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COMMENT ALLUMER L’APPAREIL
IMPORTANT : si le tapis de course a été entreposé
dans une pièce froide, laissez-le se réchauffer à
la température ambiante avant de l’allumer. Sans
cette précaution, vous risquez d’endommager les
écrans de la console ou d’autres composantes
électriques.
Branchez le cordon d’ali-
mentation (voir page 16).
Ensuite, localisez l’interrup-
teur du tapis de course situé
près du cordon d’alimenta-
tion. Placez l’interrupteur sur
la position de initialisation
[RESET].
IMPORTANT : la console comporte un mode
d’afchage « démo » que l’on utilise lorsque le
tapis de course est exposé dans un magasin. Si
les écrans s’allument immédiatement après avoir
branché le cordon d’alimentation et placé l’inter-
rupteur en position de initialisation, alors le tapis
de course est en mode démo. Pour désactiver de
mode démo, maintenez enfoncée la touche Arrêt
[STOP] pendant quelques secondes. Si les écrans
restent allumés, référez-vous à la section LE MODE
D’INFORMATION page 24 pour désactiver le mode
démo.
Ensuite, tenez-vous debout
sur les repose-pieds du
tapis de course. Localisez
la pince attachée à la clé
et glissez la pince sur votre
ceinture. Insérez la clé dans
la console. Après quelques
minutes, les écrans s’allu-
meront. IMPORTANT : lors
d’une situation d’urgence, la clé peut être tirée
hors de la console, entraînant le ralentissement et
l’arrêt de la courroie mobile. Testez la pince en fai-
sant doucement quelques pas en arrière. Si la clé
n’est pas tirée hors de la console, ajustez la posi-
tion de la pince.
COMMENT UTILISER LE MODE MANUEL
1. Insérez la clé dans la console.
Référez-vous à la section COMMENT ALLUMER
L’APPAREIL à gauche.
2. Sélectionnez le mode manuel.
Appuyez sur la touche Manuel [MANUAL] sur la
console. Remarque : si vous n’êtes pas connecté
sur iFit Live, le mode manuel est sélectionné auto-
matiquement.
3. Mettez la courroie mobile en marche.
Pour mettre la courroie mobile en marche, appuyez
sur la touche Marche [START], la touche d’aug-
mentation de la Vitesse [SPEED] ou l’une des
touches de la Vitesse Rapide [QUICK SPEED]
numérotées de 2 à 20.
Si vous appuyez sur la touche Marche ou sur la
touche d’augmentation de la Vitesse, la courroie
mobile se met à tourner à 2 Km/H. À mesure que
vous vous entraînez, vous pouvez changer la
vitesse de la courroie mobile en appuyant sur les
touches d’augmentation et de diminution. Chaque
fois que vous appuyez sur une touche, la vitesse
change de 0,1 Km/H ; lorsque vous maintenez la
touche enfoncée, la vitesse change par étape de
0,5 Km/H. Remarque : quand vous appuyez sur
une touche, la courroie mobile mettra quelques ins-
tants pour atteindre la vitesse sélectionnée.
Si vous appuyez sur l’une des touches numérotées
de la Vitesse Rapide, la courroie mobile accélère
graduellement jusqu’à atteindre la vitesse sélec-
tionnée.
Pour arrêter la courroie mobile, appuyez sur la
touche Arrêt [STOP]. Le temps se met à clignoter
sur l’écran. Pour redémarrer la courroie mobile,
appuyez sur la touche Marche ou sur la touche
d’augmentation de la Vitesse.
Initialisation
Clé
Pince