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INSTRUCTIONS DE SÉCURITÉ POUR LES UTILISATEURS
8. Démarrez uniquement du poste de
conducteur en appuyant complètement
sur la pédale de l‘embrayage.
9. La clef doit se trouver dans le
commutateur d’éclairage et d’allumage
et doit être placé dans la position "I".
Danger de mort lors du
démarrage par un court-circuit
des bornes du démarreur!
10. Pendant le chauffage du moteur par
le réchauffeur électrique, introduire tout
d’abord la prise d’alimentation du cou-
rant électrique dans le réchauffeur et
ensuite faire la connexion au réseau.
Après la fin du chauffage, déconnecter
premièrement le réchauffeur du réseau.
Attention!
Danger d‘accident causé par le
courant électrique.
CONDUITE DE SERVICE
11. Il faut vérifier l’état des tuyaux de la
commande hydrostatique, des freins et
du système d’alimentation en carburant
et en cas d’observation des indices de la
détérioration, faire le remplacement.
Parmi les indices de la détérioration du
tuyau, on peut mentionner: - les petites
fissures sur la surface du tuyau, le
relâchement de la précharge du raccor-
dement du tuyau, (ce qui peut être vérifié
par le retirement facile du tuyau du
raccord) et la détérioration mécanique du
tuyau. Après l’expiration du délai indiqué
de durée de vie, il est immédiatement
nécessaire de remplacer les tuyaux
ayant une durée de vie fixée.
12. Si le tracteur marche avec un
biocarburant, il nécessite que son
système d’alimentation en carburant soit
équipé des tuyaux REP (dans l’usine de
fabrication, on monte les tuyaux REP 6
dans le système d’alimentation en
carburant).
13. Les freins et la direction doivent être
toujours en état parfait.
14. Lors de la conduite avec les
remorques et l’ outillage agricole, il faut
relier les pédales à frein par le cliquet.
15. Il est interdit de descendre d’une
pente sans avoir procédé au change-
ment de vitesse!
16. Prêter une attention particulière à la
conduite du tracteur sur une pente et sur
un terrain couvert de boue, sableux,
glacé et accidenté.
17. Observer l’angle prescrit de l’acces-
sibilité à la pente qui doit constituer 12°
au maximum.
18. Respecter le poids total permis du
train routier indiqué sur la plaque de
fabrication du tracteur, éventuellement
sur le garde-boue de la roue arrière.
19. Pendant la conduite dans un virage,
ne pas utiliser le verrouillage du
différentiel.
20. Il est interdit de monter et de
descendre du tracteur en marche.
21. Pendant la conduite du tracteur
avec les machines attelées dans les
attelages arrière, veiller à ce que la
charge de l’essieu dirigé ne descende
pas au-dessous de 18 % du poids
immédiat du train routier.
22. Pendant la conduite du tracteur
avec les machines agricoles attelées
dans l’attelage avant à trois points,
diminuer la vitesse de translation du
tracteur à 20 km.h-1.
23. Lors de l’accouplement des tracteurs
Z 8641 - Z 117 41 avec les machines et
l’outillage ayant une résistance élevée
de traction, lorsque les tours du moteur
diminuent et le moteur a une tendance
de s’arrêter, lors du travail avec ces
machines, il ne faut pas utiliser les
rapports de transmission réduits 1R, 2R
(il y a un risque de gauchissement des
arbres).
TRANSPORT DES PERSONNES,
SERVICE
24. Le tracteur permet de transporter
seulement le nombre de personnes
prescrit dans la carte grise.
25. Les personnes n’ayant pas l’auto-
risation de travailler avec le dispositif
additionnel du tracteur ne peuvent pas
se trouver entre le tracteur et la machine
attelée (l’outillage agricole).