COMMENT ALLUMER L'APPAREIL
IMPORTANT : si le tapis de course a été exposé à des
températures froides, prévoyez une période de réchauf-
fement du tapis à température ambiante avant la mise
en marche. Sans cette précaution, vous risquez d'en-
dommager les écrans de la console ou d'autres com-
posantes électriques.
Branchez le cordon
dʼalimentation (voir la
page 14). Localisez lʼ
in-
terrupteur initialisa-
tion/éteint du cadre du
tapis de course situé
près du cordon dʼali-
mentation. Assurez-vous que lʼ
interrupteur est à la position
dʼ
initialisation.
IMPORTANT : la console comporte un mode d'af-
fichage démo destiné à l'exposition du tapis de
course chez les marchands. Si les écrans s'activent
dès que le cordon d'alimentation est branché et que
lʼ
interrupteur initialisation/éteint est placé à la posi-
tion de initialisation, cela signifie que le mode démo
est activé. Pour désactiver le mode démo, maintenez
le bouton STOP enfoncé pendant quelques secondes.
Si les écrans demeurent en fonction, reportez-vous à
la section LE MODE DʼINFORMATION à la page 25
pour désactiver le mode démo.
Ensuite, posez les pieds
sur les repose-pieds du
tapis de course.
Récupérez la pince fixée
à la clé (voir le schéma à
droite) et agrafez la pince
à votre vêtement au
niveau de la taille.
Ensuite, introduisez la clé dans la console. Les écrans s'ac-
tiveront peu de temps après. IMPORTANT : en cas dʼur-
gence, la clé peut être retirée de la console, ce qui
forcera la courroie mobile à ralentir jusquʼà lʼarrêt.
Effectuez un essai en reculant de quelques pas vers
l'arrière avec précaution; si la clé ne quitte pas la con-
sole, réglez la position de la pince.
COMMENT UTILISER LE MODE MANUEL
1. Introduisez la clé dans la console.
Reportez-vous à COMMENT ALLUMER L'APPAREIL
ci-dessus.
2. Désignez-vous en tant quʼutilisateur 1 ou 2.
La console peut enregistrer des réglages pour deux util-
isateurs distincts. Pour vous désigner en tant qu'utilisa-
teur 1 ou utilisateur 2, appuyez d'abord sur la touche
USER ; l'indication User: 1 ou User: 2 apparaîtra à
l'écran pendant quelques secondes. Appuyez sur la
touche d'augmentation ou de diminution près de la
touche User pour passer d'un utilisateur à l'autre.
Lorsque vous vous désignez en tant qu'utilisateur 1 ou
utilisateur 2, les réglages que vous aurez précédem-
ment établis seront automatiquement sélectionnés.
Pour modifier les réglages de l'utilisateur, appuyez de
nouveau sur la touche User pendant que l'indication
User: 1 ou User: 2 apparaît; les mots Odometer
(compteur kilométrique) et Total Odometer s'af-
ficheront à l'écran pendant quelques secondes. Le
nombre affiché en haut représente les miles ou les
kilomètres parcourus par l'utilisateur en marchant ou
en courant depuis la réinitialisation de la valeur. Pour
réinitialiser le nombre, appuyez sur la touche de
diminution près de la touche USER. Le nombre en
bas représente la totalité des miles ou kilomètres par-
courus en marchant ou en courant par l'utilisateur. Ce
nombre ne peut être réinitialisé.
Appuyez de nouveau sur la touche User; l'écran af-
fichera le mot WEIGHT (poids) et un réglage du
poids. Pour entrer votre poids, appuyez sur la touche
d'augmentation ou de diminution à côté de la touche
USER. Après quelques secondes, l'écran retournera
au mode manuel.
3. Sélectionnez le mode manuel.
Chaque fois que la clé est introduite dans la console, le
mode manuel est sélectionné. Si un programme a été
sélectionné, retirez la clé, puis réintroduisez-la.
4. Lancez la courroie mobile et réglez la vitesse.
Pour lancer la courroie mobile, appuyez sur la touche
Marche [START], la touche Vitesse [SPEED] d'aug-
mentation ou l'une des touches situées au-dessus de
Vitesse Rapide 1 [1 STEP SPEED]. Si vous appuyez
sur la touche Marche ou la touche Vitesse d'augmen-
tation de la vitesse, la courroie mobile commencera à
se déplacer à 1 mph (1,6 km/h). À mesure que vous
vous entraînez, vous pouvez changer la vitesse de la
courroie mobile en appuyant sur les touches dʼaug-
mentation ou de diminution de la vitesse. Chaque fois
quʼune touche est pressée, la vitesse varie de l'ordre
de 0,1 mph (0,16 km/h) ; lorsque la touche est main-
tenue enfoncée, la vitesse varie par tranches de 0,5
mph (0,8 km/h). Suivant l'appui sur l'une des touches
situées au-dessus de Vitesse Rapide 1 (1 STEP
SPEED), la vitesse de la courroie mobile augmente
graduellement jusqu'à atteindre la vitesse du réglage
sélectionné.
Pour arrêter la courroie mobile, appuyez sur la touche
Arrêt [STOP]. Pour relancer la courroie mobile, ap-
puyez sur la touche Marche, la touche Vitesse d'aug-
mentation ou l'une des touches numérotées au-
dessus de Vitesse Rapide 1.
5. Changez lʼinclinaison du tapis de course au besoin.
Pour changer lʼinclinaison du tapis de course, ap-
puyez sur les touches dʼaugmentation ou de diminu-
tion dʼinclinaison [INCLINE] ou sur lʼune des touches
situées au-dessus dʼInclinaison Rapide 1 [1 STEP IN-
CLINE]. Chaque appui sur la touche dʼaugmentation
ou de diminution dʼinclinaison modifie lʼinclinaison de
0,5%. Suivant l'appui sur l'une des touches situées
au-dessus dʼInclinaison Rapide 1, l'inclinaison aug-
mente graduellement jusqu'à atteindre l'inclinaison du
réglage sélectionné.
Initialisation
Clé
Pince
16