Heat & Glo • TRUE-36-IFT, TRUE-42-IFT, TRUE-50-IFT Manuel du propriétaire • 2461-981DFR • 3/17
20
Contactez votre détaillant pour plus d’information concernant l’utilisation et le dépannage. Visitez www.heatnglo.com
pour trouver un détaillant.
B.Questionsfréquemmentposées-contrôlesIntelliFire™Tactile(IFT-RC400)
Symptôme Causeduproblème Mesure corrective
L’appareil ne réagit pas à la
télécommande et l’écran ne s’afche
pas lorsque l’écran est touché.
Les piles sont épuisées. Vériez que les piles sont neuves.
Les piles sont mal orientées. Vériez que les piles sont bien installées en respectant l’orientation
comme il est indiqué sur le logement des piles.
L’afchage de la télécommande
s’allume quand l’écran est touché, mais
il ne répond pas aux commandes.
L’écran tactile a perdu son
calibrage.
L’écran tactile doit être recalibré. Appelez votre détaillant pour une
recalibration de l’écran.
Le verrouillage de sécurité pour
enfants est activé.
Vériez l’icône du verrouillage de sécurité pour enfants située en
haut de l’écran de la télécommande. S’il est activé, un symbole
afchera un symbole de cadenas fermé. Pour déverrouiller, enlevez
le couvercle du compartiment des piles, repérez le commutateur
du verrouillage de sécurité pour enfants et passez à la position
déverrouillée. Vériez que l’icône du verrouillage de sécurité pour
enfants sur l’écran s’afche désormais le cadenas ouvert.
La télécommande afche le
message suivant à l’écran :
Aucune information sur le détaillant
L’information au sujet du
détaillant n’est pas programmée
dans la télécommande.
La télécommande continuera de fournir toutes les fonctions
disponibles, et l’appareil peut fonctionner. Appelez votre détaillant
pour qu’il en fasse la programmation.
La télécommande afche le message
suivant à l’écran : Appelez « nom et
numéro du détaillant » pour planier
une maintenance.
300 heures d’utilisation.
L’appareil est toujours
pleinement fonctionnel.
L’appareil a fonctionné pendant 300 heures et il est temps de
procéder à une maintenance régulière. Appelez votre détaillant
pour qu’il procède à cette maintenance.
La température de la pièce afchée
sur la télécommande est soit
lente ou rapide à répondre lors du
fonctionnement en mode thermostat.
La télécommande est trop près
ou trop loin de l’appareil.
Essayez de garder la télécommande à proximité de l’appareil,
mais sans être directement en face. La télécommande agit
comme un thermostat.
La télécommande se trouve dans
un courant d’air ou de ventilation.
Éloignez la télécommande d’un courant d’air direct. La
télécommande agit comme un thermostat.
Réglage de la amme
Le système de contrôle est conçu pour ajuster automatiquement
l’intensité de la amme en fonction de la différence entre
la température désirée et la température réelle. En mode
thermostat, l’âtre de l’appareil va s’allumer à amme élevée,
mais à mesure que la température réelle approche celle
établie sur la télécommande, l’intensité de la amme diminuera
automatiquement. Le réglage automatique de la amme offrira
un contrôle accru de la température, mais engendrera moins de
cycle MARCHE/ARRÊT.
L’appareil éteint la amme après une
longue période de fonctionnement.
Minuterie d’arrêt de sécurité
après 9 heures
Il s’agit d’un comportement normal. L’appareil est équipé d’une
minuterie de sécurité qui éteint automatiquement la amme après
neuf heures de fonctionnement ininterrompu.
La télécommande afche le message
suivant à l’écran : Le ventilateur se
mettra en marche dans les 3 minutes.
Fonctionnement normal.
L’appareil comporte une minuterie d’un délai de trois minutes avant
que le ventilateur se mette en marche. Ceci permet à l’air entourant
l’appareil de se réchauffer avant d’être poussé dans la pièce.
La télécommande afche le
message suivant à l’écran :
« Remplacer piles de télécomm. »
Les piles de la télécommande
sont faibles. Installez de nouvelles piles dans la télécommande.
La télécommande afche la
mauvaise marque.
La télécommande n’a pas été
programmée correctement.
Appelez votre détaillant pour qu’il programme la télécommande
avec la bonne marque. La télécommande est toujours pleinement
fonctionnelle et l’appareil n’en est pas perturbé.
Après avoir placé la amme à ON avec
la télécommande, elle ne s’allume pas
immédiatement et indique plutôt une
minuterie de deux minutes.
Un évent mécanisé est installé
sur l’appareil.
Ce comportement est normal et la minuterie de deux minutes
s’appelle la minuterie d’avant-purge. La amme s’allumera à la n
de la minuterie.
La télécommande afche le
message suivant à l’écran :
« Erreur de communication de la
télécommande. »
Aucune alimentation électrique à
l’appareil.
Vériez que le disjoncteur résidentiel et le réenclenchement
principal sont activés (s’il en est pourvu).
Panne d’électricité. Installez de nouvelles piles de secours.