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FRANÇAIS
!9 Touche EFFECT LOOP MIC
• Transfère le signal du micro principal par le processeur
externe relié au connecteur EFFECT situé à l’arrière.
• Lorsque la touche est enfoncée, l’indicateur orangé
adjacent s’allume. (Lorsque le processeur n’est pas
relié l’indicateur clignote.)
REMARQUE:
Lorsque les fonctions Effect Loop Main et Mic sont
activées, le signal du micro est envoyé vers toutes
les sorties sans tenir compte des réglages Main Mic
et Post Mic.
@0 Touche RESET
• Cette touche permet de restaurer les réglages initiaux.
@1 Prise de sortie HEADPHONE (casque)
• To lère des prises casques stéréo de 1/4”.
@2 Contrôle du niveau HEADPHONE
• Règle le volume des écouteurs.
@3 Touche mode HEADPHONE
• En mode STEREO, cette touche permet d’envoyer le
Programme et le Repère (cue) STEREO dans les deux
écouteurs, en mode MONO, le circuit du casque
envoie le repère MONO dans l’oreille gauche et le
programme MONO dans la droite.
• En mode STEREO, le Vu-mètre indique le niveau
stéréo dans les sorties principales LEFT (GAUCHE) et
RIGHT (DROITE). En mode MONO, le niveau de
repère mono est affiché sur le Vu-mètre Gauche et le
niveau de PROGRAMME mono est affiché sur le Vu-
mètre Droit.
• En mode MONO, l’indicateur adjacent de couleur
verte s’allume .
@4 Commande HEADPHONE PAN
• Elle remplit deux fonctions….En mode STEREO, elle
sert à changer les niveaux relatifs du repérage et du
programme, lesquels sont mélangés dans les deux
écouteurs. En mode MONO, elle sert à changer
l’équilibre entre le repère Mono dans l’écouteur
gauche et le programme Mono dans le droit.
@5 Touches CUE
• Le fait d’appuyer sur un des boutons CUE, transfère
les sources respectives vers le casque et les sections
de Repère du Vu-mètre. En appuyant sur plusieurs
touches, il est possible de dériver le son mixé des
sources sélectionnées. L’indicateur adjacent de
couleur rouge indique lorsque la touche est enfoncée.
@6 Touches CROSSFADE ASSIGN A, B
• Assigne le crossfader à l’un des quatre canaux
d’entrée et inactive le crossfader.
OFF
Sélectionnez cette fonction lorsque vous n’utilisez pas
le crossfader.
1 à 4
Sélectionnez les canaux (CH-1 à CH-4) que vous
désirez assigner à A et à B.
Les canaux n’étant pas assignés à A ni à B, sortent
sans passer par le crossfader.
@7 CROSSFADER
• Contrôle le niveau de sortie relatif des mixages A et B.
Lorsque le fader est tourné vers la gauche,
uniquement le mixage A est audible. Lorsque le fader
est tourné vers la droite, la quantité de mixage B est
augmentée et la quantité de mixage A est diminuée.
Lorsque le fader est placé sur une position centrale, la
même quantité de mixages A et B est acheminée vers
les sorties. Lorsque le fader est tourné complètement
vers la droite, uniquement le mixage B est audible.
@8 Commande CROSSFADER CONTOUR
• Cette fonction permet de régler la “forme” de la
réponse du crossfader, d’une courbe douce pour de
longs fondus aux pitchs offrant les meilleurs résultats
pour les coupures et les effets de scratch.
@9 Touches CROSSFADER START A, B
• La fonction servant à associer automatiquement le
crossfader au lecteur de CD dispose d’un dispositif
marche / arrêt.
• Lorsque la touche est enfoncée, le crossfader est
activé et l’indicateur adjacent de couleur orangée
s’allume.
#0 Touche de fonction X-EFFECT
• Le démarrage du fader est lancé en branchant la prise
adaptatrice du RC au DN-2100F et au DN-2600F, le
dispositif sous influence du crossfader et du Ch. Fader
est sélectionné par les touches sur chaque canal.
L’utilisation n’est pas possible si le RC n’est pas
branché.
Touches SAMP.
Cette fonction déclenche l’échantillonneur du DN-
2600F en utilisant le crossfader et le Ch. Fader et en
les positionnant sur on/off.
Touches H/S BRAKE (FREINAGE)
Cette touche remplit deux fonctions, Brake et Platter-
S.
Vous devez tout d’abord charger un Hot Start pour
activer cette fonction.
En appuyant une seule fois sur l’une des touches H/S
Brake, le mode H/S Brake sera activé (l’indicateur
orange est allumé). En appuyant une nouvelle fois sur
cette touche, le mode H/S Platter-S est activé
(l’indicateur clignote).
Une troisième pression inactive cette fonction.
Reportez-vous à la section “X-EFFECT” page 20 afin
d’utiliser cette fonction.
Touches H/S 1, 2
Cette fonction active le Hot Start du DM-2100F et du
DN-2600F en utilisant le crossfader et le ch. Fader et
en les positionnant sur on/off.
#1 Touches CH. FADER START
• Cette fonction déclenche automatiquement le lecteur
de CD lorsque le Ch. Fader est activé.
#2 Indicateur POWER (Alimentation)
• Lorsque l’indicateur rouge est allumé, le DN-X800 est
prêt à fonctionner.
(2) Panneau arrière
#3 Bouton POWER (Alimentation)
• Appuyez sur ce bouton pour mettre l’appareil sous
tension.
#4 Connecteurs MAIN OUT (BALANCED)
• Ces connecteurs de type XLR permettent des sorties
de niveau de ligne équilibrées.
• Branchez ces connecteurs aux connecteurs d’entrée
analogiques équilibrés de l’amplificateur ou de la
console.
• Typologie de la borne 1. Common 2. Hot 3. Cold
•
Connecteur compatible: Cannon XLR-3-31 or equivalent.
REMARQUE:
Veillez à ne pas créer de court-circuit entre la broche
common et les broches hot et cold.
#5 Prises MAIN OUT (UNBALANCED)
• Cette paire de prises stéréo RCA procure une sortie
de niveau de ligne non-équilibrée.
• Branchez ces prises aux prises d’entrée analogiques
non-équilibrée de l’amplificateur ou de la console.
#6 Prises DIGITAL OUT 1, 2
• Ces prises RCA permettent une donnée de sortie
numérique. Le signal n’est pas affecté par le fader du
Master Level. La sortie est contrôlée par le volume du
Ch. Fader.
• Nous vous conseillons d’utiliser un cordon RCA de
75Ω/ohms pour un meilleur transfert numérique.
(Disponible chez les revendeurs de matériel
audio/vidéo).
#7 Connecteurs ZONE OUT (BALANCED)
• Ces connecteurs de type XLR permettent une sortie
de niveau de ligne équilibrée indépendamment du
panneau avant
Les commandes de Niveau Zone ne sont pas
affectées par le contrôle de Master level.
• Branchez ces connecteurs aux connecteurs d’entrée
analogiques équilibrés sur un amplificateur ou une
console.
• Typologie de la borne 1. Common 2. Hot 3. Cold
•
Connecteur compatible: Cannon XLR-3-31 ou équivalent.
REMARQUE:
Veillez à ne pas créer de court-circuit entre la broche
common et les broches hot et cold.
#8 Prises BOOTH OUT
• Cette paire de prises stéréo RCA procure une sortie
de niveau de ligne non équilibrée, avec un panneau
avant indépendant. Les commandes de niveau Booth
ne sont pas affectées par la commande Master Level.
• Branchez ces prises sur les prises d’entrées
analogiques non équilibrées de l’amplificateur ou de la
console.
#9 Prise X-EFFECTS
• Branchez cette prise à la télécommande du DN-2100F
et du DN-2600F en utilisant un mini-cordon stéréo de
3.5 mm.
$0 Prise de sortie SUBWOOFER
• Cette prise mono 1/4” fournit une sortie de niveau de
ligne mono de la sortie principale. Le signal n’est pas
affecté par le Fader du Master Level.
• Branchez ces prises aux prises d’entrées subwoofer
de l’amplificateur.
$1 Prises TAPE OUT
• Cette paire de prise stéréo RCA permet une sortie de
niveau de ligne. Le signal n’est pas affecté par le Fader
du Master Level. La sortie est contrôlée par le volume
du Ch. Fader.
• Ces prises sont prévues pour une utilisation avec un
magnétophone, mais elles peuvent être utilisées dans
d’autres buts. La sortie est contrôlée par le volume du
Ch. Fader.
$2 Prises EFFECT
• Ces prises stéréo 1/4” permettent un traitement
stéréo externe du signal de Programme.
• Ces prises sont interchangeables– veuillez toujours
compléter la boucle lorsque vous branchez un départ
et retour, sinon le son ne sera pas audible.
$3 Prises d’entrée DIGITAL 1, 2, 3, 4
• Ces prises RCA sont des entrées pour tous les
dispositifs de sortie numérique.
• Nous vous conseillons d’utiliser un cordon RCA de
75Ω/ohms RCA pour un meilleur transfert numérique.
(disponible chez les revendeurs de matériel
audio/vidéo)
$4 Prises d’entrées LINE 2, 4, 6, 7, 8
• Ces paires de prises stéréo RCA non-équilibrées sont
des entrées pour tous les dispositifs de niveau de
ligne.
$5 Prises de sortie ch. 3, 4 FADER
• Branchez ces prises aux prises d’entrée du Fader du
DN-1800F, du DN- 2100F et du DN-2600F en utilisant
un mini-cordon stéréo de 3.5 mm.
$6 Prises d’entrées PHONO 1, 2, 3 / LINE 1, 3, 5
• Ces paires de prises RCA stéréo non-équilibrée sont
des entrées d’étage Phono (RIAA) pour lecteurs
électromagnétiques ou un étage de ligne compatible
avec n’importe quel dispositif tel un lecteur de CD.
$7 Boutons PHONO 1, 2, 3 / LINE 1, 3, 5
• Ces boutons permettent de changer l’entrée; de
Phono aux entrées de niveau de Ligne.
• Ces commutateurs règlent un niveau d’entrée de ligne
lorsque le plateau de tourne-disques n’est pas
connecté.
$8 Vis de mise à la terre phono
• Ces vis permettent de brancher le fil de mise à la terre
de la platine.
Cette borne est réservée exclusivement à un
branchement entre les platines et ne doit pas être
utilisée pour une mise à la terre de sécurité.
$9 Connecteur d’entrée MAIN MIC
• Prise combo Neutrik.
• Compatible soit avec un microphone équilibré avec un
connecteur XLR, soit avec un microphone non
équilibré avec prise mono 1/4”.
%0 Prise d’entrée AUX MIC
• Compatible avec un microphone non équilibré avec
prise mono 1/4”.