Français 7
NETTOYAGE ET RANGEMENT DE VOTRE MÉLANGEUR
IMPORTANT : DÉBRANCHER AVANT DE NETTOYER LE SOCLE-MOTEUR ET
NE JAMAIS IMMERGER LE SOCLE-MOTEUR DANSEAU OU AUTRES LIQUIDES.
Utiliser une éponge humide douce avec un savon doux pour nettoyer l’extérieur du
socle-moteur du mélangeur. Toutes les pièces, sauf le socle-moteur, peuvent être
mises au lave-vaisselle. La bague et l’anneau de fixation doivent être mis dans le
panier du haut du lave-vaisselle SEULEMENT. La bague et l’anneau de fixation
peuvent être séparés pour le nettoyage. Tenir la bague des deux mains et
l'enclencher dans la partie supérieure de l’anneau par pression des pouces. Mettre
la rondelle d’étanchéité dans le panier du bas du lave-vaisselle. Les pièces peuvent
aussi être lavées à l’eau savonneuse chaude. Bien rincer et sécher.
NETTOYAGE FACILE
Verser 3 tasses d’eau chaude dans le récipient du mélangeur. Ajouter 1 – 2 gouttes
de détergent liquide pour lave-vaisselle. Choisir « Easy Clean » et faire fonctionner
l’appareil de 10 à 15 secondes. Vider l’eau savonneuse dans l’évier. Rincer
complètement le récipient avec de l’eau claire.
Remarque : Le nettoyage facile ne remplace pas les nettoyages réguliers mentionnés
ci-dessus. Il est particulièrement important de démonter et bien laver votre
mélangeur, quand vous utilisez du lait, des produits laitiers, de la viande, des fruits
de mer et des oeufs.
RANGEMENT DE VOTRE MÉLANGEUR
Après le nettoyage, réinstaller la lame, la rondelle d’étanchéité et la bague sur le
récipient. Entreposer le mélangeur avec le couvercle entrouvert pour éviter qu’il ne
se forme des odeurs.
RECETTES
Visitez au www.oster.com pour trouver des recettes amusantes et originales, à réaliser
avec votre nouveau mélangeur OsterMD.
Tout y est… depuis les yogourts fouettés matinaux jusqu’aux potages crémeux, en
passant par les sauces et une abondance de cocktails et de boissons frappées signés
OsterMD. Découvrez la recette par excellence pour toute occasion et donnez libre
cours à votre créativité avec OsterMD !
Français 8
Garantie limitée d’un an
Sunbeam Products, Inc. faisant affaires sous le nom de Jarden Consumer Solutions ou, si au
Canada, Sunbeam Corporation (Canada) Limited faisant affaires sous le nom de Jarden Consumer
Solutions (collectivement « JCS ») garantit que pour une période d’un an à partir de la date d’achat,
ce produit sera exempt de défauts de pièces et de main-d’oeuvre. JCS, à sa discrétion, réparera ou
remplacera ce produit ou tout composant du produit déclaré défectueux pendant la période de
garantie. Le produit ou composant de remplacement sera soit neuf soit réusiné. Si le produit n’est
plus disponible, il sera remplacé par un produit similaire de valeur égale ou supérieure. Il s’agit de
votre garantie exclusive. N’essayez PAS de réparer ou d’ajuster toute fonction électrique ou
mécanique de ce produit, cela annulera cette garantie.
Cette garantie est valide pour l’acheteur initial du produit à la date d’achat initiale et ne peut être
transférée. Conservez votre facture d’achat originale. Les détaillants et les centres de service JCS
ou les magasins de détail vendant les produits JCS n’ont pas le droit d’altérer, de modifier ou de
changer de toute autre manière les termes et les conditions de cette garantie.
Cette garantie ne couvre pas l’usure normale des pièces ou les dommages résultant de toute cause
suivante : utilisation négligente ou mauvaise utilisation du produit, utilisation d’un voltage ou
d’un courant incorrects, utilisation contraire aux instructions d’utilisation, démontage, réparation
ou altération par quiconque autre que JCS ou un centre de service autorisé de JCS. En outre, la
garantie ne couvre pas : les catastrophes naturelles comme les feux, les inondations, les ouragans
et les tornades.
Quelles sont les limites de responsabilité de JCS?
JCS ne sera pas tenu responsable de tout dommage conséquent ou accessoire causé par la
violation de toute garantie ou condition expresse, implicite ou réglementaire.
Sauf si cela est interdit par les lois en vigueur, toute garantie ou condition implicite de valeur
marchande ou adéquation à un usage particulier est limitée en durée à la durée de la garantie
énoncée ci-dessus.
JCS exclut toute autre garantie, condition ou représentation, expresse, implicite, réglementaire
ou autre.
JCS ne sera pas tenu responsable de tout dommage de toute sorte résultant de l’achat, de l’usage
ou du mauvais usage, ou de l’incapacité à utiliser le produit y compris les dommages ou les pertes
de profits conséquents, accessoires, particuliers ou similaires, ou pour toute violation de contrat,
fondamentale ou autre, ou pour toute réclamation portée à l’encontre de l’acheteur par toute
autre partie.
Certaines provinces, états ou juridictions ne permettent pas d’exclusion ou de limitation pour des
dommages conséquents ou accessoires ou de limitations sur la durée de la garantie implicite, de ce
fait les limitations ou exclusions ci-dessus peuvent ne pas s’appliquer à votre cas.
Cette garantie vous donne des droits juridiques particuliers et vous pouvez également disposer d’autres
droits pouvant varier d’une province à l’autre, d’un état à l’autre ou d’une juridiction à l’autre.
Comment obtenir le Service aux termes de la garantie
Aux É.U.
Si vous avez des questions concernant cette garantie ou si vous souhaitez obtenir le service aux
termes de la garantie, veuillez appeler au 1-800-334-0759 et l’adresse d’un centre de service
approprié vous sera fournie.
Au Canada
Si vous avez des questions concernant cette garantie ou si vous souhaitez obtenir le service aux
termes de la garantie, veuillez appeler au 1-800-667-8623 et l’adresse d’un centre de service
approprié vous sera fournie.
Aux É.U., cette garantie est of
fer
te par Sunbeam Pr
oducts, Inc. faisant affaires sous le nom de
Jar
den Consumer Solutions, situé à Boca Raton, Floride 33431. Au Canada, cette garantie est
of
fer
te par Sunbeam Corporation (Canada) Limited faisant af
faires sous le nom de Jarden
Consumer Solutions, situé au 20 B Her
efor
d Str
eet, Brampton, Ontario L6Y 0M1. Pour tout
autr
e pr
oblème ou réclamation en r
elation avec ce produit, veuillez écrire à notre département du
Ser
vice à la clientèle.
VEUILLEZ NE PAS RETOURNER CE PRODUIT À AUCUNE DE CES ADRESSES
OU À L’ÉTABLISSEMENT D’ACHAT.