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DEPANNAGE
Cause
1. Tension non correcte pour le moteur.
2. Mauvaises connexions des câbles.
3. Le commutateur de montée du moteur
est hors d’état.
4. Le détecteur de proximité de la traverse
est hors d’état.
5. Les enroulements du moteur sont hors
d’état.
1. Ouvrir la vanne de descente.
2. La pompe aspire de l’air.
3. Tuyau d’aspiration sortie de la pompe.
1. Le moteur fonctionne sur faible tension.
2. Débris dans la vanne de descente.
3. Mauvais réglage de la soupape
de décharge.
1. Débris dans le siège du clapet de
retenue.
2. Débris dans le siège de la vanne de
descente.
3. Fuites d’huile externes.
1. Air mélangé à l’huile.
2. Aspiration d’huile mélangée à de l’air.
3. Tuyau de retour d’huile détaché.
1. Câbles de compensation mal réglés.
2. Pont élévateur installé sur un sol inégal.
1. Trous percés trop grands.
2. Epaisseur du sol en béton ou force de
maintien insuffisante.
1. Axes des loquets rouillés. (Cela se
produit généralement dans des installations
à l’extérieur ou dans des zones à humidité
élevée telles que les stations de lavage de
véhicule)
2. Ressort de loquet cassé.
3. Vanne d’air coincée en position ouverte.
1. Pas d‘air.
2. Vanne d’air coincée en position fermée.
3. Fuite d’air.
1. Le niveau du uide est probablement
bas.
Remède
1. Fournir la tension correcte au moteur.
2. Réparer et isoler toutes les connexions.
3. Remplacer le commutateur.
4. Remplacer le commutateur.
5. Remplacer le moteur.
1. Réparer ou remplacer la vanne de
descente.
2. Serrer tous les raccords de la conduite
d’aspiration.
3. Remplacer le tuyau d’aspiration.
1. Fournir la tension correcte au moteur.
2. Nettoyer la vanne de descente.
3. Régler la soupape de décharge.
1. Nettoyer le clapet de retenue.
2. Nettoyer la vanne de descente.
3. Réparer les fuites externes.
1. Passer à l’huile Dexron III ATF
ou équivalent.
2. Serrer tous les raccords de la conduite
d’aspiration.
3. Réinstaller le tuyau de retour d’huile.
1. Régler les câbles de compensation à la
bonne tension.
2. Placer des rondelles d’épaisseur sous le
pont pour mettre les colonnes à niveau
(ne pas dépasser 12,7mm). Si plus de
12,7mm, ouvrir le sol et mettre à niveau
suivant les instructions d’installation du
pont élévateur.
1. Placer le pont élévateur à un autre endroit
en utilisant un nouveau foret pour percer
les trous.
2. Enlever l‘ancien béton et couler de
nouvelles semelles pour le pont élévateur
en suivant les instructions d’installation.
1. Retirer les couvercles, lubrier le
mécanisme du loquet. Pousser plusieurs
fois le levier de déverrouillage du loquet
pour que l’huile puisse arriver sur l’axe.
2. Remplacer le ressort cassé.
3. Exécuter quelques cycles du levier,
remplacer la vanne si nécessaire.
1. Contrôler les tubes et le compresseur.
2. Exécuter quelques cycles du levier,
remplacer la vanne
si nécessaire.
3. Contrôler les tubes.
1. Contrôler le niveau du uide et purger
les deux vérins suivant les instructions
d’installation du pont élévateur.
Panne
Le moteur ne fonctionne pas.
Le moteur fonctionne mais ne
soulève pas le pont élévateur.
Le moteur fonctionne—lève le pont
élévateur déchargé mais ne
soulève pas le véhicule.
Le pont élévateur descend
lentement.
Faible vitesse de levage ou
sortie d’huile du bouchon de
remplissage.
Le pont élévateur monte sans être à
niveau.
Les ancrages ne restent pas serrés.
Les loquets de blocage ne
s’engagent pas.
Les loquets de blocage ne se
désengagent pas.
Le pont élévateur s’arrête juste
avant la montée complète ou
tremble.
(POUR PERSONNEL D’ENTRETIEN AUTORISE)