CDMP-6000
FONCTIONS: (SUITE)
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Une nouvelle pression sur la touche IN permet d’effacer la boucle
précédente & marque le début d’une nouvelle boucle. Appuyez sur la
touche OUT afin de finaliser le point de sortie & créer une nouvelle
boucle. Appuyez sur la touche RELOOP pour revenir au début de la
boucle durant la lecture. Appuyez de façon répétée sur la touche
RELOOP afin de créer un effet stutter.
NOTE: LA PREMIERE BOUCLE MARQUERA UN TEMPS D’ARRET AU
NIVEAU DU POINT DE SORTIE, ALORS QUE LES AUTRES SERONT
PARFAITES (SEAMLESS).
PLAY/PAUSE: Chaque pression sur la touche PLAY/PAUSE permet de
démarrer ou de mettre en mode pause la LECTURE. La touche
PLAY/PAUSE reste allumée durant la LECTURE et clignote en mode
PAUSE.
CUE: Lorsque l’appareil est en mode lecture & après avoir enregistré
un point cue, le fait d’appuyer sur la touche CUE mettra le lecteur CD
en mode PAUSE (La touche PLAY/PAUSE clignote) au niveau du point
cue mémorisé (La led CUE est alors allumée). Maintenez la touche CUE
enfoncée afin de pré-écouter le point cue & créer un effet stutter per-
mettant de démarrer la lecture à partir de ce point CUE. Relachez la
touche CUE afin de revenir au point CUE enregistré.
REPETITION (REPEAT): Pressez la touche afin de lire une seconde
fois la plage en cours de lecture . Appuyez une seconde fois sur la
touche REPEAT afin de re-lire complètement le CD. Appuyez une nou-
velle fois sur la touche REPEAT afin de désactiver la fonction repeat.
PORT USB: Le port USB permet le branchement de tout périphérique
de stockage USB*.
TOUCHE DE SELECTION USB/CD: La touche USB/CD permet de sélec-
tionner la lecture d’un morceau à partir d’un CD-Audio/CD-R/CD-MP3
ou à partir d’un périphérique connecté au port USB.
POTENTIOMETRE DE SELECTION DE PLAGE (TRACK SELECTION RO-
TARY): Le POTENTIOMETRE DE SELECTION DE PLAGE permet une
navigation dans les dossiers ou la sélection d’une plage sur un CD. Ceci
dépend de la sélection du mode USB ou du mode CD.
En mode CD, le potentiomètre permet la sélection d’une plage. Tournez
celui-ci dans le sens des aiguilles d’une montre (Vers la droite) afin d’a-
vancer dans la sélection. Tournez à l’inverse du sens des aiguilles d’une
montre (Vers la gauche) afin de reculer dans la sélection.
Lorsque vous avez atteint la plage souhaitée, validez la en appuyant
sur le POTENTIOMETRE ROTATIF afin d’en démarrer la lecture.
En mode USB le POTENTIOMETRE ROTATIF permet une navigation
dans les différents fichiers & dossiers situés sur votre périphérique USB.
Utilisez simplement le POTENTIOMETRE ROTATIF afin de sélectionner
le dossier auquel vous souhaitez accéder. Puis pressez sur le POTEN-
TIOMETRE ROTATIF afin d’ouvrir ce dernier. Maintenant sélectionnez
le fichier désiré, puis comme si vous sélectionniez une plage sur un CD,
démarrez la lecture en appuyant sur le POTENTIOMETRE ROTATIF.
NOTE : LORSQUE VOUS CHANGEZ DE PLAGE/MORCEAU, VOUS PERDEZ VOTRE POINT CUE. VOUS
DEVEZ ALORS EN ENREGISTRER UN NOUVEAU EN RESPECTANT LA PROCEDURE. TOUT POINT CUE
EST PROPRE A CHAQUE PLAGE/MORCEAU.
Nous vous recommandons de ne pas utiliser de PERIPHERIQUE DE
STOCKAGE USB dont la capacité excéderait 2Go, comprenant moins
de 100 dossiers incluant eux mêmes moins de 1.000 morceaux. Des
périphériques plus volumineux seraient lus mais nécessiteraient un délai
de chargement et d’accès relativement lent.song.
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TOUCHE JOG MODE: Lorsque la TOUCHE JOG MODE est illuminée,
la MOLETTE est en MODE SEARCH (RECHERCHE), à l’inverse (Touche
éteinte), la MOLETTE est en MODE PITCH BEND.
ECRAN HAUTE VISIBILITE (VFD): L’ECRAN permet l’affichage du
nombre de plages, la réglage de vitesse (Pitch), fonction pitch bend,
lecture simple ou continue, mode play/pause, mode recherche
avant/arrière, boucle (Loop), retour à la boucle (Reloop), PGM, mode
répétition (Repeat), barre de progression & 3 modes affichages temps
(TEMPS ECOULE, TEMPS RESTANT & TEMPS TOTAL RESTANT). L’af-
fichage du temps s’effectue en minutes - secondes - frames.
TEMPS (TIME): La touche TIME permet de modifier l’affichage temps.
3 types d’affichage sont disponibles:
- TEMPS ECOULE sur le morceau en cours de lecture.
- TEMPS RESTANT sur le morceau en cours de lecture.
- TEMPS TOTAL RESTANT sur le CD inséré dans l’appareil.
LECTURE SIMPLE (SINGLE): Appuyez sur la touche SINGLE afin d’ac-
tiver le mode SINGLE, le CDMP-6000 lira alors la plage une fois, puis
s’arrêtera. Appuyez une seconde fois sur la touche SINGLE afin d’ac-
tiver le mode CONTINUOUS (LECTURE CONTINUE): lorsque la
dernière plage sera lue, l’appareil reprendra la lecture à partir de la
première plage du disque.
BPM : Maintenez enfoncée la touche BPM afin d’activer la fonction
affichage du BPM. Vous pouvez aussi rentrer manuellement le BPM en
tapant plusieurs fois celui-ci sur la touche, la valeur moyenne du
morceau s’affichera alors à l’écran.
PROGRAMME (PGM): Permet la création d’une playlist (Programme
de lecture). Mettez le CDMP-6000 à l’arrêt (Pas de lecture en cours),
pressez la touche PGM afin de démarrer la création d’une playlist.
Sélectionnez les morceaux à l’aide du potentiomètre rotatif de
recherche. Lorsque vous avez atteint le morceau souhaité, pressez la
touche PGM & ainsi de suite. A l’issue de la sélection, appuyez sur la
touche play (Lecture) afin de démarrer la lecture de votre playlist.
REGLAGE DE VITESSE (PITCH): Appuyez sur la touche PITCH afin
d’activer la fonction permettant de modifier la vitesse de lecture. Vous
pouvez modifier celle-ci à concurrence de +/- 8% - 12% - 24%. Pour
désactiver la fonction PITCH, appuyez une nouvelle fois sur cette
touche.
POTENTIOMETRE DE REGLAGE DE VITESSE (PITCH CONTROL SLIDE):
Permet de modifier la vitesse de lecture à concurrence de +/- 24%
TOUCHES DE RATTRAPAGE (PITCH BEND): Les touches PITCH BEND
permettent de modifier de façon instantanée & temporaire la vitesse
de lecture de +/- 24% en fonction du réglage de vitesse en cours. Le
fait de relâcher ces touches permet de revenir à la vitesse de lecture
en cours. Cette fonction permet de caler 2 morceaux lors d’un mix.
FONCTION BOUCLE (LOOP): La BOUCLE permet la répétition d’un
passage sélectionné entre un point d’entrée (IN) & un point de sortie
(OUT). Pour créer une boucle durant la lecture d’une plage, appuyez
sur la touche IN (La touche s’allume) & lorsque vous avez atteint le point
de sortie désiré, appuyez sur la touche OUT (La touche s’allume aussi).
La boucle sera lue jusqu’à ce que vous appuyez sur la touche
OUT afin
de reprendre la lecture normale, pour activer de nouveau la boucle,
appuyez sur la touche RELOOP. Lorsque vous sortez de la boucle, la
touche OUT s’éteindra & la touche IN restera allumée indiquant la mé-
morisation d’une boucle dans la mémoire du CDMP-6000.
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