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DÉPANNAGE POUR LE PERSONNEL DE MAINTENANCE AUTORISÉ
Problème Cause Réparation
Le moteur ne tourne pas. 1. Mauvaise alimentation électrique du
moteur.
2. Connexion de câble défectueuse/
desserrée.
3. Interrupteur HAUT du moteur brûlé.
4. Coupure de traverse brûlée.
5. Les bobinages de moteur sont brûlés.
1. Corrigez l'alimentation électrique du
moteur.
2. Réparez et isolez toutes les connexions.
3. Remplacez l'interrupteur principal/
d'opération.
4. Remplacez la coupure de traverse.
5. Remplacez le moteur.
Le moteur fonctionne, mais le pont
élévateur ne se relève pas.
1. Surcharge du pont élévateur.
2. Le moteur ne reçoit pas un courant
suffisant.
3. Dépôts dans la soupape d'abaissement.
4. La pompe aspire de l'air.
5. La buse d'aspiration n'est pas sur la
pompe.
6. Niveau d'huile bas.
7. La soupape de sécurité n'est pas
correctement réglée.
1. Vérifiez le poids du véhicule et/ou
l'équilibrage du véhicule sur le pont
élévateur.
2. Corrigez l'alimentation électrique du
moteur.
3. Nettoyez la soupape d'abaissement.
4. Serrez les montages des lignes
d'aspiration.
5. Remplacez la buse d'aspiration.
6. Remplissez le réservoir avec de l'huile
hydraulique ISOVG32 ou Dexron III ATF
jusqu'au niveau correct.
7. Remplacez la cartouche de la soupape
de sécurité.
Le pont élévateur s'abaisse lentement. 1. Dépôts dans l'ensemble de soupape de
non retour.
2. Dépôts dans l'ensemble de soupape
d'abaissement.
3. Fuite externe d'huile.
1. Nettoyez la soupape de non retour.
2. Nettoyez la soupape d'abaissement.
3. Réparez la fuite d'huile externe.
Vitesse d'abaissement lente ou huile
coulant du couvercle d'évent de
remplissage.
1. Air dans l'huile.
2. Air dans l'entrée d'huile.
3. Tuyau de retour d'huile desserré.
1. Changez l'huile, utilisez de l'huile
Dexron III ATF ou SOVG32.
2. Serrez les montages des lignes
d'aspiration.
3 Flexible de retour d'huile nouvellement
installé.
Le pont élévateur ne s'élève pas
uniformément.
1. Les câbles métalliques de
synchronisation ne sont pas réglés.
2. Le pont élévateur n'est pas installé sur
un sol à niveau.
1. Réglez les câbles métalliques de
synchronisation pour corriger la tension.
2. Égalisez le pont élévateur pour que les
colonnes soient à la même hauteur (les
revêtements ne doivent pas déplacer
13 mm). S'ils dépassent 13 mm, burinez
le sol et égalisez en fonction des
instructions d'installation .
L'ancrage ne reste pas sécurisé. 1. Les trous sont trop larges.
2. L'épaisseur et la force du plancher en
béton ne sont pas suffisantes.
1. Déplacez le pont élévateur et percez
de nouveaux alésages dans un nouvel
endroit. Les méthodes d'ancrage
correspondantes et les conditions
minimales d'installation sont décrites
dans les instructions d'installation.
2. Brisez le vieux béton et couler une
nouvelle chape pour supporter le pont
élévateur.
Le pont élévateur ne s'élève pas jusqu'
en haut ou il fait du bruit.
1. Niveau d'huile bas.
2. Air dans les lignes hydrauliques ou les
cylindres hydrauliques.
1. Remplissez le réservoir avec de l'huile
hydraulique ISOVG32 ou Dexron III ATF
jusqu'au niveau correct.
2. Démarrez le système et relevez le pont
élévateur de 610 mm. Ouvrez la purge
de cylindre d'environ 2 tours. Fermez la
purge lorsque l'huile s'écoule. Abaissez
le pont élévateur et remplissez le
réservoir.
Les aimants de cliquet deviennent
extrêmement chauds lorsque le pont
élévateur est abaissé.
1. Pas de cause. 1.
Pas de contre-mesure, cela est normal.
Note : Une épaisseur de cale de 51 mm est possible avec le kit de cale en option #FC5393. Contactez votre service de réparation
Rotary agréé.