichera également les niveaux audio, qui sont contrôlés par les boutons PHONES
VOLUME.
46. VOLUME ST - Contrôle le niveau audio envoyé vers le bus STEREO à partir des 2
entrées de piste.
47. PHONES VOLUME - Règle le volume de sortie casque.
48. Indicateurs LED - Indique le niveau sonore du mix principal ou le canal solo (quand
le bouton SOLO d'une voie est enfoncée). La LED CLIP ne s'allume
occasionnellement, mais si cela arrive trop souvent, de réduire le volume du mélange
et / ou des canaux individuels.
49. POWER LED - S'allume lorsque le mélangeur est en marche.
50. MI-BAS - Ajuste la bande 500 Hz.
51. HI-MID - vous offre jusqu'à 15 dB d'amplification / coupe à 3 kHz, utile pour contrôler
la voix.
** Per utilizzare u
n
'
unità rack effetti
esterna, un compressore, ecc., servirsi
di un cavo a Y (da stereo da 1/4" a due
mono da 1/4") per collegare l'uscita AUX
SEND "2 FX" agli ingressi sinistro e
destro del dispositivo esterno. Collegare
le uscite del dispositivo esterno agli
INGRESSI AUX RETURN sinistro e
destro.
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50
51
20
EFFETS
POUR ENTENDRE LES EFFETS SUR UN CANAL : Utilisez le sélecteur d'effet afin de sélectionner un des effets ci-dessous, ajustez le
paramètre à l'aide du variateur d'effet, puis augmentez le réglage du bouton FX POST SEND du canal correspondant.
PRÉRÉGLAGE DESCRIPTION PARAMÈTRE PLAGE
1 VOCAL 1
Simulation d'une salle avec un temps de réverbération
court.
Durée
Retard initial
0,8 à 1,1 s
0 à 79 ms
2 VOCAL 2
Simulation d'une petite salle avec un léger temps de
réverbération.
Durée de chute
Retard initial
0,8 à 2,5 s
0 à 79 ms
3
LARGE
HALL
Réverbération, simulation d'une grande salle de
concert.
Durée de chute
Retard initial
3,6 à 5,4 s
23 à 55 ms
4
SMALL
HALL
Réverbération, simulation d'un petit espace.
Durée de chute
Retard initial
1,0 à 2,9 s
20 à 45 ms
5
LARGE
ROOM
Simulation d'une salle de studio réverbérante.
Durée de chute
Retard initial
2,9 à 4,5 s
23 à 55 ms
6
SMALL
ROOM
Simulation d'une salle de studio « claire ».
Durée de chute
Retard initial
0,7 à 2,1 s
20 à 45 ms
7 PLATE Simulation d'un son clair classique.
Durée de chute
Retard initial
0,6 à 6,1 s
10 ms
8
TAPE
REVERB
Simulation d'une chambre d'écho à bande.
Durée de chute
Retard initial
1,3 à 5,4
0 à 84 ms
9
SPRING
REVERB
Simulation d'une chambre d'écho à ressort de
transducteurs analogiques.
Durée de chute
Retard initial
1,3 à 5,4 s
0 à 84 ms
10
MONO
DELAY
Ré-injection du signal mono après un court délai. Temps de retard
60 à
650 ms
11
STEREO
DELAY
Ré-injection du signal après un court délai avec un
léger décalage pour chaque canal.
Temps de retard
Effet de retour
210 à
400 ms
37 à 73 %
12 FLANGER
Effet Flanger classique, semblable au son produit par
un avion au décollage.
Fréquence
0,16 à
2,79 Hz
13 CHORUS
Simulation du son riche et dense donnant l'impression
d'entendre plusieurs instruments jouant simultanément
la même partie.
Fréquence 0,5 à 5 Hz
14
REVERB+
DELAY
Simulation d'un écho avec la réverbération d'une salle.
Temps de retard
Durée de chute inversée
211 à 375
ms
1,0 à 2,9 s
15
REVERB+
FLANGER
Simulation d'un avion au décollage avec la
réverbération d'une salle.
Fréquence Flanger
Durée de chute inversée
0,16 à 2,52
Hz
16
REVERB+
CHORUS
Simulation d'un effet de cœur stéréo avec la
réverbération d'une salle.
Fréquence Chorus
Durée de chute inversée
0,5 à 4,74
Hz
1,5 à 2,9 s
21
CONFIGURATIONS D’ENCEINTES
Sorties de l'amplificateur doit être connecté à baffles passifs uniquement. Speakon ont quatre terminaux: 1 +, 1 -, 2 + et 2
-.
AMP A-B
MAIN L + R PRINCIPALE: C'est l'application la plus commune. L'amplificateur intégré dans les lecteurs de deux enceintes
principales (gauche et droite). L'INTERRUPTEUR DE MODE POWER AMP doit être dans le poste MAIN L + R MAIN.
SUB 1 + SUB 2: Avec le commutateur MODE POWER AMP dans le Sub 1 + 2 SOUS position, les deux amplificateur intégré
des lecteurs de scène.
MODE BRIDGE: Avec le commutateur MODE POWER AMP en position chevalet, les deux amplificateurs de puissance intégré
dans le lecteur une enceinte unique avec la puissance additionnée de ces deux amplis. Habituellement, cela est de conduire
un subwoofer simple tandis que les prises jack ST OUT sur le panneau supérieur acheminer l'audio à une paire de haut-
parleurs alimentés adapté pour la mi-hautes fréquences.
SUB
SUB
SUB
SUB
SUB
SUB
22
AMP C-D
MAIN L + R PRINCIPALE: Ceci est l'application la plus commune. L'amplificateur intégré dans les lecteurs de deux principaux
cabinets haut-parleurs (gauche et droite). L'INTERRUPTEUR DE MODE POWER AMP doit être dans le poste MAIN L + R
MAIN.
AUX 1 AUX 2 +: Avec le commutateur MODE POWER AMP dans le AUX 1 + AUX 2 position, l'amplificateur intégré entraîne
deux moniteurs de scène.
MODE BRIDGE: Avec le commutateur MODE POWER AMP en position chevalet, les deux amplificateurs de puissance intégré
dans le lecteur une enceinte unique avec la puissance additionnée de ces deux amplis. Habituellement, cela est de conduire
un subwoofer simple tandis que les prises jack ST OUT sur le panneau supérieur acheminer l'audio à une paire de haut-
parleurs alimentés adapté pour la mi-hautes fréquences.
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