2K NBA 2K13 Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire
1
TABLE DES MATIÈRES
2 COMMANDES
3 EN ATTAQUE (COMMANDES DE BASE)
3 EN DÉFENSE (COMMANDES DE BASE)
3 EN ATTAQUE (COMMANDES AVANCÉES)
4 TOUCHE DE TIR ET STICK ANALOGIQUE (TIR)
4 STICK ANALOGIQUE : TIR (QUAND LE BALLON SE
TROUVE DANS LA MAIN DROITE)
5 STICK ANALOGIQUE : (QUAND LE BALLON SE
TROUVE DANS LA MAIN DROITE)
6 STICK ANALOGIQUE : DRIBBLE (QUAND LE BALLON
SE TROUVE DANS LA MAIN DROITE)
6 MOUVEMENTS AU POSTE
8 MOUVEMENTS DE PROTECTION
8 TIRS AU POSTE
9 PROTECT SHOTS
11 CRÉDITS DU JEU NBA 2K13
16 CRÉDITS MUSICAUX DE NBA 2K13
19 GARANTIE LIMITÉE POUR LOGICIEL,
ACCORD DE LICENCE ET DIVULGATION
DES DONNÉES CONFIDENTIELLES
20 SUPPORT TECHNIQUE
3
2
COMMANDES
Ce manuel fait référence à la manette Xbox 360® de Microsoft. D'autres manettes
sont également compatibles. Votre manette a peut-être une nomenclature différente.
Référez-vous au mode d'emploi de votre manette ou à la section Contrôleurs de jeu du
Panneau de configuration Windows.
Manette Xbox 360 LOGITECH RUMBLE PAD 2 CLAVIER
L
Stick analogique gauche Q / S / D / Z
X
Bouton 1 !
A
Bouton 2 ;
B
Bouton 3 :
Y
Bouton 4 S droite
w
Bouton 5 c gauche
x
Bouton 6 S gauche
y
Bouton 7 t
z
Bouton 8 l
>
Bouton 10 y
<
Bouton 9 u
l
BMD J / K / L / I
C
Stick analogique droit
c
/
z
/
x
/
v
h
j
A
< >
wx
Y
y`
B
X
l C
L
EN ATTAQUE
(COMMANDES DE BASE) MANETTE CLAVIER
EN DÉFENSE
(COMMANDES DE BASE)
Déplacer le joueur
L
Q / S / D / ZDéplacer le joueur
Stick analogique : Dribbles et tirs
Cc
/
z
/
x
/
v
Bras en l’air / Mouvement
agressif / Faute
intentionnelle (+ Sprint)
N/A
L
+
w
+
x
Q / S / D / Z + c gauche
+ S gauche Bloquer
N/A
hc
/
z
/
x
/
v
+ S
gauche Faute volontaire
Naviguer entre stick analogique
de dribble et stick analogique
de tir
w
c gauche Intensité défensive
Sprinter
x
S gauche Sprinter
Dispositifs de placement /
Contrôle de l'écran
y
tPrise à deux
Icône de passe
z
lPermutation d'icône
Passe / Passe enchaînée / Feinte
de passe
A
;Changer de joueur (le plus
proche du ballon)
Hop Step
B
:Passage en force
Feinte de tir (appuyez rapidement)
/ Tir (appuyez)
X
!Interception
Poste
Y
S droite Contre / Rebond
Écran Talents
m
IÉcran Talents
Coaching en direct - Tactiques
rapides
o
LCoaching en direct -
Tactiques défensives
Coaching en direct - Stratégie
offensive
s
JCoaching en direct - Stratégie
défensive
Coaching en direct -
Remplacements
q
KCoaching en direct -
Remplacements
Temps mort
<
uFaute intentionnelle
Pause
>
yPause
EN ATTAQUE (COMMANDES AVANCÉES)
Dispositifs de placement Appuyez rapidement sur
y
ou t, puis appuyez rapidement sur la touche
correspondant à l'icône du coéquipier de votre choix et choisissez le dispositif à
partir du menu.
Demander à un coéquipier de se
démarquer
Appuyez rapidement sur
y
ou t, puis appuyez rapidement sur la touche
correspondant à l'icône du coéquipier de votre choix et orientez
C
dans la
direction vers laquelle vous souhaitez qu'il se démarque ou appuyez sur
c
/
z
/
x
/
v
Contrôle de l'écran Maintenez
y
ou t (plus ou moins longtemps pour effectuer un pick & roll, un
pick & pop ou un écran rapide).
Contrôle de l'écran (icônes) Appuyez rapidement sur
y
ou t, puis maintenez la touche correspondant à
l'icône du joueur que vous souhaitez voir faire écran.
Passe à rebond
w
+
A
ou c
gauche + ;
Feinte de passe Appuyez deux fois rapidement sur
A
ou ;
Alley-oop
w
+
B
ou c gauche + : (
L
ou Q / S / D / Z pour sélectionner le destinataire,
vers le panier pour un alley-oop pour vous-même)
Alley-oop contre la planche
w
+
B
ou c gauche + :, avec un coéquipier derrière vous
Passe et va
w
+
A
ou
c gauche + ;
Veuillez noter que toutes les fonctionnalités en ligne de NBA2K13 seront disponibles jusqu’en
novembre2013, même si nous nous réservons le droit de les modifier ou de les supprimer après un préavis
de 30jours. Consultez le site www.2ksports.com/serverstatus pour de plus amples informations.
5
4
Action Stick analogique Touche de tir
Tir en suspension avec
demi-spin (Dans la direction
opposée au panier)
Imprimez un mouvement circulaire
antihoraire au stick analogique de tir n/a
Double-pas normal
(En attaquant le panier)
Orientez le stick analogique de tir dans
la direction dans laquelle vous voulez
terminer le mouvement
X
ou
! (dans la direction dans laquelle
vous voulez terminer le mouvement)
Euro Step et double-pas
(Déplacement vers le panier
ou latéral)
Orientez rapidement le stick analogique de
tir dans une direction puis très vite dans la
direction opposée Appuyez deux fois rapidement sur
X
ou !
Double-pas - Hop Step
(En attaquant le panier)
Orientez deux fois rapidement le stick
analogique de tir (dans la direction
dans laquelle vous voulez terminer le
mouvement)
Appuyez rapidement sur
B
ou : (le
mouvement détermine la direction), puis
maintenez
X
ou !
Double-pas après un dribble
renversé (Déplacement vers le
panier ou debout à proximité)
Imprimez un mouvement circulaire au stick
analogique de tir Appuyez deux fois rapidement sur
B
ou :,
puis maintenez
X
ou !
Double-pas inversé (En
progressant le long de la
ligne de fond)
Stick analogique de tir vers la ligne de fond
X
ou ! vers la ligne de fond
Dunks (En attaquant
le panier) Stick analogique de tir +
x
ou S
gauche
x
+
X
ou S gauche
+ !
Dunk à 360° (En attaquant
le panier)
x
ou S gauche
+ imprimez un
mouvement circulaire au stick analogique
de tir
x
+
X
ou S gauche
+ ! pendant un
mouvement circulaire
STICK ANALOGIQUE (QUAND LE BALLON SE TROUVE
DANS LA MAIN DROITE)
Dans le tableau ci-dessous, les commandes (à l'exception du Step back) font
référence à C ou aux flèches (c
/
z
/
x
/
v).
Action Commande Contexte
Stepover/Jab Step triple menace Gauche/Droite Triple menace
Spin Out triple menace Mouvement circulaire Triple menace
Dribble de démarrage triple menace Dans la direction opposée au panier Triple menace
Stutter Vers le panier En dribblant
Hésitation Droite En dribblant
Intérieur/extérieur Orientez deux fois rapidement le stick vers
votre main de dribble. En dribblant
Crossover (vers l'avant) Gauche En dribblant
Crossover (entre les jambes) Vers l'arrière et la gauche En dribblant
Dans le dos Dans la direction opposée au panier En dribblant
Spin Mouvement circulaire dans le sens horaire En dribblant
Crossover et dribble renversé Mouvement circulaire dans le sens antihoraire En dribblant
Demi-Spin Mouvement circulaire horaire -> antihoraire En dribblant
Dribble semi-renversé Mouvement circulaire antihoraire -> horaire En dribblant
Step back
L
ou Q / S / D / Z dans la direction opposée
au panier En attaquant le panier
EN ATTAQUE (COMMANDES AVANCÉES)
Claquette dunk ou Double-pas
x
+
X
ou S gauche + !
Passe Maintenez
z
ou l, puis orientez
C
ou appuyez
c
/
z
/
x
/
v
pour faire
la passe.
Contrôle total des passes (l'option
de contrôle total des passes
doit être activée dans le menu
Paramètres manette).
Appuyez rapidement sur
z
ou l, maintenez la touche correspondant à
l'icône du destinataire de la passe, puis déplacez-le avec
L
ou Q / S / D / Z et
relâchez la touche pour faire la passe ;
Verrouillage du joueur sans ballon Appuyez rapidement sur
y
ou t, puis appuyez sur la touche correspondant
à l'icône du coéquipier dont vous souhaitez prendre le contrôle et appuyez
rapidement sur
z
ou l
TOUCHE DE TIR ET STICK ANALOGIQUE (TIR) :
Si vous utilisez une manette Xbox 360, maintenez w
et utilisez
C pour réaliser les
actions nécessitant le stick analogique. Si vous utilisez un clavier, maintenez c
gauche
et utilisez
c
/
z
/
x
/
v
.
Pour les touches de tir, si vous utilisez une manette Xbox 360, appuyez sur les touches
de la liste et
déplacez-vous à l'aide de
L. Si vous utilisez le clavier, appuyez sur les
touches de la liste et
déplacez-vous avec les touches Q / S / D / Z
.
STICK ANALOGIQUE : TIR (QUAND LE BALLON
SE TROUVE DANS LA MAIN DROITE)
Action Stick analogique Touche de tir
Tir en suspension Orientez le stick analogique de tir
X
ou !
Feinte de tir Orientez rapidement le stick analogique
de tir Appuyez rapidement sur
X
ou !
Floater sans élan (Dribble
sur place ou triple menace
mi-distance)
Vers le panier
X
ou
! vers le panier
1 dribble + tir en suspension
(Dribble sur place)
Orientez deux fois rapidement le stick
analogique de tir (gauche/droite)
Appuyez rapidement sur B ou : (en
direction du panier), puis maintenez X
ou !
Runner
(Déplacement mi-distance)
Dans la direction opposée au panier
X
(
L
neutre) ou
!
Tir en suspension
(Déplacement en profondeur
ou latéral)
Orientez le stick analogique de tir dans
n'importe quelle direction
X
ou !
Tir en step back
(Déplacement latéral)
Orientez deux fois rapidement le stick
analogique de tir dans la direction opposée
au panier
B
ou
: dans la direction opposée au
panier, puis maintenez
X
ou !
Tir rapide après dégagement
(Déplacement latéral)
Orientez deux fois rapidement le stick
analogique de tir vers le panier
B ou
: vers le panier, puis maintenez
X
ou !
Tir en suspension
(Déplacement latéral)
Orientez deux fois rapidement le stick
analogique de tir dans la même direction
que votre élan
B
ou : dans la même direction que votre
élan, puis maintenez
X
ou !
Tir en suspension après un
dribble croisé en reculant
(Déplacement latéral)
Orientez deux fois rapidement le stick
analogique de tir dans la direction opposée
à celle de votre élan
B
ou : dans la direction opposée à celle
de votre élan, puis maintenez
X
ou
!
Tir après un dribble renversé
(Dans la direction opposée
au panier)
Imprimez un mouvement circulaire au stick
analogique de tir Appuyez deux fois rapidement sur
B
ou :,
puis maintenez
X
ou !
7
6
STICK ANALOGIQUE : DRIBBLE (QUAND LE BALLON SE
TROUVE DANS LA MAIN DROITE)
Action Commande Contexte
Se déplacer
L
ou Q / S / D / ZTous
Déplacement rapide
x
+
w
+
L
ou c gauche + S gauche + Q / S /
D / ZTous
Interception Appuyez rapidement sur
X
ou !Tous
Contre
Y
ou S droite Tous
Rebond
Y
ou S droite (ballon dans les airs) Tous
Passage en force
B
ou
:Tous
Flop
Appuyez deux fois rapidement sur B ou
:
Défense sur le porteur
Faute volontaire Appuyez sur
C
ou
c
/
z
/
x
/
v
+ S gauche Tous
Intensité défensive
w
ou c gauche Défense sur le porteur
Position de pressing gauche
w
+
C
droite ou c gauche +
x
Défense sur le porteur
Position de pressing droite
w
+
C
gauche ou c gauche +
z
Défense sur le porteur
Position de pressing
centrale
w
+
C
dans la direction opposée ou c gauche +
v
Défense sur le porteur
Pressing sur le porteur
de balle Maintenez
w
ou c gauche Défense sur le porteur
Mouvement vers la gauche
Orientez rapidement
C
vers la gauche ou
z
Tous
Mouvement vers la droite Orientez rapidement
C
vers la droite ou
x
Tous
Mouvement au-dessus de
la tête
Orientez rapidement
C
vers la droite ou
c
/
z
/
x
/
v
dans la direction opposée au tireur
Tous
Mouvement vers l'avant Orientez rapidement
C
ou
c
/
z
/
x
/
v
vers le tireur Défense sur le porteur
Lever les bras Maintenez
c
/
z
/
x
/
v
Défense sur le porteur
Empêcher passe Maintenez
c
/
z
/
x
/
v
Défense sans ballon
Prise à deux
y
ou tTous
MOUVEMENTS AU POSTE (APPUYEZ SUR Y OU
S
DROITE POUR VOUS POSITIONNER AU POSTE)
Commande À l'arrêt En dribblant En fin de dribble
Maintenez
L
ou Q / S / D /
Z dans toutes les directions
Mouvement arrière au
poste
Mouvement arrière au
poste ~
Orientez rapidement
L
ou Q
/ S / D / Z vers le panier Dribble de démarrage
Un dribble arrière dos
au panier en direction
du panier
~
Orientez rapidement
L
ou Q
/ S / D / Z vers la raquette Dribble de démarrage Un dribble latéral vers la
raquette ~
Orientez rapidement
L
ou
Q / S / D / Z vers la ligne
de fond
Dribble de démarrage Un dribble latéral vers la
ligne de fond ~
Orientez rapidement
L
ou Q
/ S / D / Z dans la direction
opposée
Dribble de démarrage
Un dribble dans la
direction opposée au
panier
~
MOUVEMENTS AU POSTE Y OU
S
DROITE
Commande À l'arrêt En dribblant En fin de dribble
Y
ou S droite Retournement à
l'intérieur
Dribble de
désengagement Retournement à l'intérieur
Y
ou S droite
+
mouvement vers le panier
Retournement à
l'intérieur
Retournement et
pénétration vers le
panier
Retournement à l'intérieur
Y
ou S droite
+
mouvement vers la raquette
Retournement à
l'intérieur
Retournement et
pénétration vers la
raquette
Retournement à l'intérieur
Y
ou S droite
+
mouvement vers la ligne
de fond
Retournement à
l'intérieur
Retournement et
pénétration vers la ligne
de fond
Retournement à l'intérieur
Y
ou S droite
+
mouvement dans la direction
opposée
Retournement à
l'extérieur
Dribble rapide de
désengagement Retournement à l'extérieur
STICK ANALOGIQUE C : MOUVEMENTS AU POSTE
Commande À l'arrêt En dribblant En fin de dribble
C
ou
c
/
z
/
x
/
v
+ mouvement
vers le panier
Se pencher en
arrière Feinte de l'épaule Se pencher en arrière
C
ou
c
/
z
/
x
/
v
+ mouvement
vers la raquette Feinte Feinte de pénétration Feinte
C
ou
c
/
z
/
x
/
v
+ mouvement
vers la ligne de fond Feinte Feinte de spin Feinte
C
ou
c
/
z
/
x
/
v
+ mouvement
dans la direction opposée Créer de l'espace Feinte de pénétration Créer de l'espace
C
ou
c
/
z
/
x
/
v
+ mouvement
circulaire horaire
Pénétration pour
bras roulé
Pénétration pour bras
roulé ~
C
ou
c
/
z
/
x
/
v
+ mouvement
circulaire antihoraire Spin Spin ~
MOUVEMENTS AU POSTE x OU
S
GAUCHE
Commande À l'arrêt En dribblant En fin de dribble
Maintenez
x
ou S gauche +
mouvement vers le panier
Mouvement arrière
dos au panier
Mouvement arrière
dos au panier ~
Maintenez
x
ou S gauche +
mouvement vers la raquette
Pénétration vers la
raquette
Pénétration vers la
raquette ~
Maintenez
x
ou S gauche +
mouvement vers la ligne de fond
Pénétration vers la
ligne de fond
Pénétration vers la
ligne de fond ~
Maintenez
x
ou S gauche +
mouvement dans la direction opposée
Dribble pour sortir
du poste
Dribble pour sortir
du poste ~
9
8
MOUVEMENTS DE PROTECTION Y OU
S
DROITE
Commande À l'arrêt En dribblant En fin de dribble
Y
ou
:Retournement à
l'intérieur
Dribble de protection
(activer/désactiver) Retournement à l'intérieur
Y
ou : + mouvement vers la droite
du joueur
Retournement à
l'intérieur Dos au dribbler Retournement à l'intérieur
Y
ou : + mouvement vers l'avant
du joueur
Retournement à
l'intérieur
Dribble vers l'avant
normal Retournement à l'intérieur
Y
ou : + mouvement vers l'arrière
du joueur
Retournement à
l'intérieur
Pénétration épaule
extérieure (spin) Retournement à l'intérieur
Y
ou : + mouvement vers la gauche
du joueur
Retournement à
l'extérieur
Dribble en
s'éloignant normal
(retournement)
Retournement à l'extérieur
MOUVEMENTS DE PROTECTION x
Commande À l'arrêt En dribblant En fin de dribble
x
ou S gauche
+ mouvement
vers la droite du joueur
Sprinter vers la
droite Sprinter vers la droite ~
x
ou S gauche
+ mouvement
vers l'avant du joueur
Sprinter vers
l'avant Sprinter vers l'avant ~
x
ou S gauche
+ mouvement
vers l'arrière du joueur Spin Out Spin Out ~
x
ou S gauche
+ mouvement
vers la gauche du joueur
Sprinter vers la
gauche
Sprinter vers la
gauche ~
TIRS AU POSTE
TOUCHE DE TIR
Commande À l'arrêt En dribblant En fin de dribble
X
ou ! + mouvement vers la gauche
ou la droite du panier
Bras roulé à gauche
ou droite (près du
panier)
Bras roulé à gauche
ou droite (près du
panier)
Bras roulé à gauche ou droite
(près du panier)
X
ou ! + mouvement à l'opposé du
panier vers la gauche ou la droite
Fadeaway vers la
gauche ou droite (à
l'opposé du panier)
Fadeaway vers la
gauche ou droite (à
l'opposé du panier)
Fadeaway vers la gauche ou
droite (à l'opposé du panier)
Appuyez deux fois rapidement sur
X
ou ! + mouvement dans n'importe
quelle direction
Feinte de tir à
gauche ou à droite
Feinte de tir à gauche
ou à droite Feinte de tir à gauche ou à droite
B
ou
: + mouvement vers l'avant, à
gauche ou à droite, puis
X
ou
!
Drop Step à gauche
ou à droite
Drop Step à gauche
ou à droite ~
B
ou : + mouvement dans la
direction opposée, à gauche ou à
droite,
puis
X
ou
!
Hop Shot à gauche
ou à droite
Hop Shot à gauche
ou à droite ~
B
ou : + mouvement dans la
direction opposée,
puis
X
ou ! Tir en Step Back Tir en Step Back ~
STICK ANALOGIQUE DE TIR
Commande Action
w
ou c gauche
+
C
ou
c
/
z
/
x
/
v
vers la gauche ou la droite du panier Bras roulé à gauche ou droite
w
ou c gauche
+
C
ou
c
/
z
/
x
/
v
à l'opposé du panier vers la gauche ou la
droite
Fadeaway vers la gauche ou
droite
w ou
c gauche
+ C ou
c
/
z
/
x
/
v
de gauche à droite ou de droite à gauche
Feinte de tir à gauche ou à droite
w
ou c gauche
+ orientez deux fois rapidement
C
ou
c
/
z
/
x
/
v
vers l'avant,
à gauche ou à droite Drop Step à gauche ou à droite
w
ou c gauche
+ orientez deux fois rapidement
C
ou
c
/
z
/
x
/
v
vers la gauche
ou la droite Hop Shot à gauche ou à droite
w
ou c gauche
+ orientez deux fois rapidement
C
ou
c
/
z
/
x
/
v
dans la
direction opposée Tir en Step Back
w
ou c gauche
+ orientez deux fois rapidement
C
ou
c
/
z
/
x
/
v
mouvement
circulaire horaire Pénétration et tir en Step Back
w
ou c gauche
+ orientez deux fois rapidement
C
ou
c
/
z
/
x
/
v
mouvement
circulaire antihoraire
Tir en Step Back après un
dribble renversé
PROTECT SHOTS
TOUCHE DE TIR
Commande À l'arrêt En dribblant En fin de dribble
X
ou ! + mouvement vers la droite
du joueur Tir en protection Tir en protection Tir en protection
X
ou ! + mouvement vers l'avant du
joueur
Dribble de protection
et tir par la gauche
Dribble de protection
et tir par la gauche Tir en protection
X
ou ! + mouvement vers l'arrière du
joueur
Dribble de protection
et tir par la droite
Dribble de protection
et tir par la droite Tir en protection
X
ou ! + mouvement vers la gauche
du joueur
Fadeaway de
protection
Fadeaway de
protection Fadeaway de protection
Appuyez deux fois rapidement sur
X
ou
! + mouvement dans n'importe quelle
direction
Feinte de tir de
protection à gauche ou
à droite
Feinte de tir de
protection à gauche
ou à droite
Feinte de tir de protection
à gauche ou à droite
B
ou
: + mouvement vers l'avant du
joueur
Hop Shot latéral à
gauche de protection
Hop Shot latéral à
gauche de protection Feinte de tir
B
ou : + mouvement vers l'arrière du
joueur
Hop Shot latéral à
droite de protection
Hop Shot latéral à
droite de protection ~
B
ou : + mouvement vers la gauche du
joueur, puis
X
ou !
Tir en Step Back de
protection
Tir en Step Back de
protection ~
11
10
CRÉDITS DU JEU NBA 2K13
VISUAL CONCEPTS ENTERTAINMENT, INC.
ÉQUIPE AUDIO VC :
Directeur audio
Joel Simmons
Ingénieur du son senior & Outils audio
Daniel Gardopee
Ingénieur du son senior
Todd Gunnerson
Concepteur du son senior
Randy Rivas
Scénaristes
Tor Unsworth
Rhys Jones
Audio supplémentaire
Écriture script supplémentaire
Kevin Asseo
ÉQUIPE DE DIFFUSION & VOIX :
Commentateur
Kevin Harlan
Analyste Couleur
Clark Kellogg
Journaliste
Doris Burke
Annonceur studio
Damon Bruce
Annonceur
Peter Barto
Annonceur promo
Tony Azzolino
Conférence de presse
Mark Middleton
Mentor
CJ Norde
THÈME MUSICAL DE 2K SPORTS :
The Contest et Network Sports Tonight
Composés, créés et produits par Bill Kole
The Comeback, The Rivalry et The Breakdown
Composés par Joel Simmons
Créés et produits par Bill Kole
Thèmes 2K interprétés par CosmoSquad
Beats d'orgue & musique
Casey Cameron
Musique
Bukue One pour Funnyman Entertainment
Chris "The Arsonist" Jenkins pour Fire
Department Productions
Mashitup de Bukue One, produit par Amp Live
It’s Time de Bukue One, produit par Ph-7
Ain’tNoBullHere, produit par Del the Funky
Homosapien
Produit par APLUS et AGEE
pour Compound 7 Productions :
6TABS
C7 H&G
C7 L.O.
C7 SHOWBOAT
LIKE DAT TAKE DAT
Produit par Chris "The Arsonist" Jenkins pour The
Fire Department Productions
All Hail
Blaq Anthem
BREAKOUT
club test
ÉQUIPE DE DÉVELOPPEMENT :
Producteur exécutif
Jeff Thomas
Production & Design
Asif Chaudhri
Erick Boenisch
Felicia Whitehouse
Grant Wilson
Rob Jones
Zach Timmerman
Kyle Lai-Fatt
Jerson Sapida
Mike Wang
Dion Peete
Ocie Henderson
Jay Iwahashi
Jason Souza
Dan Indra
Joe Levesque
Ben Bishop
Abe Navarro
Jonathan Corl
Équipe graphismes VC
Jonathan Gregory
Winnie Hsieh
Stephen Ytuarte
Tim Loucks
John Lee
Eric Apel
Fred Wong
Roy Tse
Elias Figueroa
Paulette Trinh
Derek Kurimoto
Willie Phung
Herman Fok
Myra Lim
David Lee
Anthony Yau
Quinn Kaneko
Carrie Dinitz
Justin Cook
Chris Darroca
Nathan Frigard
Don Bhatarakamol
Alex Steinberg
Kurt Lai
Graphismes 2K China
Julien Bares
Liu Jing
Su Lu
Xu Xiao Qiang
Liu Shan
Mao Yi Ming
Jin Yi
CAPTURE DE MOUVEMENTS :
Superviseur
David Washburn
Coordinateur
Steve Park
Spécialistes
Jose Gutierrez
Gil Espanto
Anthony Tominia
Kirill Mikhaylov
10
STICK ANALOGIQUE DE TIR
Commande Action
w
ou c gauche
+
C
ou pavé numérique
c
/
z
/
x
/
v
vers la droite du joueur Tir en protection
w
ou c gauche
+
C
ou
c
/
z
/
x
/
v
vers l'avant du joueur
Dribble de protection et tir
par la gauche
w
ou c gauche
+
C
ou
c
/
z
/
x
/
v
vers l'arrière du joueur
Dribble de protection et tir
par la droite
w
ou c gauche
+
C
ou
c
/
z
/
x
/
v
vers la gauche du joueur Fadeaway de protection
w
ou c gauche
+
C
ou
c
/
z
/
x
/
v
de gauche à droite ou de droite à gauche Feinte de tir
w
ou c gauche
+ orientez deux fois rapidement
C
ou
c
/
z
/
x
/
v
vers l'arrière du
joueur
Hop Shot latéral à droite de
protection
w
ou c gauche
+ orientez deux fois rapidement
C
ou
c
/
z
/
x
/
v
vers l'avant du
joueur
Hop Shot latéral à gauche de
protection
w
ou c gauche
+ orientez deux fois rapidement
C
ou
c
/
z
/
x
/
v
vers la gauche
du joueur
Tir en Step Back de
protection
w
ou c gauche
+
C
ou
c
/
z
/
x
/
v
mouvement circulaire horaire
Tir en demi-spin de
protection
w
ou c gauche
+
C
ou
c
/
z
/
x
/
v
mouvement circulaire antihoraire Spin Shot de protection
13
12
Ryanson S. Aspiras
Nathan Runner
Drew Drucker
Eric Distad
Francis Sameon
Ken Sameon
Christopher Nichols
Jaymi Valdes
Yusuf Hansia
Jason Arnold
Jordan Carson
Byron Deme
Thomas Brewer
Michael McCoy
Choong Man Kim
Rebecca Friedman
Savon Cleveland
Andrew Dragos
Colety Kaltschmidt
Daniel Stafford
Richard Brusa
Megan Knapp
Eliott Whitehurst
Dustin Ragozzino
Guido Sontori
Billy Harris
Leslie Peacock
Rebekah Peacock
Paulette Trinh
FOX STUDIOS
Keith Fox
Emily Seibert
Jake Goodwin
Blue
convinced
Got Me
GOTTA EAT
I THINK YOU KNOW
IM Hater PRoof
IM SO DIRTY
JOGGIN
KEEP HATIN
london grits
Move On
MUCH BETTER
OPEN UP
STAY HUNGRY
SUPERCIZZLE
Remerciements
Craig Rettmer
Sacramento State Marching Band
Dialogues entre les joueurs
Nick Powers
Carney Lucas
Michael Distad
Will Dagnino
Michael Turner
Spencer Douglass
Todd Bergmann
Cecil Hendrix
Sean Pacher
Brian Shute
Eric White
Public
Joshua Cervantes
Reinard Coloma
Stephen Bernad
Justin Balague
Joshua Balague
Testeurs CQ
Xiao Yao
Gao You Ming
Testeurs
Wei Dan
Qu Wei
Lu Ting Ting
Wang Yang
Ren Jie
Chen Deng Liang
Remerciements
Zhao Hong Wei
Zhang Qing He
Manager général
Julien Bares
Directeur de produit
Liu Jing
Production
Hu Gang
Contrôle qualité
Xiao Liang
CONTRÔLE QUALITÉ 2K CHINA
Responsable CQ
Zhang Xi Kun
Superviseur CQ
Steve Manners
2K CHINA
Designer graphique junior
Christopher Maas
Assistant de production marketing
Ham Nguyen
Responsable de production vidéo
J. Mateo Baker
Monteur vidéo
Kenny Crosbie
Monteur vidéo junior
Michael Howard
Spécialiste capture
Doug Tyler
Chef de projet marketing
Renee Ward
Directeur de production - Création
Jack Scalici
Responsable de production senior - Création
Chad Rocco
Responsable de production - Création
Josh Orellana
Responsable de l'engagement consommateur
Ronnie Singh
Vice-président, développement commercial
Kris Severson
Vice-président, juridique
Peter Welch
Vice-président et conseil en affaires commerciales
Brad Simon
Directeur opérationnel
Dorian Rehfield
Spécialiste licences/opérations
Xenia Mul
Direction de la recherche et de la planification
Mike Salmon
Responsable marketing, relations partenaires
Dawn Burnell
REMERCIEMENTS
Chris Jones
Todd Ingram
Kendell Rogers
Rick Shawalker
Lori Durrant
Jeremy Ford
Daisy Amescua
Michael Speiler
Président
Christoph Hartmann
Directeur des opérations
David Ismailer
VPS du développement sports
Greg Thomas
Producteur exécutif
Jeff Thomas
Producteur
Robert Nelson
Directrice du développement produit
Kate Kellogg
Directeur technologique
Jacob Hawley
Architecte systèmes en ligne
Louis Ewens
Coordinateur dév. produit
Ben Kvalo
Vice-présidente senior marketing
Sarah Anderson
VP, Marketing sportif
Jason Argent
Vice-président marketing international
Matthias Wehner
Directeur senior marketing & RP
Chris Snyder
Responsable Marques senior
Mark Goodrich
Responsable marque
Andrew Blumberg
Coordination marketing & RP
Ryan Balke
Assistante marketing
Rebecca Euphrat
Direction des relations publiques pour l'Amérique
du Nord
Ryan Jones
Directeur, production marketing
Jackie Truong
Directeur artistique, marketing
Lesley Zinn Abarcar
Directeur Internet
Gabe Abarcar
Concepteur Web
Keith Echevarria
2K PUBLISHING
Directeur adjoint RP internationales
Sam Woodward
Assistante RP internationales
Megan Rex
Responsable marketing numérique international
Martin Moore
Conception
James Crocker
Tom Baker
Responsable général
Neil Ralley
Responsable marketing international
Sian Evans
Chef de produit international
Yvonne Dawson
Chef de produit international
Luis de la Camara Burditt
Directeur senior RP internationales
Markus Wilding
2K GAMES INTERNATIONAL
DÉVELOPPEMENT PRODUIT 2K INTERNATIONAL
Producteur international
Iain Willows
Responsable localisation
Nathalie Mathews
Responsable adjoint localisation
Arsenio Formoso
Équipes de localisation externes
Around the Word
Synthesis International Srl
Synthesis Iberia
Robert Böck
15
14
CONTRÔLE QUALITÉ 2K
Vice-président contrôle qualité
Alex Plachowski
Responsable tests
David Arnspiger
Resp. - Assistance technique
Alexis Ladd
Resp. - Assistance technique
Doug Rothman
Chef de test
Casey Ferrell
Chef assistance
Nathan Bell
Chef assistance
Scott Sanford
Testeurs senior
Matt Newhouse
Testeurs
Chris Adams
Dale Bertheola
David Antrim
Lauren Hacaga
Bill Lanker
Jeremy Thompson
Frankie Ludena
Robert Klempner
Michael Speiler
Glenn Boyd
Helmo Cardenas
Rey Carmier
Elias Coe
Rodolfo Garcia
Cris Maurera
Kevin Norwood
Tom Roseman
Techniciens CQ localisation
Andrea De Luna Romero
Carine Freund
Chau Doan
Christopher Funke
Cristina La Mura
Emilie Pelade
Enrico Sette
Harald Raschen
Iris Loison
Javier Vidal
Pablo Menéndez
Sergio Accettura
Stefan Rossi
Supervision CQ localisation
José Miñana
Ingénieur mastering
Wayne Boyce
Technicien mastering
Alan Vincent
Chef de projet CQ localisation
Oscar Pereira
Supervision CQ localisation
Karim Cherif
Luigi Di Domenico
Oscar Pereira
Techniciens senior CQ localisation
Florian Genthon
Fabrizio Mariani
Jose Olivares
Elmar Schubert
CONTRÔLE QUALITÉ 2K INTERNATIONAL
ÉQUIPE 2K INTERNATIONAL
OPÉRATIONS TAKE-TWO INTERNATIONAL
Agnès Rosique
Ben Lawrence
Ben Seccombe
Bernardo Hermoso
Dan Cooke
Diana Freitag
Dominique Connolly
Erica Denning
Jan Sturm
Anthony Dodd
Martin always
Rickin Martin
Nisha Verma
Jean-Paul Hardy
Jesús Sotillo
Lieke Mandemakers
Matt RocheOlivier Troit
Richie Churchill
Sandra Melero
Simon Turner
Solenne Antien
Stefan Eder
Phil Anderton
Robert Willis
Denisa Polcerova
Responsable senior en licences produits
divertissement
Matthew "Tiberius" Holt
Responsable senior partenariats marketing int.
Rachel Henley
Spécialiste partenariats marketing int.
Kara Stetler
Vice-présidente senior en affaires commerciales et
licences
Vicky Picca
Vice-président partenariats marketing int.
Brian Oliver
Directrice senior en produits de divertissement
Anne Hart
NATIONAL BASKETBALL ASSOCIATION
ACTEURS CAPTURE DE MOUVEMENTS
Niveau NBA
Rudy Gay
Dwight Howard
Andre Iguodala
Shaun Livingston
Corey Maggette
Shaquille O’Neal
Chris Paul
Gerald Wallace
Evan Turner
Wesley Johnson
Quincy Pondexter
Basketteurs
Grayson Boucher
alias "The Professor"
James "Flight" White
Taurian Fontenette
alias "Air Up There"
Stan Fletcher
Noah Ballou
Deonte Huff
Leigh Gayden
Christopher Devine
Joe Everly
Omar Wilkes
Alain Laroche
Terrence Hundley
Shawn Malloy
Charles “Beast” Rhodes
Marquis Gilstrap
Tim “TP” Parham
Brian Laing
Brandon Bush
Quinnel Brown
Kasib Powell
Larry “Bone” Williams
Terrance Todd
Darren Brooks
Drew Gibson
Johnnie Bryant
Patrick Sanders
Calvin Henry
Gerard Anderson
Jesse Byrd
Purnell Davis
Matthew Elijah
Snoop Dogg
2K ASIA
REMERCIEMENTS
Directrice marketing Asie
Karen Teo
Responsable marketing Asie
Diana Tan
Responsable produit Asie
Chris Jennings
Responsable marketing Japon
Takahiro Morita
Responsable localisation
Yosuke Yano
Jordan Katz
David Cox
Équipe des ventes Take-Two
Équipe ventes numériques Take-Two
Équipe marketing des canaux de vente Take-Two
Siobhan Boes
Hank Diamond
Alan Lewis
Daniel Einzig
Christopher Fiumano
Pedram Rahbari
Jenn Kolbe
Équipe 2K IS
Seth Krauss
Greg Gibson
Équipe juridique Take-Two
Jonathan Washburn
David Boutry
Opérations Take-Two Asia
Eileen Chong
Veronica Khuan
Chermine Tan
Fumiko Okura
Développement commercial Take-Two Asia
Julian Corbett
Andrew Donovan
Ellen Hsu
Henry Park
Satoshi Kashiwazaki
Ryan Dixon
Juan Chavez
Gail Hamrick
Sharon Hunter
Michele Shadid
Zambezi
Access Communications
KD&E
Contacts ligue
Big Solutions
Gwendoline Oliviero
Remerciements de Visual Concepts
Scott Patterson
Matt Underwood
Edwin Melendez
Tous ceux de Operation Sports
17
16
CRÉDITS MUSICAUX DE NBA 2K13
Shove It
Interprété par Santigold, avec la participation de
Spank Rock
Composé par Santi White, Naeem Juwan et John Hill
Édité par Downtown DLJ Songs (ASCAP) et
Little Jerk (ASCAP) c/o Downtown Records / EMI
BLACKWOOD MUSIC INC. (BMI)
Tous droits réservés. Utilisé avec autorisation.
Amazing
Interprété par Kanye West avec la participation de
Young Jeezy
Composé par Jeffrey Bhasker, Benjamin Hudson-
McIldowie, Jay W. Jenkins, Malik Yusef El Shabbaz
Jones, Dexter Raymond Jr. Mills et Kanye Omari West
Édité par Sony/ATV Songs LLC / Way Above Music
/ Universal Music Corp. (ASCAP) en son nom et
Jabriel Iz Myne / EMI BLACKWOOD MUSIC INC. (BMI) /
Éditeur(s) inconnu(s)
Tous droits réservés. Utilisé avec autorisation.
Stillness Is the Move
Interprété par Dirty Projectors
Avec l'aimable autorisation de Domino Records
Composé par David Longstreth (BMI) et Amber
Coffman (SESAC)
Édité par Domino Publishing Company of America, Inc.
(BMI) / Memory Foam (SESAC) administré par Domino US
Publishing Company (SESAC)
The World is Yours
Interprété par Nas
Composé par Nasir Jones et Peter O. Phillips
Édité par Universal Music – Z Tunes LLC au nom de
Skematics Music, Inc. et Universal Music – Z Songs
(ASCAP/BMI) et Pete Rock Publishing (ASCAP) c/o
Reach Music Publishing Inc.
Avec l'aimable autorisation de Columbia Records
En accord avec Sony Music Licensing
Viva La Vida
Interprété par Coldplay
Avec l'aimable autorisation de EMI Records Ltd.
Composé par Guy Rupert Berryman, Jonathan Mark
Buckland, William Champion et Christopher Anthony
John Martin
Édité par Universal Music – MGB Songs (ASCAP) au
nom de Universal Music Publishing MGB Ltd.
Sous licence de EMI Film & Television Music
We Live in Brooklyn, Baby
Interprété par Roy Ayers
Composé par Harry Whitaker
Avec le soutien de Missing Link Music (ASCAP)
Stress
Interprété par Justice
Avec l'aimable autorisation d'Atlantic Recording
Corp. / Because Music
Composé par Gaspard Auge et Xavier De Rosnay
Édité par Blue Mountain Music Ltd/Irish Town Songs
(ASCAP) au nom de Because Editions
En accord avec Warner Music Group Video Game
Licensing
P 2007 Ed Banger Records sous licence exclusive de
Because Music
Musique
Rick Fox - Fox Sound Studios
Musiques additionnelles
Keith Fox
Emily Seibert
Ali in the Jungle
Interprété par The Hours
Avec l'aimable autorisation d'Adeline Records
Composé par Antony Genn et Martin Slattery
Édité par Sony/ATV Tunes LLC au nom de Sony/ATV
Music Publishing UK Limited, EMI Music Publishing
/ PMM/Adeline Records / EMI BLACKWOOD MUSIC
INC. (BMI)
Sous licence de Adeline Records
Tous droits réservés. Utilisé avec autorisation.
I Ain’t No Joke
Interprété par Eric B. et Rakim
Composé par Eric Barrier et William Griffin
Édité par UNIVERSAL – SONGS OF POLYGRAM
INTERNATIONAL, INC. (BMI) en son nom et Robert Hill
Music
1901
Interprété par Phoenix
Avec l'aimable autorisation de Glassnote
Entertainment Group
Composé par Laurent Mazzalai, Christian Mazzalai,
Frederic Jean Joseph Moulin et Thomas Pablo
Croquet
Édité par Ghettoblaster SARL
Administré par Kobalt Music Publishing America, Inc.
Victory
Interprété par Diddy (ft. The Notorious B.I.G. & Busta
Rhymes)
Avec l'aimable autorisation d'Atlantic Recording
Corp. / Bad Boy Records
En accord avec Warner Music Group Video Game
Licensing
P 1997 Bad Boy Records
Composé par Bill Conti, Sean Combs, Christopher
Wallace, Steven Jordan, Trevor Smith et Jason
Phillips
Édité par Starbus, LLC. / EMI APRIL MUSIC INC.
(ASCAP), EMI U CATALOG INC. (ASCAP) et EMI UNART
CATALOG INC. (BMI)
Administré par Kobalt Music Publishing America, Inc.
© 1997 STEVEN A. JORDAN MUSIC, INC. (ASCAP),
T’ZIAH MUSIC(BMI), EMI APRIL MUSIC INC. (ASCAP),
JUSTIN COMBS PUBLISHING(ASCAP), BIG POPPA
MUSIC (ASCAP), EMI UNART MUSIC, INC. (BMI) ET
JAE WONS PUBLISHING (ASCAP)
TOUS DROITS AU NOM DE STEVEN A. JORDAN MUSIC, INC.
ADMINISTRÉS PAR WB MUSIC CORP
TOUS DROITS RÉSERVÉS
{CONTIENT UN EXTRAIT DE «GOING THE DISTANCE»
PAR BILL CONTI.
EMI UNART MUSIC (ASCAP)}
Tous droits réservés. Utilisé avec autorisation.
Around the World
Interprété par Daft Punk
Avec l'aimable autorisation de Daft Life Ltd./Virgin
Music France
Composé par Thomas Bangalter et Guy Manuel
Homem Christo
Édité par Universal Music – Z Songs (BMI) au nom de
Imagem London Ltd.
Sous licence de EMI Film & Television Music
The Bounce
Interprété par Jay-Z featuring Kanye West
Composé par Tim Mosley, Shawn Carter et William
Pettaway
Édité par EMI APRIL MUSIC INC. (ASCAP)
© 2002 WB MUSIC CORP. (ASCAP), EMI BLACKWOOD
MUSIC INC. (BMI), LIL LU LU PUBLISHING (BMI) ET
BILLEY PETTAWAY MUSIC (BMI)
Tous droits réservés. Utilisé avec autorisation.
Shook Ones Pt. II
Interprété par Mobb Deep
Composé par Albert Johnson et Kejuan Waliek
Muchita
Édité par Universal Music – MGB songs en son nom et
Juvenile Hell/Universal Music – Careers en son nom
et P. Noid Publishing (ASCAP/BMI)
Avec l'aimable autorisation de RCA Records, division
de Sony Music Entertainment
En accord avec Sony Music Licensing
Ima Boss (Instrumental)
Interprété par Meek Mill
Composé par William Roberts, Orlando Tucker et
Robert Williams
Avec l'aimable autorisation de Maybach Music Group
/ Warner Bros. Records
En accord avec Warner Music Group Video Game
Licensing
P 2011 MMG/Warner Bros. Records Inc.
Édité par EMI APRIL MUSIC INC. (ASCAP) / Sony/ATV
Songs LLC / First N Gold / Maybach Music Group
© 2011 WB MUSIC CORP. (ASCAP), FOREVER RICH
(ASCAP), REPRÉSENTANT D'ÉDITION ASCAP
ROBERT WILLIAMS (ASCAP), 4 BLUNTS LIT AT ONCE
PUBLISHING (BMI) ET ÉDITEUR INCONNU (NS) 
TOUS DROITS EN SON NOM, FOREVER RICH
ET LE REPRÉSENTANT D'ÉDITION ASCAP
ROBERTWILLIAMS ADMINISTRÉS PAR WB MUSIC
CORP.
Tous droits réservés. Utilisé avec autorisation.
Mercy
Interprété par Kanye West avec la participation de
Big Sean, Pusha T et 2 Chainz
Composé par Sean Michael Anderson, Twilite
Tone, Mike Dean, Tauheed Epps connu sous le nom
professionnel de 2 Chainz, Stepan Taft, Terrence Le
Varr Thornton, Kanye Omari West, *Denzie Beagle,
*/**Winston Riley, **Reggie Williams et ***James
Thomas et compositeurs inconnus
Édité par Sony/ATV Songs LLC / Neighborhood Pusha
Publishing / Please Gimme My Publishing Inc. / RLFG
Music / Songs of Universal Inc. (ASCAP/BMI) en
son nom et FF To Def Publishing LLC. / *Universal-
Polygram International Publishing, Inc. au nom
de Dub Plate Music Publishers Ltd. / *The Royalty
Network / Ty Epps Music (ASCAP) administré par
Reservoir Media Music (ASCAP) / EMI BLACKWOOD
MUSIC INC. (BMI)
Tous droits réservés. Utilisé avec autorisation.
*Contient un extrait de "Dust A Sound Boy"
compositeur(s) et éditeur(s) ainsi désignés *
**Contient un extrait de "Cu-Oonuh" compositeur(s)
et éditeur(s) ainsi désignés **
***Contient un extrait de "Lambo" compositeur(s) et
éditeur(s) ainsi désignés ***
Elevation
Interprété par U2
Composé par Adam Clayton, Dave Evans, Paul David
Hewon et Larry Mullen
Édité par UNIVERSAL POLYGRAM INTERNATIONA L
PUBLISHING, INC. (ASCAP) au nom de UNIVERSAL
MUSIC PUBLISHING INTERNATIONAL B.V.
On to the Next One
Interprété par Jay-Z avec la participation de Swizz
Beatz
Composé par Michel Andre Auge Gaspard, Shawn C.
Carter, Jessie Chaton, Xavier De Rosnay et Kasseem
Dean
Avec l'aimable autorisation d'Atlantic Recording
Corp. / Roc Nation
En accord avec Warner Music Group Video Game
Licensing
P 2009 Shawn Carter
Édité par Universal Music – MGB Songs (ASCAP/
SESAC) au nom de Universal Music Publishing MGB
France et Options/Universal Tunes- Division musicale
de Universal, Inc. en son nom et Monza Ronza / EMI
APRIL MUSIC INC. (ASCAP)
Tous droits réservés. Utilisé avec autorisation.
Contient un extrait de :
"D.A.N.C.E."
Interprété par Justice
Avec l'aimable autorisation d'Atlantic Recording
Corp. / Because Music
En accord avec Warner Music Group Video Game
Licensing
P 2007 Ed Banger Records sous licence exclusive de
Because Music
Jay-Z – Public Service Announcement
Interprété par Jay-Z
Composé par Shawn Carter, Justin Smith et Raymond
Levin
Édité par EMI APRIL MUSIC INC. (ASCAP)
Contient un extrait de "Little Boy Blues" composé par
Raymond Levin
Édité par Edgewater Music
Tous droits réservés. Utilisé avec autorisation.
H.A.M. (Instrumental)
Interprété par
Composé par Lexus Arnel Lewis, Kanye Omari West,
Mike Dean et Shawn C. Carter
Édité par EMI APRIL MUSIC INC. (ASCAP) et EMI
BLACKWOOD MUSIC INC. (BMI)
© WARNER-TAMERLANE PUBLISHING CORP. (BMI),
KIMANI MUSIC (BMI), PLEASE GIMME MY PUBLISHING
INC. (BMI), CARTER BOYS MUSIC (ASCAP) ET
ÉDITEUR INCONNU (NS) 
TOUS DROITS EN SON NOM ET KIMANI MUSIC
ADMINISTRÉS PAR WARNER-TAMERLANE
PUBLISHING CORP.
Tous droits réservés. Utilisé avec autorisation.
We Major
Interprété par Kanye West avec la participation de
Nas et Really Doe
Composé par Warryn S. Campbell, Nasir Jones,
Maureen Elizabeth Reid, Russell W. Simmons,
Lawrence Smith, Warren Trotter, Kanye Omari West,
Antony Von Williams et Dontae Maurice Winslow
Édité par Universal Music – Z Songs/Universal Music
Corp./Songs of Universal, Inc. en son nom et Rush
Music Corp. / Universal Tunes, A.D.O. Chansons de
Universal Inc. en son nom et Notting Hill Songs USA
/ Universal Music Publishing Pty. Ltd. en son nom,
Penafire Prod. et Ultra Empire Music (ASCAP/BMI/
SESAC) / EMI APRIL MUSIC INC. (ASCAP) et EMI
BLACKWOOD MUSIC INC. (BMI)
Tous droits réservés. Utilisé avec autorisation.
19
18
Toutes les marques commerciales sont la propriété de leurs détenteurs respectifs. Les noms et logos
de toutes les salles sont les marques commerciales de leurs détenteurs respectifs et sont utilisés avec
permission. Certaines marques commerciales mentionnées ici sont la propriété de American Airlines, Inc.
utilisées sous licence de 2K Sports. Tous droits réservés.
Copyright 2012 par STATS LLC. Toute utilisation ou distribution commerciale des éléments sous licence est
strictement interdite sans l'autorisation écrite préalable de STATS LLC.
Équipement de basket fourni par Gared Sports, fournisseur exclusif de paniers de basket des salles NBA.
Ce logiciel est inspiré en partie du travail de l'Independent JPEG Group.
Outils et support de localisation par XLOC, Inc.
Un grand remerciement à Anne Hart, Matthew Holt et Brian Choi de NBA Entertainment, Inc.
ÉDITÉ PAR 2K SPORTS
2K Sports est une division de 2K, un label d'édition de Take-Two
Interactive Software.
Blow the Whistle
Interprété par Too Short
Avec l'aimable autorisation de RCA Records, division
de Sony Music Entertainment
En accord avec Sony Music Licensing
Composé par Todd Anthony Shaw, La Marquis
Jefferson, James Phillips, Craig D. Love et Jonathan
H. Smith
Édité par ME AND MARQ MUSIC (ASCAP) c/o BMG
RIGHTS MANAGEMENT (US) LLC et Universal Music -
Z Songs en son nom et Srand Music (BMI) / EMI APRIL
MUSIC INC. (ASCAP) et EMI BLACKWOOD MUSIC
INC. (BMI) / Reservoir 416 (BMI) c/o Reservoir Media
Management, Inc.
Tous droits réservés. Utilisé avec autorisation.
Pump It Up (Freestyle)
Interprété par Jay-Z
Composé par Robert Earl Bell, Ronald N. Bell, George
Melvin Brown, Joseph Anthony Budden, Shawn C.
Carter, Robert Spike Mickens, Claydes Eugene Smith,
Justin Gregory Smith, Dennis Thomas et Richard A.
Westfield
Produit par Just Blaze pour F.O.B. Entertainment/
N.Q.C. Direction, LLC
Édité par Songs of Universal, Inc. (BMI) / N.Q.C. Music
Publishing, LLC au nom de F.O.B. Music Publishing,
LLC
© 2010 WARNER-TAMERLANE PUBLISHING CORP.
(BMI), OLD RIVER MUSIC, (BMI), ON TOP PUBLISHING
(NS), FOB MUSIC PUBLISHING (ASCAP) ET CARTER
BOYS MUSIC (ASCAP)
TOUS DROITS EN SON NOM ET OLD RIVER MUSIC,
ADMINISTRÉ PAR WARNER-TAMERLANE PUBLISHING
CORP. TOUS DROITS RÉSERVÉS
{CONTIENT UN EXTRAIT DE "PUMP IT UP" PAR ROBERT
MICKENS, CLAYDES SMITH, RICHARD WESTFIELD,
GEORGE BROWN, RONALD BELL, RONALD NATHAN
BELL, JOSEPH ANTHONY BUDDEN ET JUSTIN SMITH.
WARNER-TAMERLANE PUBLISHING CORP., OLD RIVER
MUSIC, ON TOP PUBLISHING, FOB MUSIC PUBLISHING}
Run This Town
Interprété par Jay-Z avec la participation de Kanye
West et Rihanna
Avec l'aimable autorisation d'Atlantic Recording
Corp. / Roc Nation
En accord avec Warner Music Group Video Game
Licensing
P 2009 Shawn Carter
Composé par Ernest Wilson, Sean Carter, Kanye
West, Jeffrey Bhasker, Robyn Rihanna Fenty,
*Anthanasios Alatas, *Christos Vlachakis, *Marinos
Giamalakis, *Niko Grapsas et *Nikos Dounavis
Édité par Sony/ATV Songs LLC / Way Above Music
/ Chrysalis Songs (BMI)/No ID Music (BMI) c/o BMG
RIGHTS MANAGEMENT (US) LLC / EMI APRIL MUSIC
INC. (ASCAP) et EMI BLACKWOOD MUSIC INC. (BMI) /
Éditeur(s) inconnu(s)
© 2010 WARNER CHAPPELL MUSIC GREECE LTD
(AEPI) ET ÉDITEUR INCONNU (NS)
TOUS DROITS RÉSERVÉS
CE TRAVAIL CONTIENT UN EXTRAIT DE “SOMEDAY
IN ATHENS” - ATHANASIOS ALATAS ET EIKONAXOS
ALATAS.
Compositeur(s) désigné(s) *
Tous droits réservés. Utilisé avec autorisation.
GARANTIE LIMITÉE POUR LOGICIEL ; ACCORD DE LICENCE ET
DIVULGATION DES DONNÉES CONFIDENTIELLES
Ce do cumen t peut êt re suje t à des mis es à jour, la ve rsion l a plus r écent e se tro uve sur w ww.t aket wogam es.
com/eula. L’utilisation de ce Logiciel au-delà de 30 jours après la publication d’une version modifiée de ce
document constitue une acceptation automatique des termes.
CE LOGICIEL EST SOUS LICENCE ET NE VOUS EST PAS VENDU. EN INSTALLANT, COPIANT
OU UTILISANT CE LOGICIEL (COMME DEFINI CI-DESSOUS), VOUS ACCEPTEZ D'ÊTRE LIE
PAR LES TERMES DE LA PRÉSENTE GARANTIE LIMITÉE POUR LOGICIEL ET DE L’ACCORD DE
LICENCE (CI-APRÈS DÉNOMMÉ « LACCORD »), AINSI QUE PAR LES TERMES CI-DESSOUS. LE «
LOGICIEL » INCLUT TOUS LES LOGICIELS INCLUS DANS LE PRÉSENT ACCORD, LE(S) MANUEL(S)
D’ACCOMPAGNEMENT, L’EMBALLAGE ET D’AUTRES SUPPORTS ÉCRITS, DOSSIERS, SUPPORTS OU
DOCUMENTATION ÉLECTRONIQUES OU EN LIGNE, ET TOUTES LES COPIES DESDITS LOGICIELS
ET D E LEURS S UPP ORTS. PA R L’OUV ERT URE, L’INSTAL LATION E T/OU L’U TIL ISATION D U LOGICI EL
AIN SI QU E DE TOU T AUT RE SU PPO RT INC LUS AVEC , VOU S ACCE PTE Z PAR L A PRÉ SEN TE LE S TERM ES
DU PR ÉS ENT AC CO RD AVEC TAK E-TWO I NT ER ACT IV E SO FT WAR E, IN C. (L E « DON NEU R DE LI CEN CE »).
SI VO US N’ACCE PTE Z PAS LE S TER MES DE C ET AC CORD , VOUS N 'ÊT ES PAS AU TOR ISE À IN STALL ER,
COPIER OU UT ILISER CE LOGICIEL.
I. LICENCE
LIC ENCE . Sou s rése rve du p rés ent ac cord e t de ses c ondi tion s génér ales , le Don neur de l icen ce vou s conc ède
par l a prés ente l e droit e t la lic ence n on excl usifs , non tr ansf érabl es et li mités d ’util iser un e copi e du Logi ciel
pour votre usage personnel sur une seule console ou un seul ordinateur (sauf stipulation contraire). Vos
droi ts ac quis son t sujet à v otre ac cept atio n des ter mes du p résen t Acco rd. Le s terme s de vot re lice nce so us
cet Accord entrent en application à la date d’installation ou d’utilisation du Logiciel et expire à la date de
disp ositi on du Logi ciel ou à la r ésilia tion du p résen t Accor d par le Do nneur de l icenc e. Votre l icenc e prendr a
fin immédiatement en cas de contournement des protections utilisées par le Logiciel. Le Logiciel vous est
donn é en lice nce et vo us reco nnaiss ez dans l e prés ent docu ment qu’au cun tit re ni pro priét é dans le L ogicie l
n’est transféré(e) ou cédé(e) et que le présent Accord ne sera pas interprété comme une vente de droits
dans l e Logici el. Tous les dr oits no n spéci fiquemen t octro yés en ver tu du pré sent Ac cord son t réser vés par
le Donneur de licence e t, le cas échéant , par ses concédants.
PROPRIÉTÉ. Le Donneur de licence conserve tout droit, titre et intérêt sur le présent Logiciel, y compris,
san s s’y limi ter, tous l es droi ts d’au teur, mar ques co mmer ciale s, sec ret s comm ercia ux, no ms com merc iaux ,
droits de propriété, brevets, titres, codes informatiques, effets audiovisuels, thèmes, personnages, noms de
personnages, histoires, dialogues, décors, travaux artistiques, effets sonores, œuvres musicales, et droits
mor aux. L e Logic iel es t proté gé par l a loi amé rica ine sur le d roit d’a uteur e t les mar ques c ommer ciale s ainsi
que pa r les l ois et t rait és app lica bles da ns le mo nde. I l est in terdi t de co pier, repr oduir e ou dis trib uer le L ogic iel
de quelque faç on que ce soit ou sur quelque support que ce soit, en tot alité ou en partie, sans l’accord écrit
pré alabl e du Don neur de l icen ce. Toute p ers onne co pian t, rep rodu isant o u dist ribu ant le L ogic iel en to tali té ou
en par tie d e quelqu e façon q ue ce so it ou sur qu elque su ppor t que ce s oit, en frein t volon taire ment tou tes le s
lois s ur le dro it d’aute ur et peut f aire l’obje t de sanc tions ci viles o u pénale s aux Éta ts-U nis ou dans s on pays .
Sachez que les infractions à la loi américaine sur le droit d’auteur sont passibles d’amendes allant jusqu’à
150 000 dollars par infraction. Le Logiciel contient certains supports sous licence, et les concédants du
Donn eur de lic ence pe uvent ég alemen t protég er leurs d roit s dans le ca s d’une vio latio n du prése nt Acco rd.
CONDITIONS DE LA LICENCE
Vous ac cepte z de ne pas : a. E xploi ter commercialement le L ogiciel ; b . Distribuer, céder à bail, do nner sous
licence, vendre, louer ou transférer ou céder autrement le présent Logiciel, ou des copies de ce dernier,
sans l’ac cord écrit exprès préalable du Donneur de licence ; c. Faire des copies du Logiciel en totalité ou en
partie ; d. Faire des copies du Logiciel et les mettre à disposition sur un réseau pour son utilisation ou son
téléchargement par des utilisateurs multiples ; e. Sauf spécification contraire fournie par le Logiciel ou le
pré sent Ac cor d, util iser o u inst aller l e Logic iel (ou pe rmet tre à au tru i de le fai re) sur un ré seau , pour un u sage
en lig ne, ou sim ultan ément s ur plusi eurs c onsol es ; f. Cop ier le Lo gicie l sur un dis que dur ou a utre s uppor t de
stockage afin de contourner l’exigence d’exécution du Logiciel à partir du CD-ROM ou du DVD-ROM inclus
(cette interdiction ne s’applique pas aux copies totales ou partielles pouvant être réalisées par le Logiciel
lui-même durant l’installation afin de fonctionner plus efficacement) ; g. Utiliser ou copier le Logiciel dans
un centre de jeux électroniques ou tout autre site basé sur site, à condition que le Donneur de licence
puisse vous proposer un accord de lic ence sur si te séparé pour rendre le Logiciel disponible pour un usage
commercial ; h. Rétro-concevoir, décompiler, désassembler ou modifier autrement le Logiciel en totalité
ou en partie ; i. Retirer ou modifier tous les avis ou étiquettes de propriété placés sur ou dans le Logiciel ;
et j. Transporter, exporter ou réexporter (directement ou indirectement) dans un pays auquel des lois sur
l’expo rta tion am éric aines o u des ré gleme ntat ions d’a ccom pagne ment int erdi sent de r ecev oir led it Log iciel ,
ou qui enfreint autrement ces lois ou réglementations, modifiées à l’occasion.
ACC ÈS AUX C ONT ENU S ET/OU S ERV ICE S SPÉC IAU X, NO TAMMEN T LES E XE MPL AIR ES NU MÉR IQUE S.
Le téléchargement du Logiciel, l’obtention d’un numéro de série unique, l’enregistrement du Logiciel,
l’abonnement à des services tiers et/ou à un service du Donneur de licence (et notamment l’acceptation
des c onditions d’uti lisati on associés) peu vent êtr e nécessaires p our accéder aux e xemplaires numériques
du Logiciel ou à certains contenus, services et /ou usages spéciaux (à débloquer, à télécharger, en ligne ou
autre), collectivement désignés par le terme « Contenus spéciaux ». L’accès aux Contenus spéciaux est
limité à un seul compte utilisateur par numéro de série, et cet accès ne peut pas être transféré, vendu ou
rée nregi str é par un au tre u tilis ate ur, sauf st ipul atio n cont rair e. Les d ispos itio ns de ce p arag raph e rempl ace nt
et annulent tous les autres termes de cet Accord.
TRANSFERT DE COPIES PRÉENREGISTRÉES. Vous pouvez transférer la copie physique complète du
Logiciel préenregistré, ainsi que sa documentation de manière permanente à une personne tiers, tant que
vous n e cons erv ez pas d e copi e (y co mpris d es arc hive s ou des s auveg arde s) du Logi ciel , de sa do cumen tat ion
ou de n’importe quelle p artie de la documentation du Logiciel , et que le destinat aire accepte les termes de
cet accord. Les Contenus spéciaux, et notamment le contenu n’étant pas disponible sans numéro de série
à usage unique, ne peuvent en aucun cas être transférés à un autre utilisateur, et les Contenus spéciaux
sont susceptibles de ne plus fonctionner si l’exemplaire d’installation original est effacé ou si la copie
préenregistrée n’est pas disponible pour l’utilisateur. Le Logiciel est prévu pour un usage uniquement
privé. MALGRÉ CE QUI PRÉCÈDE, VOUS N'ÊTES PAS AUTORISE À TRANSFÉRER DES EXEMPLAIRES
DU LOGICIEL AVANT SA SORT IE.
PROTECTIONS TECHNIQUES. Le Logiciel peut être doté de mesures pour en contrôler l’accès, ou pour
contrôler l’accès à certaines fonctionnalités ou certains contenus, afin d’éviter d’éventuelles copies non
aut oris ées ou d’e mpêch er quic onqu e de dépa sser l es dro its li mité s et les l icenc es ac cord ées da ns le pré sent
Acc ord. S i le Lo gicie l auto ris e l’accès à d es Co ntenu s spéc iaux , seul e une co pie de c e Logi ciel p eut y av oir acc ès
à la fo is. De s terme s et des c ondit ions de l icen ce addi tionn els pe uvent ê tre re quis pou r accé der aux s erv ices
en lig ne et au té lécha rgeme nt des mis es à jour e t des pa tchs du L ogici el. Se ul un Logi ciel ac compa gné d’un e
lic ence v alide p eut êt re uti lisé p our acc éder a ux ser vic es en li gne, et n otam ment p our tél échar ger de s patc hs
et de s mise s à jour. L’util isat eur n’es t pas au tori sé à int erve nir dan s les me sures d e cont rôle d ’accè s ni à ten ter
de dé sact iver ou c ircon venir à de t els pa ramèt res de s écuri té. Si v ous ten tez de dé sact iver ou d e modifi er les
mesures de protections techniques, le Logiciel ne fonctionnera pas correctement.
CON TENU C RÉÉ PAR L’UTI LISATE UR : le Log iciel p eut aut orise r l’utili sateu r à créer du c onte nu, cel a peut
inclure des cartes, des scénarios, des captures d’écran d’un design de voiture ou des vidéos des séances
de jeu. En échange de l’utilisation du Logiciel, et à condition que vos contributions lors de l’utilisation du
Log iciel s oient e n acco rd avec l es dro its en v igueu r, vous céd ez par l a prés ente au D onneu r de lic ence un d roit
international exclusif, perpétuel, irrévocable, entièrement transférable et sous-licenciable d’utilisation, de
quel que man ière qu e ce soi t, de vo s cont ribu tion s au Logi ciel et à s es pr oduit s et se rvi ces dé rivé s, incl uant le s
droits de reproduction, copie, adaptation, modificat ion, exécution, affichage, édition, diffusion, transmission
ou communication au grand public de toutes les manières, qu’elles soient connues ou inconnues, et de
distribuer vos contributions sans aucun avis préalable ni aucune compensation pour toute la durée de la
protection acco rdée par les droits sur la propriété intellectuelle en applic ation des lois et de s convent ions
internationales. Par la présente, vous renoncez à tous les droits moraux de paternité, de publication, de
réputation ou d’attribution sur l’utilisation par le Donneur de licence ou les autres joueurs de tels biens en
rap port a vec le L ogicie l, ses p rodui ts dér ivés e t ses se rvi ces sel on la lo i en vigu eur. Cet acc ord de l icenc e est
accordé au Donneur de licence, et la cl ause de renonciation des droits moraux ci-dessus perdurera même
après la rupture de la présente licence.
CONNEXION À INTERNET. Le Logiciel peut nécessiter une connexion à Internet pour accéder aux
caractéristiques en ligne, à son authentification ou à d’autres fonctionnalités. Afin que certaines
caractéristiques du Logiciel fonctionnent correctement, l’utilisateur pourrait avoir besoin de (a) posséder
une connexion à Internet adaptée et permanente et/ou (b) un compte valide et actif pour un service en
lign e comme in diqué dan s la docum entat ion du Log iciel, in cluant m ais ne se lim itant p as à une pla te-fo rme
tier ce, aux servic es du Donneur de licence ou à une de ses filiales. Si vous ne disposez pas de tels comp tes,
certaines caractéristiques du Logiciel peuvent ne pas ou ne plus fonctionner correctement, que ce soit
en par tie ou dans leur intégrali té.
II. COLLECTE ET USAGE DES INFORMATIONS.
En ins tall ant et e n utili sant l e Logic iel, v ous don nez vot re acc ord p our la c ollec te et l’us age de s infor mati ons,
et no tamme nt (lor sque c ’est app lica ble) pou r le tran sfer t de to utes d onnée s depui s le Donn eur de L icenc e et
ses filiales en direction d’un pays à l’extérieur de l’Union Européenne et de la C.E.E. Si vous vous c onnectez
à Internet quand vous utilisez le présent Logiciel, à l’aide d’un réseau associé à une plate-forme de jeu, le
Donneur de licence peut récupérer des informations des fabricants du matériel ou des plates-formes de
jeu et peut collecter automatiquement certaines informations depuis votre ordinateur. Ces informations
peu vent inclure, san s s’y limit er, le s identi fiants d’utilis ateur (tels que le s pseudo s et les nom s d’écran), le s
sco res de s jeux , les ré sult ats de s jeux , la pe rfo rmanc e du jeu , les si tes vi sité s, les l iste s d’amis , l’adress e MAC
du matériel, l’adresse de protocole Internet et votre utilisation de diverses fonctionnalités du jeu. Toutes
les informations collectées par le Donneur de licence sont supposées être anonymes et ne divulguent pas
votre identité ni constituent des informations personnelles. Cependant, si vous incluez des informations
personnelles (comme votre vrai nom) dans votre ID d’utilisateur, ces informations personnelles sont
automatiquement transmises au Donneur de licence et utilisées comme suit.
Les informations collectées par le Donneur de licence peuvent être placées par le Donneur de licence sur
des sites Web publics, part agées avec des fabricants de matériel, des plates-formes hôtes, des partenaires
marketing du D onneur de licence ou utilisées par ce dernier dans t out autr e but lici te. Si vous ne voulez pas
que vos informations personnelles soient partagées ainsi, vous ne devez pas utiliser le présent Logiciel.
III. GARANTIE
GARANTIE LIMITÉE : Le Donneur de licence vous garantit (si vous êtes l’acheteur initial et d’origine du
Logiciel) qu e le support de stockage d ’or igine du Logiciel est exempt de tout vice matériel e t de fabri cation,
pour u n usage et u n entretien nor mal, pen dant 90 jo urs à comp ter de la da te d’acha t. Le Donneur de lic ence
vous garantit que ce Logiciel est compatible avec un ordinateur personnel répondant à la configuration
minimale requise décrite dans la documentation du Logiciel ou qu’il a été certifié par le producteur du
supp ort de je u comme c ompati ble avec l e suppor t de jeu po ur leque l il a été édi té ; cepen dant, si l e matér iel,
les l ogiciel s, la con nexion à In ternet e t l’utilis ation individuelle subissent d es modifi cations, le Donneur de
licence ne peut pas garantir le fonctionnement optimal du Logiciel sur votre ordinateur ou votre support
de jeu. Le Donneur de licence ne garantit pas que le Logiciel sera exempt de toute interférence ; que le
Logiciel répondra à vos attentes ; que le fonctionnement du Logiciel sera ininterrompu ou ne comportera
aucune erreur, ou que le Logiciel sera compatible avec des programmes ou du matériel tiers ou que les
éventuelles erreurs du Logiciel seront corrigées. Aucune notice orale ou écrite fournie par le Donneur
de licence ni aucun représentant autorisé ne peuvent constituer une garantie. Certaines juridictions ne
permettant pas l’exclusion ou les limitations sur des garanties implicites ou les limitations sur les droits
légaux applicables d’un utilisateur, une partie ou l’ensemble des exclusions et des limitations ci-dessus
peuvent ne pas s’appliquer à vous.
Si, pour une raison quelconque, vous découvrez un défaut dans le support de stockage durant la période
de garantie, le Donneur de licence accepte de remplacer gratuitement tout Logiciel s’avérant défectueux
durant la période de garantie tant que le Logiciel est fabriqué par le Donneur de licence. Si le Logiciel n’est
plus d isponible, le Don neur de lic ence se réserve le droi t de le rempl acer par un Logic iel similaire de val eur
égal e ou supé rieur e. Cet te ga ranti e est li mitée a u suppo rt de s tock age co ntena nt le Lo giciel f ourni à l’or igine
par le Donneur de licence et ne s’applique pas à l’usure normale. La présente garantie ne s’applique pas
et est nulle si le vice est dû à un usage abusif, inapproprié ou à un mauvais entretien. Toutes les garanties
implicites prescrites par la loi sont expressément limitées à la période de 90 jours décrite ci-dessus.
Exc epté c e qui pr écè de, la p rés ente ga rant ie rem plac e tou tes le s aut res ga rant ies, o rale s ou écr ite s, exp lici tes
ou implicites, y compris toute autre garantie de qualité marchande, d’adéquation à un but particulier ou
de non-contrefaçon, et aucune autre déclaration ou garantie d’aucune sorte ne lie le Donneur de licence.
Si vous renvoyez le Logiciel sous la garantie limitée ci-dessus, veuillez envoyer le Logiciel d’origine
uniquement à l’adresse ci-dessous et indiquer : votre nom et l’adresse pour le renvoi ; une photocopie
du justificatif de paiement daté ; et une courte lettre décrivant le vice et le système sur lequel vous
exploitez le Logiciel.
EN AUCUN CAS LE DONNEUR DE LICENCE N’EST RESPONSABLE DE DOMMAGES SPÉCIAUX,
ACCESSOIRES OU INDIRECTS RÉSULTANT DE LA POSSESSION, DE L’USAGE OU DU
DYSFONCTIONNEMENT DU PRESSENT LOGICIEL, Y COMPRIS LES DOMMAGES MATÉRIELS, LA
PERTE DE CLIENTÈLE, LA DÉFAILLANCE OU LE DYSFONCTIONNEMENT D’ORDINATEUR ET, DANS
LA M ESUR E OU L A LOI L’AUTO RIS E, LE S DOMM AGE S ET IN TÉR ÊTS P OUR B LES SUR ES COR PO RELL ES,
MÊME SI LE DONNEUR DE LICENCE A ÉTÉ INFORME DE LA POSSIBILITÉ DESDITS DOMMAGES.
LA RESPONSABILITÉ DU DONNEUR DE LICENCE NE DÉPASSE PAS LE PRIX RÉEL PAYE POUR
L’UTILISATION DU LOGICIEL.
CERTAINS ÉTATS/PAYS N’AUTORISENT PAS LES LIMITATIONS DE LA DURÉE D’UNE GARANTIE
IMP LICI TE E T/OU L’E XCLU SION OU L A LI MITATION D ES DOM MAGE S ACC ESS OIRE S OU IND IREC TS.
IL EST DONC POSSIBLE QUE LES LIMITATIONS SUSMENTIONNÉES ET/OU L’EXCLUSION OU
LIMITATION DE RESPONSABILITÉ NE VOUS CONCERNENT PAS. LA PRÉSENTE GARANTIE VOUS
DON NE DE S DROI TS LÉ GAUX S PÉCI FIQ UES , ET VO US PO UV EZ DI SPO SER D ’AUTR ES DRO ITS VA RI ANT
D’UNE JURIDICTION À L’AUTRE.
RÉSILIATION : Le présent Accord reste en vigueur à moins qu’il ne soit résilié par vous-même, par le
donneur de licence, ou automatiquement si vous ne respectez pas les présentes conditions générales. En
cas de résiliation, vous devrez détruire ou renvoyer la copie physique du Logiciel au Donneur de licence, et
détruire de façon permanente toutes les copies du Logiciel, sa documentation, les supports associés et
tous les composants en votre possession ou sous votre contrôle, et notamment présents sur un serveur
client ou un ordinateur sur lequel le Logiciel aurait été installé.
DROITS RESTREINTS DU GOUVERNEMENT AMÉRICAIN : Le Logiciel et la documentation ont été
enti èrem ent dév elopp és à l’aide d e fond s priv és et so nt fou rnis en t ant qu e « Logi ciel in form atiqu e comm erci al
» ou « Lo gicie l infor mati que res trei nt ». L’ut ilisa tion , la cop ie ou la d ivul gatio n par le g ouver nemen t amér icain
ou un so us-tr aita nt du gou vern ement am éric ain est s oumis a ux res tric tion s expos ées au s ous- parag raphe (
c)(1)(i i) des cl ause s Droi ts re lati fs aux d onné es tec hnique s et au x logic iels i nfor matiq ues (R ight s in Technic al
Data and Computer Software) du DFARS 252.227-7013 ou exposées dans le sous-paragraphe (c)(1) et (2)
des clauses Droits restreints relatifs aux logiciels informatiques commerciaux (Commercial Computer
Software Restricted Rights) du FAR 52.227-19, le cas échéant. Le Contractant/Fabricant est le Donneur
de lic ence sur le site indiqué ci-dessous.
RECOURS EN ÉQUITÉ : Par la présente, vous acceptez que, si les conditions du présent Accord ne sont
pas s pécifi quement e xécuté es, le Do nneur de l icence s ubit un pr éjudice i rrépa rable. E n conséq uence, v ous
acceptez que le Donneur de licence soit habilité, sans obligation, autre garantie, preuve de préjudices,
à des recours en équité appropriés concernant l’une des clauses du présent Accord, outre les autres
recours disponibles.
IND EMNI SATION : Vou s acce ptez d ’indem niser, de dé fendr e et de te nir à cou ver t le Donn eur de li cenc e, ses
par tenair es, con cédant s, af filiés, c ontra ctant s, cadr es, dire cteur s, emplo yés et age nts de to us préjud ices,
pertes et dépenses découlant directement ou indirectement de vos actes et omissions à agir lors de
20
SUPPORT TECHNIQUE
Si vous rencontrez un problème de fonctionnement sur l’un de nos produits, vous pouvez contacter le support technique par téléphone
ou sur Internet :
TÉLÉPHONE : 0890 808 809 / (0,15 TTC /min)
Du Lundi au Vendredi de 13H00 à 21H00
Depuis la Belgique, composez le : 0902 88 078 (0,80 TTC/min)
SITE WEB : http://support.2k.com
“Informations concernant la loi informatique et liberté
Conformément aux dispositions de l’article 34 de la Loi du 6 janvier 1978 modifié par la Loi du 6 août 2004, vous disposez d’un droit d’accès,
de modification, de rectification, ou de suppression des données personnelles vous concernant.
Pour toute demande concernant vos informations personnelles, vous pouvez vous adresser à la société Take-Two Interactive :
- par courrier à l’adresse suivante :
Take-Two Interactive France
Webmaster
14, rue de Castiglione
75001 Paris
La collecte de ces données a pour finalité de permettre l’identification des personnes ayant recours aux services après vente proposés par
la société Take-Two Interactive et leur conservation ne saurait excéder 2 ans.
En aucun cas, ces données ne sont communiquées à des tiers et la société Take-Two Interactive assure la confidentialité de ces données.
N° CNIL 10 141 30 pou r le tra itement de s donné es mis en œuvre dan s le cadre d’un site in tern et. N° C NIL 771288 p our le traitement aut omat isé
d’informations nominatives (base de données).
l’utilisation du Logiciel conformément aux termes de l’Accord.
DIV ERS : Le p résent A ccor d const itue l’int égrali té de l’acco rd rela tif à la pr ésente l icenc e entre le s part ies
et re mplace e t annule t ous les ac cord s et décl aratio ns antér ieurs si gnés ent re elle s. Il ne peu t être mo difié
que pa r un doc ument é crit e xécu té par l es deu x par ties . Si l’une de s dispo sitio ns de ce t Acc ord es t cons idér ée
non applicable pour une raison quelconque, ladite disposition est revue uniquement dans la mesure
nécessaire pour la rendre applicable. Les dispositions restantes du présent Accord ne sont pas affectées.
LOI A PPLIC ABLE . Cet Acc ord es t régi par l es lois de l’ét at de New Yor k, tell es qu’appl iquées d ans l'État d e
New York e t entre l es rési dent s dudit Éta t, hor mis disp ositio n fédér ale con trair e. À moins qu e le Donn eur de
lic ence n e renon ce exp ress ément à a ppliq uer la l oi loc ale pou r l’inst ance p arti culi ère, la j uridi ctio n unique e t
excl usive et l e lieu de jur idict ion pour d ’év entuel les act ions pén ales rel ative s au sujet du p résen t contr at se
situe dans l'État et la co ur fédér ale du lieu d e la princ ipale ac tivit é financiè re du Donne ur de lice nce (Comt é
de New York, New York, U.S.A.). Les deux par ties consentent à la juridiction de ces cours et acceptent que
la procédure ait lieu de la manière décrite dans la présente pour tout préavis autorisé par la loi fédérale ou
celle de l'État de New York. Les parties acceptent que la Convention des Nations Unies sur les contrats de
vente internationale de marchandises (Vienne, 1980) ne s’applique pas à cet accord ou à n’importe quel
litige ou transaction provenant de cet acc ord.
SI VOUS AVEZ DES QUESTIONS RELATIVES À L A PRÉSENTE LICENCE, VOUS POUVEZ CONTACTER
PAR ÉCR IT TAKE-TWO INTERACT IVE SOFTWARE, INC. 622 BROADWAY, NEW YORK, NY 10012.
© 2005-2012 Take-Two Interactive Software et ses filiales. Tous droits réservés. 2K Sports, le logo 2K
Sports et Take-Two Interactive Software sont des marques commerciales et/ou des marques déposées
de Take-Two Interactive Software, Inc. La NBA et les appellations des équipes de la NBA utilisées dans
ce produit sont des marques commerciales, des logos protégés par copyright ou toute autre forme de
propriété intellectuelle de NBA Proper ties, Inc. et des équipes membres de la NBA et ne peuvent pas être
utilisées, en totalité ou en partie, sans l’autorisation préalable et par écrit de NBA Properties, Inc. © 2012
NBA P roper ties , Inc. Tous dr oits r éser vés. Toute s les au tres ma rques c ommer ciales a ppar tienn ent à leur s
propriétaires respectifs. © 2012 Christopher Victorio. Tous droits réser vés.
  • Page 1 1
  • Page 2 2
  • Page 3 3
  • Page 4 4
  • Page 5 5
  • Page 6 6
  • Page 7 7
  • Page 8 8
  • Page 9 9
  • Page 10 10
  • Page 11 11

2K NBA 2K13 Le manuel du propriétaire

Taper
Le manuel du propriétaire