Mindray ePM 12M Manuel utilisateur

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Manuel utilisateur

Ce manuel convient également à

ePM 10M/ePM 12M
Moniteur patient
Manuel d'utilisation
ePM 10M/ePM 12M Moniteur patient Manuel d’utilisation I
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Date de publication : Août 2020
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II ePM 10M/ePM 12M Moniteur patient Manuel d’utilisation
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AVERTISSEMENT
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dépannage, effectuer un contrôle opérationnel complet des appareils afin de s'assurer que les réglages des
commandes sont appropriés. Si les problèmes de fonctionnement persistent, contactez le service technique
Mindray.
En Amérique du Nord, contacter le service technique en composant les numéros suivants : (800) 288-2121,
poste : 8116 pour toute assistance technique ou (201) 995-8000 pour connaître les coordonnées du service de
dépannage le plus proche.
Pour toute demande d'assistance, veiller à joindre les références et numéros de série de l'appareil, ainsi qu'une
description de la panne.
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ePM 10M/ePM 12M Moniteur patient Manuel d’utilisation III
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Tél. : 1.800.288.2121, 1.201.995.8000
Site Web : www.mindray.com
IV ePM 10M/ePM 12M Moniteur patient Manuel d’utilisation
Préface
Objet du présent manuel
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Public visé
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les pratiques et la terminologie médicales, comme le nécessite la surveillance des patients.
Illustrations
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désigne les procédures de fonctionnement.
ePM 10M/ePM 12M Moniteur patient Manuel d’utilisation 1
Table des matières
1 Sécurité ..............................................................................................................................................................................1 - 1
1.1 Informations relatives à la sécurité ...........................................................................................................................................................1 - 1
1.1.1 Avertissements ...................................................................................................................................................................................1 - 1
1.1.2 Mises en garde ...................................................................................................................................................................................1 - 2
1.1.3 Remarques ...........................................................................................................................................................................................1 - 3
1.2 Symboles apposés sur l'appareil ................................................................................................................................................................1 - 3
2 Présentation de l'équipement ..........................................................................................................................................2 - 1
2.1 Indications d'utilisation .................................................................................................................................................................................2 - 1
2.2 Pièces appliquées ............................................................................................................................................................................................2 - 1
2.3 Composants système .....................................................................................................................................................................................2 - 1
2.3.1 Unité principale ..................................................................................................................................................................................2 - 2
2.3.2 Modules externes ..............................................................................................................................................................................2 - 5
2.3.3 Dispositifs de saisie ...........................................................................................................................................................................2 - 6
2.3.4 Dispositifs d'impression ..................................................................................................................................................................2 - 6
3 Démarrage du système .....................................................................................................................................................3 - 1
3.1 Informations relatives à la sécurité de la préparation des équipements ....................................................................................3 - 1
3.2 Installation du moniteur ...............................................................................................................................................................................3 - 2
3.2.1 Déballage et contrôle ......................................................................................................................................................................3 - 2
3.2.2 Environnement requis .....................................................................................................................................................................3 - 2
3.3 Réglage de l'équipement .............................................................................................................................................................................3 - 2
3.3.1 Connexion au secteur ......................................................................................................................................................................3 - 2
3.3.2 Connexion des dispositifs d'entrée .............................................................................................................................................3 - 3
3.3.3 Connexion du module de paramètres ......................................................................................................................................3 - 3
3.3.4 Retrait du module de paramètres ...............................................................................................................................................3 - 4
3.4 Mise en marche du moniteur ......................................................................................................................................................................3 - 4
3.5 Fonctionnement et navigation ..................................................................................................................................................................3 - 4
3.5.1 Utilisation de l'écran tactile ...........................................................................................................................................................3 - 4
3.5.2 Utilisation du clavier à l'écran .......................................................................................................................................................3 - 5
3.5.3 Utilisation du lecteur de codes-barres .......................................................................................................................................3 - 5
3.5.4 Utilisation du contrôleur distant ..................................................................................................................................................3 - 6
3.6 Affichage à l'écran ...........................................................................................................................................................................................3 - 6
3.6.1 Symboles à l'écran ............................................................................................................................................................................3 - 7
3.6.2 Boîtes de dialogue ............................................................................................................................................................................3 - 8
3.6.3 Raccourcis ............................................................................................................................................................................................3 - 8
3.7 Modes opératoires .......................................................................................................................................................................................3 - 11
3.7.1 Mode Surveillance ..........................................................................................................................................................................3 - 11
3.7.2 Mode privé ........................................................................................................................................................................................3 - 11
3.7.3 Mode nuit ..........................................................................................................................................................................................3 - 11
3.7.4 Mode Veille .......................................................................................................................................................................................3 - 12
3.7.5 Mode Sortie ......................................................................................................................................................................................3 - 13
2 ePM 10M/ePM 12M Moniteur patient Manuel d’utilisation
3.8 Configuration du moniteur ...................................................................................................................................................................... 3 - 13
3.8.1 Réglage de la date et de l'heure ............................................................................................................................................... 3 - 13
3.8.2 Réglage de la luminosité de l'écran ........................................................................................................................................ 3 - 14
3.8.3 Réglage du volume ....................................................................................................................................................................... 3 - 14
3.9 Fonctionnement général .......................................................................................................................................................................... 3 - 14
3.9.1 Activation ou désactivation d'un paramètre ....................................................................................................................... 3 - 14
3.9.2 Affichage des valeurs numériques et des tracés des paramètres ................................................................................ 3 - 15
3.9.3 Affichage de la liste des paramètres ....................................................................................................................................... 3 - 15
3.9.4 Accès aux boîtes de dialogue de réglage des paramètres ............................................................................................. 3 - 15
3.9.5 Modification de la couleur des mesures ................................................................................................................................ 3 - 15
3.10 Tracés figés .................................................................................................................................................................................................. 3 - 15
3.10.1 Tracés figés .................................................................................................................................................................................... 3 - 16
3.10.2 Affichage des tracés figés ......................................................................................................................................................... 3 - 16
3.10.3 Réactivation des tracés .............................................................................................................................................................. 3 - 16
3.10.4 Impression des tracés figés ...................................................................................................................................................... 3 - 16
3.11 Vérification des licences logicielles ..................................................................................................................................................... 3 - 16
3.12 Capture d'écran .......................................................................................................................................................................................... 3 - 16
3.13 Connexion au système CMS .................................................................................................................................................................. 3 - 17
3.14 Connexion d'eGateway ........................................................................................................................................................................... 3 - 17
3.15 Connexion au réseau sans fil ................................................................................................................................................................. 3 - 17
3.16 Déconnexion du réseau sans fil ............................................................................................................................................................ 3 - 17
3.17 Mise hors tension du moniteur ............................................................................................................................................................ 3 - 18
4 Ecrans utilisateur ...............................................................................................................................................................4 - 1
4.1 Sélection d'un écran .......................................................................................................................................................................................4 - 1
4.2 Ecran normal .....................................................................................................................................................................................................4 - 1
4.2.1 Accès à l'écran normal .....................................................................................................................................................................4 - 1
4.2.2 Configuration de l'écran normal .................................................................................................................................................4 - 1
4.3 Ecran Grds chiffres ..........................................................................................................................................................................................4 - 2
4.3.1 Accès à l'écran Grds chiffres ..........................................................................................................................................................4 - 2
4.3.2 Configuration de l'écran Grds chiffres .......................................................................................................................................4 - 2
4.4 Ecran Microtend. .............................................................................................................................................................................................4 - 2
4.4.1 Accès à l'écran Microtend. .............................................................................................................................................................4 - 2
4.4.2 Affichage de l'écran Microtend. ...................................................................................................................................................4 - 3
4.4.3 Affichage des Tendances longues ..............................................................................................................................................4 - 3
4.4.4 Réglage des paramètres des microtendances .......................................................................................................................4 - 3
4.4.5 Réglage de la durée des microtendances ................................................................................................................................4 - 4
4.4.6 Réglage du bouton Statistiques d'alarme ................................................................................................................................4 - 4
4.4.7 Réglage de la longueur des statistiques d'alarme ................................................................................................................4 - 4
4.4.8 Signaux vitaux de routine/Référence ........................................................................................................................................4 - 4
4.5 Ecran OxyCRG ...................................................................................................................................................................................................4 - 5
4.5.1 Accès à l'écran OxyCRG ...................................................................................................................................................................4 - 5
4.5.2 Affichage de l'écran OxyCRG ........................................................................................................................................................4 - 5
4.5.3 Evénements OxyCRG .......................................................................................................................................................................4 - 6
4.5.4 Affichage de la zone des événements ABD .............................................................................................................................4 - 6
4.5.5 Réglage des paramètres OxyCRG ...............................................................................................................................................4 - 6
4.5.6 Réglage du seuil des événements ABD ....................................................................................................................................4 - 6
4.5.7 Modification des événements ABD ............................................................................................................................................4 - 6
ePM 10M/ePM 12M Moniteur patient Manuel d’utilisation 3
4.6 Ecran Objectif cible .........................................................................................................................................................................................4 - 7
4.6.1 Accès à l'écran Objectif cible .........................................................................................................................................................4 - 7
4.6.2 Affichage de l'écran Objectif cible ..............................................................................................................................................4 - 7
4.6.3 Configuration de la mise en page de l'écran Objectif cible ...............................................................................................4 - 8
4.6.4 Utilisation de l'écran Objectif cible .............................................................................................................................................4 - 8
4.7 Affichage distant ..............................................................................................................................................................................................4 - 8
4.7.1 Accès à l'écran Affichage distant .................................................................................................................................................4 - 8
4.7.2 A propos de l'affichage distant .....................................................................................................................................................4 - 9
4.7.3 Ajout d'un lit ..................................................................................................................................................................................... 4 - 10
4.7.4 Suppression d'un lit .......................................................................................................................................................................4 - 10
4.7.5 Affichage du lit principal .............................................................................................................................................................4 - 10
4.7.6 Enregistrement d'un événement manuel .............................................................................................................................4 - 10
4.7.7 Gestion d'alarmes provenant de dispositifs distants ........................................................................................................4 - 10
4.7.8 Réinitialisation des alarmes des dispositifs distants ..........................................................................................................4 - 10
4.7.9 Sélect. lits par groupe pers. ......................................................................................................................................................... 4 - 11
4.7.10 Horloge alrm ..................................................................................................................................................................................4 - 11
4.7.11 Affichage automatique des alarmes de lit ..........................................................................................................................4 - 12
5 Gestion des patients ..........................................................................................................................................................5 - 1
5.1 Démarrage de la surveillance d'un patient ............................................................................................................................................5 - 1
5.2 Admission d'un patient .................................................................................................................................................................................5 - 1
5.2.1 Accès à la boîte de dialogue Gestion patient ..........................................................................................................................5 - 1
5.2.2 Modification des informations patient ......................................................................................................................................5 - 1
5.2.3 Chargement des informations patient à partir du CMS ......................................................................................................5 - 2
5.2.4 Chargement des informations patient depuis le serveur ADT .........................................................................................5 - 2
5.3 Exportation des données patient ..............................................................................................................................................................5 - 3
5.4 Suppression des données patient .............................................................................................................................................................5 - 3
5.5 Arrêt d'une mesure de paramètre .............................................................................................................................................................5 - 3
5.6 Sortie d'un patient ..........................................................................................................................................................................................5 - 3
6 Interfaçage avec les dispositifs externes .........................................................................................................................6 - 1
6.1 Présentation de l'interfaçage avec les dispositifs externes ..............................................................................................................6 - 1
6.2 Informations relatives à la sécurité de l'interfaçage ...........................................................................................................................6 - 1
6.3 Différences de valeurs affichées .................................................................................................................................................................6 - 1
6.4 Connexion d'un dispositif externe ............................................................................................................................................................6 - 2
6.5 Accès à l'écran Dispositifs intégrés ...........................................................................................................................................................6 - 2
6.6 Affichage des paramètres des dispositifs externes .............................................................................................................................6 - 3
6.6.1 Réglage des propriétés de tracés pour paramètres des dispositifs externes ..............................................................6 - 3
6.6.2 Réglage des alarmes des dispositifs externes .........................................................................................................................6 - 4
6.6.3 Réglages des paramètres des dispositifs externes pour affichage .................................................................................6 - 4
6.6.4 Réglages des unités pour paramètres des dispositifs externes ........................................................................................6 - 4
6.6.5 Accès à l'écran Boucles ....................................................................................................................................................................6 - 4
6.7 Affichage des alarmes des dispositifs externes ....................................................................................................................................6 - 4
6.8 Affichage des tendances des paramètres des dispositifs externes ...............................................................................................6 - 5
6.9 Enregistrement et impression des tendances des paramètres des dispositifs externes .......................................................6 - 5
4 ePM 10M/ePM 12M Moniteur patient Manuel d’utilisation
7 Alarmes ..............................................................................................................................................................................7 - 1
7.1 Présentation des alarmes .............................................................................................................................................................................7 - 1
7.2 Informations relatives à la sécurité des alarmes ..................................................................................................................................7 - 1
7.3 Présentation des alarmes .............................................................................................................................................................................7 - 1
7.3.1 Catégories d'alarme .........................................................................................................................................................................7 - 1
7.3.2 Priorités des alarmes ........................................................................................................................................................................7 - 2
7.3.3 Indicateurs d'alarme ........................................................................................................................................................................7 - 2
7.3.4 Symboles de l'état d'alarme ..........................................................................................................................................................7 - 3
7.4 Accès à l'aide à l'écran pour les alarmes techniques (AlarmSight) ...............................................................................................7 - 3
7.5 Vérification de la liste des alarmes physiologiques ............................................................................................................................7 - 4
7.6 Modification des réglages d'alarme .........................................................................................................................................................7 - 4
7.6.1 Définition des propriétés des alarmes de paramètre ..........................................................................................................7 - 4
7.6.2 Modification du volume d'une alarme ......................................................................................................................................7 - 5
7.6.3 Réglage du bouton Limites auto pour nouv patient ...........................................................................................................7 - 5
7.6.4 Activation des limites d'alarme ....................................................................................................................................................7 - 6
7.6.5 Réglage du Délai d'apnée ..............................................................................................................................................................7 - 8
7.6.6 Activation ou désactivation du paramètre Verr. VTac .........................................................................................................7 - 8
7.6.7 Restauration des réglages par défaut des alarmes ...............................................................................................................7 - 8
7.6.8 Réglage de la longueur des tracés imprimés ..........................................................................................................................7 - 9
7.7 Mise en pause des alarmes/alarmes sonores ........................................................................................................................................7 - 9
7.7.1 Pause des alarmes ............................................................................................................................................................................7 - 9
7.7.2 Mise en pause de l'alarme sonore ............................................................................................................................................ 7 - 10
7.8 Réinitialisation des alarmes ...................................................................................................................................................................... 7 - 10
7.8.1 Réinitialisation des alarmes physiologiques ........................................................................................................................ 7 - 11
7.8.2 Réinitialisation des alarmes techniques ................................................................................................................................ 7 - 11
7.9 Verrouillage alarmes ................................................................................................................................................................................... 7 - 11
7.10 Appel infirmière ......................................................................................................................................................................................... 7 - 12
7.11 Obtenir de l'aide ......................................................................................................................................................................................... 7 - 12
7.11.1 Emission du signal Obtenir de l'aide .................................................................................................................................... 7 - 12
7.12 Mode CEC ..................................................................................................................................................................................................... 7 - 12
7.12.1 Activation du mode CEC ........................................................................................................................................................... 7 - 12
7.12.2 Désactivation du mode CEC .................................................................................................................................................... 7 - 13
7.13 Mode d'intubation .................................................................................................................................................................................... 7 - 13
7.13.1 Activation du mode d'intubation .......................................................................................................................................... 7 - 13
7.13.2 Désactivation du mode d'intubation ................................................................................................................................... 7 - 13
7.14 Test des alarmes ......................................................................................................................................................................................... 7 - 13
8 Surveillance de l'ECG, de l'arythmie et des mesures ST et QT ........................................................................................8 - 1
8.1 Présentation de l'ECG ....................................................................................................................................................................................8 - 1
8.2 Informations relatives à la sécurité de l'ECG .........................................................................................................................................8 - 1
8.3 Affichage ECG ...................................................................................................................................................................................................8 - 1
8.4 Préparation de la surveillance ECG ...........................................................................................................................................................8 - 2
8.4.1 Préparation de la peau du patient ..............................................................................................................................................8 - 2
8.4.2 Application des électrodes et connexion du patient ..........................................................................................................8 - 2
8.4.3 Codage couleur des fils ...................................................................................................................................................................8 - 3
8.4.4 Positionnement des électrodes ECG ..........................................................................................................................................8 - 3
ePM 10M/ePM 12M Moniteur patient Manuel d’utilisation 5
8.4.5 Choix d'un type de dérivation ECG .............................................................................................................................................8 - 5
8.4.6 Contrôle de la stimulation ..............................................................................................................................................................8 - 5
8.4.7 Activation du rejet du stimulateur ..............................................................................................................................................8 - 6
8.5 Modification des réglages ECG ...................................................................................................................................................................8 - 6
8.5.1 Sélection d'un écran ECG ...............................................................................................................................................................8 - 6
8.5.2 Définition des propriétés des alarmes ECG .............................................................................................................................8 - 6
8.5.3 Modification des réglages du tracé ECG ...................................................................................................................................8 - 7
8.5.4 Désactivation de la fonction de détection d'arrêt Electrode smart ................................................................................8 - 8
8.5.5 Réglage du volume QRS .................................................................................................................................................................8 - 8
8.5.6 Réglage du seuil de détection QRS minimum ........................................................................................................................8 - 9
8.6 Surveillance de l'arythmie ............................................................................................................................................................................8 - 9
8.6.1 Informations relatives à la sécurité de l'arythmie ..................................................................................................................8 - 9
8.6.2 Evénements d'arythmie ...............................................................................................................................................................8 - 10
8.6.3 Affichage des informations sur l'arythmie ............................................................................................................................8 - 11
8.6.4 Modification des réglages d'arythmie ....................................................................................................................................8 - 11
8.6.5 Alarme d'arythmie intelligente .................................................................................................................................................8 - 13
8.7 Surveillance du segment ST .....................................................................................................................................................................8 - 14
8.7.1 Informations relatives à la sécurité du segment ST ...........................................................................................................8 - 15
8.7.2 Activation de la surveillance ST ................................................................................................................................................. 8 - 15
8.7.3 Affichage des valeurs numériques de déviation ST ...........................................................................................................8 - 15
8.7.4 Affichage des segments ST dans la zone des tracés ..........................................................................................................8 - 16
8.7.5 Passage à l'Affichage ST ...............................................................................................................................................................8 - 17
8.7.6 Enregistrement du segment et de la déviation ST actuels de référence comme référence ...............................8 - 17
8.7.7 Affichage de la vue ST Graphic ..................................................................................................................................................8 - 17
8.7.8 Modification des réglages ST .....................................................................................................................................................8 - 18
8.7.9 Ajustement des points de mesure ST .....................................................................................................................................8 - 19
8.8 Surveillance de l'intervalle QT/QTc ........................................................................................................................................................8 - 20
8.8.1 Limites de la surveillance QT/QTc ............................................................................................................................................ 8 - 20
8.8.2 Activation de la surveillance QT/QTc ......................................................................................................................................8 - 20
8.8.3 Affichage des valeurs numériques et segments QT ..........................................................................................................8 - 21
8.8.4 Passage à l'affichage QT ...............................................................................................................................................................8 - 21
8.8.5 Enregistrement de la valeur QTc actuelle comme référence .........................................................................................8 - 22
8.8.6 Modification des réglages QT .................................................................................................................................................... 8 - 22
8.9 Réacquisition de l'ECG ................................................................................................................................................................................8 - 23
8.9.1 Réacquisition automatique d'ECG ...........................................................................................................................................8 - 23
8.9.2 Activation manuelle de la réacquisition de l'ECG ...............................................................................................................8 - 23
8.10 Sortie d'impulsions de synchronisation de défibrillation ............................................................................................................8 - 23
8.11 Résolution des problèmes d'ECG ......................................................................................................................................................... 8 - 23
9 Surveillance de l'impédance respiratoire (Resp) ............................................................................................................9 - 1
9.1 Présentation de la respiration .....................................................................................................................................................................9 - 1
9.2 Informations relatives à la sécurité de l'impédance respiratoire ...................................................................................................9 - 1
9.3 Affichage Resp ..................................................................................................................................................................................................9 - 1
9.4 Préparation de la surveillance de l'impédance respiratoire .............................................................................................................9 - 2
9.4.1 Préparation du patient ....................................................................................................................................................................9 - 2
9.4.2 Positionnement des électrodes ...................................................................................................................................................9 - 2
6 ePM 10M/ePM 12M Moniteur patient Manuel d’utilisation
9.5 Modification des réglages de la respiration ..........................................................................................................................................9 - 3
9.5.1 Définition des propriétés des alarmes Resp ............................................................................................................................9 - 3
9.5.2 Configuration de la source FR ......................................................................................................................................................9 - 3
9.5.3 Choix de la dérivation de respiration ........................................................................................................................................9 - 4
9.5.4 Réglage de la taille du tracé Resp ...............................................................................................................................................9 - 4
9.5.5 Réglage de la vitesse du tracé Resp ...........................................................................................................................................9 - 4
9.5.6 Réglage du paramètre d'autodétection ...................................................................................................................................9 - 4
9.5.7 Réglage du seuil de détection du tracé Resp .........................................................................................................................9 - 5
10 Surveillance de la saturation pulsée en oxygène (SpO
2
) ...........................................................................................10 - 1
10.1 Présentation de la SpO
2
.......................................................................................................................................................................... 10 - 1
10.2 Informations relatives à la sécurité SpO
2
.......................................................................................................................................... 10 - 1
10.3 Limites de mesure SpO
2
.......................................................................................................................................................................... 10 - 2
10.4 Affichage de la SpO
2
................................................................................................................................................................................. 10 - 3
10.5 Préparation de la surveillance SpO
2
................................................................................................................................................... 10 - 4
10.6 Modification des réglages de la SpO
2
................................................................................................................................................ 10 - 4
10.6.1 Modification des réglages de l'alarme SpO
2
..................................................................................................................... 10 - 4
10.6.2 Gestion des alarmes SatSeconds
TM
de Nellcor ................................................................................................................ 10 - 5
10.6.3 Réglage de la sensibilité SpO
2
(SpO
2
Masimo) ................................................................................................................. 10 - 6
10.6.4 Activation de FastSAT (pour SpO
2
Masimo) ...................................................................................................................... 10 - 7
10.6.5 Affichage QIS (pour SpO
2
Masimo) ....................................................................................................................................... 10 - 7
10.6.6 Modification de la durée moyenne (SpO
2
Masimo) ....................................................................................................... 10 - 7
10.6.7 Surveillance simultanée de la SpO
2
et de la PNI .............................................................................................................. 10 - 7
10.6.8 Modification de la vitesse de balayage du tracé Pleth .................................................................................................. 10 - 8
10.7 Modification des réglages FP ................................................................................................................................................................ 10 - 8
10.7.1 Modification des réglages de l'alarme FP ........................................................................................................................... 10 - 8
10.7.2 Modification du volume QRS .................................................................................................................................................. 10 - 8
10.7.3 Réglage de la source FP ............................................................................................................................................................ 10 - 8
10.7.4 Affichage/masquage de la FP ................................................................................................................................................. 10 - 9
10.8 Affichage des statistiques de la SpO2 ................................................................................................................................................ 10 - 9
10.8.1 Sélection de la plage de chaque section SpO
2
et de la section cible ....................................................................... 10 - 9
10.8.2 Sélection de la longueur des statistiques SpO
2
............................................................................................................... 10 - 9
10.9 Résolution des problèmes de SpO
2
..................................................................................................................................................10 - 10
10.10 Informations Nellcor ............................................................................................................................................................................10 - 10
10.11 Informations Masimo ...........................................................................................................................................................................10 - 11
10.12 Contrat de licence utilisateur final Masimo .................................................................................................................................10 - 11
11 Surveillance de la température (Temp) .......................................................................................................................11 - 1
11.1 Présentation de la température ........................................................................................................................................................... 11 - 1
11.2 Informations relatives à la sécurité de la température ................................................................................................................ 11 - 1
11.3 Affichage de la température .................................................................................................................................................................. 11 - 1
11.4 Préparation de la surveillance de la température .......................................................................................................................... 11 - 1
11.5 Modification des réglages de température ...................................................................................................................................... 11 - 2
11.5.1 Définition des propriétés des alarmes de température ................................................................................................ 11 - 2
11.5.2 Sélection du libellé de température ..................................................................................................................................... 11 - 2
11.5.3 Affichage de la différence de température ........................................................................................................................ 11 - 2
11.6 Résolution des problèmes de température ..................................................................................................................................... 11 - 3
ePM 10M/ePM 12M Moniteur patient Manuel d’utilisation 7
12 Surveillance de la pression artérielle non invasive (PNI) ...........................................................................................12 - 1
12.1 Présentation de la PNI ..............................................................................................................................................................................12 - 1
12.2 Informations relatives à la sécurité de la PNI ...................................................................................................................................12 - 1
12.3 Limites de mesure de la PNI ...................................................................................................................................................................12 - 2
12.4 Modes de mesure ......................................................................................................................................................................................12 - 2
12.5 Affichage PNI ...............................................................................................................................................................................................12 - 3
12.6 Préparation de la mesure de PNI .......................................................................................................................................................... 12 - 3
12.6.1 Préparation du patient pour la mesure de PNI ................................................................................................................. 12 - 3
12.6.2 Placement du brassard PNI ......................................................................................................................................................12 - 4
12.7 Démarrage et arrêt de la mesure de PNI ...........................................................................................................................................12 - 4
12.8 Affichage d'une analyse PNI ...................................................................................................................................................................12 - 5
12.9 Modification des réglages PNI ...............................................................................................................................................................12 - 5
12.9.1 Définition des propriétés des alarmes PNI .........................................................................................................................12 - 5
12.9.2 Configuration de la pression initiale de gonflement du brassard .............................................................................12 - 5
12.9.3 Réglage de l'intervalle PNI ........................................................................................................................................................12 - 5
12.9.4 Sélection du mode Démarrer de la PNI ...............................................................................................................................12 - 6
12.9.5 Activation de la tonalité de fin PNI ........................................................................................................................................12 - 6
12.9.6 Réglage de la séquence PNI ..................................................................................................................................................... 12 - 6
12.9.7 Définition du format d'affichage de la PNI .........................................................................................................................12 - 6
12.9.8 Réglage de l'affichage des limites d'alarme de la PNI ....................................................................................................12 - 6
12.9.9 Affichage/masquage de la FP ..................................................................................................................................................12 - 6
12.9.10 Correction de la mesure de PNI ............................................................................................................................................12 - 7
12.10 Aide à la ponction veineuse ................................................................................................................................................................12 - 7
12.11 Résolution des problèmes de PNI .....................................................................................................................................................12 - 7
13 Surveillance de la pression artérielle invasive (PI) .....................................................................................................13 - 1
13.1 Présentation de la PI ................................................................................................................................................................................. 13 - 1
13.2 Informations relatives à la sécurité de la PI ......................................................................................................................................13 - 1
13.3 Préparation de la surveillance PI ..........................................................................................................................................................13 - 2
13.3.1 Connexion de l'équipement PI au patient ..........................................................................................................................13 - 2
13.3.2 Mesure de la pression artérielle invasive ............................................................................................................................13 - 2
13.3.3 Réinitialisation du transducteur PI ........................................................................................................................................13 - 3
13.4 Mesure de la PIC à l'aide du transducteur PIC Codman ...............................................................................................................13 - 3
13.4.1 Réinitialisation du transducteur PIC Codman ...................................................................................................................13 - 3
13.4.2 Mesure de la PCI ...........................................................................................................................................................................13 - 4
13.5 Affichage PI ..................................................................................................................................................................................................13 - 4
13.5.1 Chevauchement des tracés PI .................................................................................................................................................13 - 5
13.6 Modification des réglages PI .................................................................................................................................................................. 13 - 5
13.6.1 Modification des réglages d'alarme PI .................................................................................................................................13 - 5
13.6.2 Changement du libellé de pression ......................................................................................................................................13 - 6
13.6.3 Réglage du type de pression à afficher ................................................................................................................................13 - 6
13.6.4 Changement de la sensibilité ..................................................................................................................................................13 - 6
13.6.5 Réglage du tracé PI ......................................................................................................................................................................13 - 7
13.6.6 Réglage du format d'affichage de la pression artérielle ................................................................................................13 - 7
13.6.7 Affichage/masquage des limites d'alarme pour la pression artérielle .....................................................................13 - 7
13.6.8 Réglage de l'option Utiliser PAP-diast. en tant que PAPO ............................................................................................13 - 7
13.6.9 Activation de la mesure VPP ....................................................................................................................................................13 - 7
8 ePM 10M/ePM 12M Moniteur patient Manuel d’utilisation
13.7 PAPO .............................................................................................................................................................................................................. 13 - 8
13.7.1 Connexion de l'équipement PAPO au patient .................................................................................................................. 13 - 9
13.7.2 Préparation des mesures PAPO .............................................................................................................................................. 13 - 9
13.7.3 Mesure de PAPO ........................................................................................................................................................................13 - 10
13.7.4 Réglage des tracés de l'écran PAPO ...................................................................................................................................13 - 11
13.7.5 Calculs hémodynamiques ......................................................................................................................................................13 - 11
13.8 Connexion d'un dispositif Camino ....................................................................................................................................................13 - 11
13.9 Résolution des problèmes de PI .........................................................................................................................................................13 - 12
14 Surveillance du débit cardiaque (DC) ..........................................................................................................................14 - 1
14.1 Présentation du débit cardiaque (DC) ............................................................................................................................................... 14 - 1
14.2 Informations relatives à la sécurité du DC ........................................................................................................................................ 14 - 1
14.3 Limites des mesures DC .......................................................................................................................................................................... 14 - 2
14.4 Affichage DC ................................................................................................................................................................................................ 14 - 2
14.5 Connexion de l'équipement DC au patient ..................................................................................................................................... 14 - 3
14.6 Réalisation de la mesure DC .................................................................................................................................................................. 14 - 3
14.6.1 Préparation de la mesure DC .................................................................................................................................................. 14 - 3
14.6.2 Réglage de la mesure DC .......................................................................................................................................................... 14 - 4
14.6.3 Réalisation de la mesure DC .................................................................................................................................................... 14 - 4
14.7 Modification des réglages DC ............................................................................................................................................................... 14 - 5
14.7.1 Définition des propriétés d'alarme DC ................................................................................................................................ 14 - 5
14.8 Résolution des problèmes de DC ........................................................................................................................................................ 14 - 6
15 Surveillance de la concentration en dioxyde de carbone (CO
2
) ................................................................................15 - 1
15.1 Présentation du CO
2
................................................................................................................................................................................. 15 - 1
15.2 Identification des modules CO
2
........................................................................................................................................................... 15 - 1
15.3 Informations relatives à la sécurité CO
2
............................................................................................................................................ 15 - 2
15.4 Limites de mesure CO
2
............................................................................................................................................................................ 15 - 2
15.5 Ecran CO
2
...................................................................................................................................................................................................... 15 - 2
15.6 Mesure de CO
2
à l'aide du module CO
2
Sidestream/Microstream .......................................................................................... 15 - 3
15.6.1 Préparation de la mesure de CO
2
à l'aide du module CO
2
Sidestream ................................................................... 15 - 3
15.6.2 Préparation de la mesure de CO
2
à l'aide du module CO
2
Microstream ................................................................. 15 - 4
15.6.3 Réinitialisation du module CO
2
Sidestream/Microstream ........................................................................................... 15 - 5
15.7 Modification des réglages de tous les modules CO
2
.................................................................................................................... 15 - 5
15.7.1 Modification des réglages d'alarme CO
2
............................................................................................................................ 15 - 5
15.7.2 Réglage du tracé CO
2
................................................................................................................................................................. 15 - 5
15.7.3 Configuration de la source FR ................................................................................................................................................. 15 - 6
15.7.4 Activation du mode Veille ........................................................................................................................................................ 15 - 6
15.7.5 Activation du mode d'intubation .......................................................................................................................................... 15 - 6
15.7.6 Réglage de la veille automatique .......................................................................................................................................... 15 - 6
15.7.7 Réglage de la compensation d'humidité ............................................................................................................................ 15 - 6
15.8 Réglage de la compensation de gaz ................................................................................................................................................... 15 - 7
15.9 Choix d'un intervalle de temps entre les valeurs maximales et minimales .......................................................................... 15 - 7
15.10 Réalisation du test de fuite .................................................................................................................................................................. 15 - 7
15.11 Etalonnage CO
2
....................................................................................................................................................................................... 15 - 8
ePM 10M/ePM 12M Moniteur patient Manuel d’utilisation 9
15.12 Résolution des problèmes de CO
2
....................................................................................................................................................15 - 8
15.12.1 Résolution des problèmes du module CO
2
Sidestream/Microstream ...................................................................15 - 8
15.13 Informations Oridion ..............................................................................................................................................................................15 - 8
16 Surveillance des gaz anesthésiants (GA) .....................................................................................................................16 - 1
16.1 Présentation des GA ..................................................................................................................................................................................16 - 1
16.2 Informations relatives à la sécurité du GA ........................................................................................................................................16 - 2
16.3 Limites des mesures des GA ...................................................................................................................................................................16 - 2
16.4 Affichage GA ................................................................................................................................................................................................16 - 2
16.5 Connexion de l'équipement GA au patient ......................................................................................................................................16 - 3
16.6 Préparation de la surveillance GA ........................................................................................................................................................16 - 3
16.7 Réinitialisation du module GA ...............................................................................................................................................................16 - 4
16.8 Valeurs CAM .................................................................................................................................................................................................16 - 4
16.9 Modification des réglages GA ...............................................................................................................................................................16 - 5
16.9.1 Modification des réglages de l'alarme GA ..........................................................................................................................16 - 5
16.9.2 Réglage de la compensation O
2
.............................................................................................................................................16 - 5
16.9.3 Activation du mode Veille ........................................................................................................................................................16 - 6
16.9.4 Réglage de la veille automatique ..........................................................................................................................................16 - 6
16.9.5 Réglage du tracé de gaz ............................................................................................................................................................ 16 - 6
16.9.6 Configuration de la source FR .................................................................................................................................................16 - 6
16.9.7 Activation du mode d'intubation ..........................................................................................................................................16 - 7
16.9.8 Activation ou désactivation de l'affichage de la valeur CAM .......................................................................................16 - 7
16.10 Modification de l'agent anesthésique .............................................................................................................................................16 - 7
16.11 Réalisation du test de fuite GA ...........................................................................................................................................................16 - 7
16.12 Etalonnage du module GA ...................................................................................................................................................................16 - 7
16.13 Résolution des problèmes de GA ......................................................................................................................................................16 - 8
17 Revoir .............................................................................................................................................................................17 - 1
17.1 Vue d'ensemble de la fonction Revoir ................................................................................................................................................17 - 1
17.2 Boîte de dialogue Revoir .........................................................................................................................................................................17 - 1
17.2.1 Accès à la boîte de dialogue Revoir ......................................................................................................................................17 - 1
17.2.2 Exemple de boîte de dialogue Revoir ..................................................................................................................................17 - 1
17.2.3 Symboles sur les pages Revoir ................................................................................................................................................17 - 2
17.2.4 Opérations courantes ................................................................................................................................................................. 17 - 2
17.2.5 Page Revoir Tendances tab ......................................................................................................................................................17 - 3
17.2.6 Page Revoir Tendances graph .................................................................................................................................................17 - 4
17.2.7 Page Revoir Evén. ......................................................................................................................................................................... 17 - 5
17.2.8 Page Revoir Affichage complet ..............................................................................................................................................17 - 7
17.2.9 Page Revoir OxyCRG ...................................................................................................................................................................17 - 9
17.2.10 Page Revoir ST ..........................................................................................................................................................................17 - 10
17.3 Révision des patients libérés ................................................................................................................................................................17 - 11
17.3.1 Vérification des données d'un patient libéré ...................................................................................................................17 - 11
17.3.2 Vérification des informations d'un patient libéré ..........................................................................................................17 - 11
18 Applications cliniques fonctionnelles (Clinical Assistive Applications, CAA) ..........................................................18 - 1
18.1 Score d'alerte précoce (Early Warning Score, EWS) .......................................................................................................................18 - 1
18.1.1 Affichage de la zone des valeurs numériques EWS .........................................................................................................18 - 2
18.1.2 Accès à l'écran EWS ..................................................................................................................................................................... 18 - 2
10 ePM 10M/ePM 12M Moniteur patient Manuel d’utilisation
18.1.3 Réalisation d'une notation EWS ............................................................................................................................................. 18 - 4
18.1.4 Modification des réglages EWS .............................................................................................................................................. 18 - 4
18.1.5 Affichage de l'historique des notations .............................................................................................................................. 18 - 5
18.1.6 Affichage des tendances des paramètres .......................................................................................................................... 18 - 5
18.2 Glasgow Coma Scale (Echelle de Glasgow) ..................................................................................................................................... 18 - 6
18.2.1 Affichage de la zone des paramètres GCS .......................................................................................................................... 18 - 6
18.2.2 Accès à la boîte de dialogue GCS .......................................................................................................................................... 18 - 7
18.2.3 Réalisation d'une notation GCS .............................................................................................................................................. 18 - 7
18.2.4 Réglage de l'intervalle de notation GCS .............................................................................................................................. 18 - 7
18.2.5 Consultation des données de tendances GCS .................................................................................................................. 18 - 7
19 Calculs ............................................................................................................................................................................19 - 1
19.1 Présentation des calculs .......................................................................................................................................................................... 19 - 1
19.2 Informations relatives à la sécurité des calculs ............................................................................................................................... 19 - 1
19.3 Calculs de médicaments ......................................................................................................................................................................... 19 - 1
19.3.1 Calculs de médicaments ........................................................................................................................................................... 19 - 1
19.3.2 Vérification du tableau de titrage .......................................................................................................................................... 19 - 2
19.3.3 Formule de calcul de médicaments ..................................................................................................................................... 19 - 2
19.3.4 Formule de calcul du tableau de titrage ............................................................................................................................. 19 - 2
19.4 Calculs hémodynamiques ...................................................................................................................................................................... 19 - 3
19.4.1 Calculs hémodynamiques ........................................................................................................................................................ 19 - 3
19.4.2 Paramètres de saisie pour les calculs hémodynamiques .............................................................................................. 19 - 3
19.4.3 Paramètres calculés et formules des calculs hémodynamiques ................................................................................ 19 - 3
19.5 Calculs d'oxygénation .............................................................................................................................................................................. 19 - 4
19.5.1 Calculs d'oxygénation ................................................................................................................................................................ 19 - 4
19.5.2 Paramètres de saisie pour les calculs d'oxygénation ..................................................................................................... 19 - 5
19.5.3 Paramètres calculés et formules des calculs d'oxygénation ........................................................................................ 19 - 5
19.6 Calculs de ventilation ............................................................................................................................................................................... 19 - 6
19.6.1 Calculs de ventilation ................................................................................................................................................................. 19 - 6
19.6.2 Paramètres de saisie pour les calculs de ventilation ...................................................................................................... 19 - 6
19.6.3 Paramètres calculés et formules des calculs de ventilation ......................................................................................... 19 - 6
19.7 Bilan rénal ..................................................................................................................................................................................................... 19 - 7
19.7.1 Calculs relatifs aux reins ............................................................................................................................................................ 19 - 7
19.7.2 Paramètres calculés et formules des calculs relatifs aux reins .................................................................................... 19 - 7
19.7.3 Paramètres calculés et formules des calculs relatifs aux reins .................................................................................... 19 - 8
20 Enregistrement ..............................................................................................................................................................20 - 1
20.1 Enregistreur ................................................................................................................................................................................................. 20 - 1
20.2 Démarrage des enregistrements ......................................................................................................................................................... 20 - 1
20.2.1 Lancement manuel d'enregistrements ............................................................................................................................... 20 - 1
20.2.2 Enregistrements automatiques .............................................................................................................................................. 20 - 1
20.3 Arrêt des enregistrements ...................................................................................................................................................................... 20 - 2
20.3.1 Arrêt manuel des enregistrements ....................................................................................................................................... 20 - 2
20.3.2 Arrêt automatique des enregistrements ............................................................................................................................ 20 - 2
20.4 Marqueurs liés à l'enregistrement ....................................................................................................................................................... 20 - 2
20.5 Configuration de l'enregistreur ............................................................................................................................................................ 20 - 2
20.6 Effacement de tâches d'enregistrement ........................................................................................................................................... 20 - 2
20.7 Chargement du papier ............................................................................................................................................................................ 20 - 3
ePM 10M/ePM 12M Moniteur patient Manuel d’utilisation 11
20.8 Solution en cas de bourrage papier ....................................................................................................................................................20 - 3
20.9 Liste des rapports d'enregistrement ................................................................................................................................................... 20 - 3
21 Impression .....................................................................................................................................................................21 - 1
21.1 Imprimantes prises en charge ............................................................................................................................................................... 21 - 1
21.2 Rapports Sortie patient ............................................................................................................................................................................21 - 1
21.2.1 Impression du rapport de sortie patient .............................................................................................................................21 - 1
21.2.2 Configuration d'un rapport comme un rapport de sortie patient .............................................................................21 - 1
21.2.3 Configuration des rapports Sortie patient ..........................................................................................................................21 - 2
21.2.4 Réglage de la période du rapport de sortie patient ........................................................................................................21 - 2
21.3 Démarrage manuel d'une tâche d'impression ................................................................................................................................21 - 2
21.3.1 Impression à partir de l'écran ..................................................................................................................................................21 - 2
21.3.2 Impressions de rapports Temps réel .....................................................................................................................................21 - 2
21.3.3 Impression des rapports les plus courants .........................................................................................................................21 - 2
21.4 Impression automatique des rapports ...............................................................................................................................................21 - 3
21.5 Arrêt d'une tâche d'impression .............................................................................................................................................................21 - 3
21.6 Configuration de rapports ......................................................................................................................................................................21 - 3
21.6.1 Configuration des rapports ECG .............................................................................................................................................21 - 3
21.6.2 Configuration des rapports Temps réel ...............................................................................................................................21 - 4
21.6.3 Configuration des rapports de tendances tabulaires .....................................................................................................21 - 4
21.6.4 Configuration des rapports de tendances graphiques ..................................................................................................21 - 5
21.7 Affichage de l'état de l'imprimante .....................................................................................................................................................21 - 5
21.8 Absence de papier dans l'imprimante ...............................................................................................................................................21 - 5
21.9 Liste des rapports .......................................................................................................................................................................................21 - 5
22 Utilisation des horloges à l'écran .................................................................................................................................22 - 1
22.1 Affichage des horloges ............................................................................................................................................................................22 - 1
22.2 Contrôle de l'horloge ................................................................................................................................................................................ 22 - 1
22.3 Réglage de l'horloge .................................................................................................................................................................................22 - 1
23 Gestion des configurations ..........................................................................................................................................23 - 1
23.1 Présentation de la configuration ..........................................................................................................................................................23 - 1
23.2 Changement de service ...........................................................................................................................................................................23 - 1
23.3 Réglage de la catégorie patient par défaut ......................................................................................................................................23 - 1
23.4 Définition de la configuration par défaut .........................................................................................................................................23 - 2
23.5 Enregistrement des paramètres actuels ............................................................................................................................................23 - 2
23.6 Suppression d'une configuration .........................................................................................................................................................23 - 2
23.7 Transfert d'une configuration ................................................................................................................................................................23 - 3
23.7.1 Exportation d'une configuration ............................................................................................................................................23 - 3
23.7.2 Importation d'une configuration ...........................................................................................................................................23 - 3
23.7.3 Chargement d'une configuration ..........................................................................................................................................23 - 3
23.8 Configurations d'impression .................................................................................................................................................................23 - 3
23.9 Modification du mot de passe de configuration ............................................................................................................................23 - 4
12 ePM 10M/ePM 12M Moniteur patient Manuel d’utilisation
24 Paramètres utilisateur protégés par mot de passe .....................................................................................................24 - 1
24.1 Configuration de l'emplacement du dispositif ............................................................................................................................... 24 - 1
24.1.1 Configuration des informations du moniteur ................................................................................................................... 24 - 1
24.1.2 Configuration de l'emplacement du moniteur ................................................................................................................ 24 - 1
24.1.3 Activation de la fonction d'obtention automatique du numéro de lit .................................................................... 24 - 1
24.2 Changement des réglages Gestion patient ..................................................................................................................................... 24 - 2
24.2.1 Sélection des informations patient affichées .................................................................................................................... 24 - 2
24.2.2 Sortie automatique d'un patient après l'arrêt du moniteur ......................................................................................... 24 - 2
24.2.3 Suppression de toutes les données patient ...................................................................................................................... 24 - 2
24.2.4 Sélection des critères de requête pour rechercher des patients dans le serveur ADT ....................................... 24 - 2
24.2.5 Réglage des options d'emplacement du patient pour l'écran Sortie ....................................................................... 24 - 3
24.2.6 Masquage du nom du patient ................................................................................................................................................ 24 - 3
24.2.7 Choisissez si un message est nécessaire lors de la suppression automatique de patients libérés ............... 24 - 3
24.3 Modification des réglages d'alarme .................................................................................................................................................... 24 - 3
24.3.1 Définition des propriétés des alarmes sonores ................................................................................................................ 24 - 3
24.3.2 Réglage des propriétés de réinitialisation et de pause des alarmes ......................................................................... 24 - 4
24.3.3 Verrouillage des alarmes physiologiques ........................................................................................................................... 24 - 6
24.3.4 Modification des réglages d'alarme à distance ................................................................................................................ 24 - 6
24.3.5 Configuration des propriétés des appels infirmière ....................................................................................................... 24 - 8
24.3.6 Modification des réglages de priorité d'alarme ............................................................................................................... 24 - 8
24.3.7 Modification des réglages de délai d'alarme ...................................................................................................................24 - 10
24.3.8 Modification des réglages des autres alarmes ................................................................................................................24 - 10
24.4 Modification des réglages CAA ..........................................................................................................................................................24 - 11
24.4.1 Activation de la saisie de l'ID médecin ..............................................................................................................................24 - 11
24.4.2 Sélection de l'outil de notation par défaut ......................................................................................................................24 - 12
24.4.3 Gestion des outils de notation .............................................................................................................................................24 - 12
24.4.4 Réglage du seuil GCS pour chaque niveau de conscience .........................................................................................24 - 12
24.5 Modification des réglages du module .............................................................................................................................................24 - 12
24.5.1 Sélection d'une norme ECG ...................................................................................................................................................24 - 12
24.5.2 Modification de la formule QTc ............................................................................................................................................24 - 13
24.5.3 Etalonnage ECG ..........................................................................................................................................................................24 - 13
24.5.4 Remise à zéro manuelle du module CO
2
..........................................................................................................................24 - 13
24.5.5 Masquage de l'affichage non valide après la réinitialisation du module CO
2
.....................................................24 - 13
24.5.6 Remise à zéro manuelle du module GA ............................................................................................................................24 - 14
24.5.7 Masquage de l'affichage non valide après la réinitialisation du module GA .......................................................24 - 14
24.5.8 Sélection du type de gaz pour la mesure .........................................................................................................................24 - 14
24.5.9 Réglage du filtre PI ....................................................................................................................................................................24 - 14
24.5.10 Réglage du délai des mesures des paramètres ............................................................................................................24 - 14
24.5.11 Réglage du débit .....................................................................................................................................................................24 - 15
24.6 Masquage des onglets Revoir non souhaités ................................................................................................................................24 - 15
24.7 Configuration de l'imprimante ...........................................................................................................................................................24 - 15
24.7.1 Définition des propriétés de l'imprimante .......................................................................................................................24 - 15
24.7.2 Configuration de la mise en page du rapport .................................................................................................................24 - 15
24.7.3 Configuration du nom des fichiers PDF ............................................................................................................................24 - 16
24.7.4 Affichage du repère des secondes ......................................................................................................................................24 - 16
24.7.5 Définition des informations sur l'arythmie à imprimer via l'enregistreur .............................................................24 - 16
24.7.6 Définition de l'unité de paramètre ......................................................................................................................................24 - 16
ePM 10M/ePM 12M Moniteur patient Manuel d’utilisation 13
24.8 Réglage de l'heure ...................................................................................................................................................................................24 - 16
24.8.1 Configuration de la synchronisation de l'heure .............................................................................................................24 - 16
24.8.2 Activation de l'heure d'été auto ...........................................................................................................................................24 - 17
24.9 Affichage des informations de version ............................................................................................................................................24 - 17
24.10 Vérification des informations concernant la batterie ...............................................................................................................24 - 18
24.11 Modification des paramètres du lecteur .......................................................................................................................................24 - 18
24.11.1 Etablissez la relation entre les champs Informations patient et Code-ba 2D
(pour le lecteur de codes-barres 2D personnalisé de Mindray) ..............................................................................24 - 18
24.11.2 Réglage des informations du lecteur de codes-barres ..............................................................................................24 - 18
24.11.3 Identification du lecteur de code-barres (pour le lecteur de codes-barres 2D
personnalisé de Mindray)......................................................................................................................................................24 - 18
24.11.4 Sélection des informations patient lues par le lecteur de codes-barres
(pour le lecteur de codes-barres 2D) ................................................................................................................................24 - 19
24.12 Configuration du réseau .....................................................................................................................................................................24 - 19
24.12.1 Informations relatives à la sécurité du réseau ..............................................................................................................24 - 19
24.12.2 Sélection d'un type de réseau ............................................................................................................................................24 - 19
24.12.3 Réglage du réseau filaire ......................................................................................................................................................24 - 20
24.12.4 Réglage du réseau sans fil ....................................................................................................................................................24 - 20
24.12.5 Gestion des certificats ............................................................................................................................................................24 - 20
24.12.6 Activation de la sélection d'un CMS .................................................................................................................................24 - 21
24.12.7 Ajout de CMS ............................................................................................................................................................................24 - 21
24.12.8 Réglage des paramètres de multidiffusion ....................................................................................................................24 - 21
24.12.9 Configuration de l'adresse du serveur principal ..........................................................................................................24 - 21
24.12.10 Définition du niveau de qualité de service du réseau .............................................................................................24 - 21
24.12.11 Utilisation de la passerelle ADT .......................................................................................................................................24 - 22
24.12.12 Envoi de données en temps réel, de tracés et d'alarmes grâce au protocole HL7 .......................................24 - 22
24.12.13 Sélection du type de codage des données .................................................................................................................24 - 22
24.12.14 Désactivation de la fonction de diffusion des informations patient ..................................................................24 - 22
24.13 LDAP Mindray .........................................................................................................................................................................................24 - 23
24.13.1 Réglage du serveur MLDAP .................................................................................................................................................24 - 23
24.13.2 Test de connexion au serveur MLDAP .............................................................................................................................24 - 23
24.13.3 Sélection d'un mot de passe pour l'authentification utilisateur ............................................................................24 - 23
24.13.4 Configuration de la période de temporisation du mot de passe ..........................................................................24 - 24
24.14 Définition d'autres fonctions .............................................................................................................................................................24 - 24
24.14.1 Réglage de la fréquence du filtre de bruit ......................................................................................................................24 - 24
24.14.2 Réglage de la sensibilité de la souris ................................................................................................................................24 - 24
24.14.3 Réglage du mode de tonalité SpO
2
..................................................................................................................................24 - 24
24.14.4 Sélection de la langue ...........................................................................................................................................................24 - 25
24.14.5 Activation ou désactivation d'un paramètre .................................................................................................................24 - 25
24.14.6 Réglage si la définition des commutateurs de paramètres est protégée ...........................................................24 - 26
24.14.7 Réglage si le commutateur de paramètre est défini dans la configuration .......................................................24 - 26
25 Batterie ...........................................................................................................................................................................25 - 1
25.1 Présentation de la batterie .....................................................................................................................................................................25 - 1
25.2 Informations relatives à la sécurité de la batterie ..........................................................................................................................25 - 1
25.3 Installation de la batterie ........................................................................................................................................................................25 - 2
25.4 Indications concernant la batterie .......................................................................................................................................................25 - 2
25.4.1 Témoin de batterie ......................................................................................................................................................................25 - 2
25.4.2 Témoins d'alimentation sur batterie ....................................................................................................................................25 - 2
14 ePM 10M/ePM 12M Moniteur patient Manuel d’utilisation
25.4.3 Alarmes relatives à la batterie ................................................................................................................................................. 25 - 3
25.4.4 Vérification des informations concernant la batterie ..................................................................................................... 25 - 3
25.5 Chargement de la batterie ..................................................................................................................................................................... 25 - 3
25.6 Maintenance de la batterie .................................................................................................................................................................... 25 - 3
25.6.1 Conditionnement de la batterie ............................................................................................................................................ 25 - 3
25.6.2 Vérification des performances de la batterie .................................................................................................................... 25 - 3
25.7 Stockage des batteries ............................................................................................................................................................................. 25 - 4
25.8 Recyclage des batteries ........................................................................................................................................................................... 25 - 4
26 Entretien et nettoyage ..................................................................................................................................................26 - 1
26.1 Présentation de l'entretien et du nettoyage ................................................................................................................................... 26 - 1
26.2 Informations de sécurité relatives à l'entretien et au nettoyage ............................................................................................. 26 - 1
26.3 Nettoyage et désinfection de l'équipement et des kits de montage ..................................................................................... 26 - 2
26.3.1 Agents de nettoyage et de désinfection approuvés ...................................................................................................... 26 - 2
26.3.2 Nettoyage de l'équipement et des kits de montage ...................................................................................................... 26 - 3
26.3.3 Désinfection de l'équipement et des kits de montage .................................................................................................. 26 - 3
26.4 Nettoyage et désinfection des accessoires ...................................................................................................................................... 26 - 3
26.4.1 Agents de nettoyage et de désinfection des accessoires approuvés ...................................................................... 26 - 4
26.4.2 Nettoyage des accessoires ....................................................................................................................................................... 26 - 5
26.4.3 Désinfection des accessoires ................................................................................................................................................... 26 - 5
26.5 Stérilisation .................................................................................................................................................................................................. 26 - 5
27 Maintenance ..................................................................................................................................................................27 - 1
27.1 Présentation de la maintenance .......................................................................................................................................................... 27 - 1
27.2 Informations relatives à la sécurité de la maintenance ............................................................................................................... 27 - 1
27.3 Programme de maintenance et de test ............................................................................................................................................. 27 - 2
27.4 Vérification de la version du logiciel système ................................................................................................................................. 27 - 2
27.5 Test des méthodes et des procédures ............................................................................................................................................... 27 - 3
27.5.1 Inspection visuelle ...................................................................................................................................................................... 27 - 3
27.5.2 Test de mise sous tension ........................................................................................................................................................ 27 - 3
27.5.3 Test de l'enregistreur ................................................................................................................................................................. 27 - 3
27.5.4 Test de l'imprimante réseau .................................................................................................................................................... 27 - 3
27.5.5 Vérification de la batterie ......................................................................................................................................................... 27 - 3
27.6 Maintenance PNI ........................................................................................................................................................................................ 27 - 4
27.6.1 Test de fuite PNI ........................................................................................................................................................................... 27 - 4
27.6.2 Test de précision PNI .................................................................................................................................................................. 27 - 4
27.7 Mise au rebut du moniteur .................................................................................................................................................................... 27 - 4
28 Accessoires .....................................................................................................................................................................28 - 1
28.1 Accessoires ECG ......................................................................................................................................................................................... 28 - 1
28.1.1 Electrodes ECG disponibles à l'achat .................................................................................................................................... 28 - 1
28.1.2 Electrodes ECG également compatibles ............................................................................................................................. 28 - 1
28.1.3 Câbles principaux à 12 broches disponibles à l'achat .................................................................................................... 28 - 2
28.1.4 Câbles ECG 3 dérivations disponibles à l'achat ................................................................................................................ 28 - 2
28.1.5 Câbles ECG 3 dérivations également compatibles ......................................................................................................... 28 - 2
28.1.6 Câbles ECG 5 dérivations disponibles à l'achat ................................................................................................................ 28 - 2
28.1.7 Câbles ECG 5 dérivations également compatibles ......................................................................................................... 28 - 3
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