FRANÇAIS
La droite et la gauche sont déterminées par rapport à
la position de l’opérateur lorsqu’il est assis sur le tracteur.
Les fi gures à propos du montage se trouvent sur les
Toutes les rondelles plates de 1/4 po. (J) doivent
être installées de manière à ce qu’elles se trouvent contre la
surface de la caisse basculante.
1. Retirer toute la quincaillerie et les pièces détachées de la
boîte. Assurez-vous que la boîte soit vide avant de la jeter.
2. Disposer toutes les pièces énumérées aux pages 2 et 3.
3. Assembler la serrure à ressort entre les équerres de serrure à
l’aide d’un boulon à 6 pans (E) et un contre-écrou (K). Serrer
modérément, de façon à ce que la serrure puisse pivoter.
Attacher le ressort d’extension (P) à la serrure et aux équerres
de serrure, tel qu’illustré à la fi gure 1.
4. Insérer la goupille de chape (H) dans les trous des équerres
de serrure et refermer avec une goupille d’attelage (N). Voir
5. Poser l’assemblage de serrure à ressort sur la barre d’attelage
arrière à l’aide de deux boulons à 6 pans (E) et de deux
6. Mettre le capuchon de plastique (P)
au bout avant de la barre
d’attelage tel qu’illustré à la fi gure 2.
7. Placez la barre d’attelage arrière (avec le côté ouvert vers
le haut) sur le support de roues. Montez l’essieu en le
faisant passer dans le support de roues puis par la barre
d’attelage. Voir la fi gure 3.
8. Assembler le support d’attelage à la barre d’attelage avant à
l’aide de deux boulons à 6 pans (B), de rondelles-frein (I) et
9. Installer la béquille sur la barre d’attelage avant à l’aide de
deux boulons à 6 pans (C) et de deux contre-écrous (L).
10. Placer la barre d’attelage avant dans la barre arrière, tel
qu’illustré à la fi gure 5. Fixer les deux barres ensemble avec
un boulon à 6 pans (A) et un contre-écrou (M).
en veillant à laisser l’écrou suffi samment desserré afi n que
les barres d’attelage puissent pivoter dans diffi culté. Voir la
11. Insérer la goupille de chape (G) dans les deux barres d’attelage,
tel qu’illustré à la fi gure 5, et fi xer avec une goupille d’attelage
12. Montez une roue avec la tige de la valve face à l’extérieur de
l’essieu. Montez un cache-moyeu (Q) en pressant ou en tapant
légèrement dessus après l’avoir placé sur l’essieu. Répétez
l’opération pour l’autre extrémité de l’essieu. Voir la fi gure 6.
13. Retourner le support de roues. Placer la plaque de serrure
entre l’assemblage de serrure à ressort et la plaquette soulevée
sur la barre d’attelage. Positionner la caisse pour qu’elle
tienne bien en place sur le support de roues et la plaque de
serrure. Fixer la caisse au support de roues à l’aide de huit
boulons de renforcement (F) et d’écrous (K).
14. Placer la plaque de serrure entre le support de serrure et la
15. Insérer deux boulons à 6 pans (D) dans le guidon tubulaire,
tel qu’indiqué à la fi gure 8. Tout en maintenant les boulons
en place dans le guidon, les insérer dans les trous de la
caisse, jusqu’à ce que les pattes du guidon s’insèrent sous
le support de la serrure. Fixer les deux boulons avec deux
rondelles plates (J) et deux contre-écrous (K).
16. Aligner les trous au bout du guidon avec les trous au fond de
la caisse, le support de serrure et la plaque de serrure. Fixer
à l’aide de quatre boulons à 6 pans (D), 4 rondelles plates (J)
et 4 contre-écrous (K), tel qu’illustré à la fi gure 9.
17. Il est maintenant temps de resserrer tous les boulons.
18. Montez la goupille d’attelage (R) dans la barre d’attelage
et le support d’attelage et fi xez-la en place avec la goupille
d’attelage (N). Voir la fi gure 11.