Heat & Glo • ST-36TRB-IFT, PIER-36TRB-IFT Manuel du propriétaire • 2484-981CFR • 6/18
20
Contactez votre détaillant pour plus d’information concernant l’utilisation et le dépannage. Visitez www.heatnglo.com
pour trouver un détaillant.
B.Questionsfréquemmentposées-contrôlesIntelliFire™Tactile(IFT-RC400)(Télécommandefacultative)
Symptôme Causeduproblème Solution
L’appareil ne répond pas aux
commandes de l’écran de la
télécommande et qui ne
s’allume pas lorsqu’il est touché.
Les piles sont épuisées. Vériez que les piles sont neuves.
Les piles sont mal orientées. Vériez que les piles sont bien installées en respectant l’orientation
indiquée sur le logement des piles.
L’afchage sur la télécommande
s’allume quand l’écran est touché,
mais ne répond pas aux commandes.
L’écran tactile a perdu son
calibrage.
L’écran tactile doit être recalibré. Appelez votre détaillant pour qu’il
procède à la recalibration de l’écran.
Le verrouillage de sécurité
pour enfants est activé.
Vériez l’icône du verrouillage de sécurité pour enfants située en
haut de l’écran de la télécommande. S’il est activé, un symbole de
cadenas fermé est afché. Pour déverrouiller, enlevez le couvercle
du compartiment des piles, repérez l’interrupteur de verrouillage de
sécurité pour enfants et passez à la position déverrouillée. Vériez que
l’icône du verrouillage de sécurité pour enfants s’afche maintenant
à l’écran afché par un cadenas ouvert.
La télécommande afche
le message suivant à l'écran :
Aucune information sur le détaillant
L’information au sujet du
détaillant n’est pas programmée
dans la télécommande.
La télécommande continuera de fournir toutes les fonctions
disponibles, et l’appareil peut fonctionner. Appelez votre détaillant
pour qu’il fasse la programmation.
La télécommande afche le message
suivant à l'écran :
Appelez « nom et numéro du
détaillant » pour planier une
maintenance.
300 heures d’utilisation.
L’appareil est toujours pleinement
fonctionnel.
L’appareil a fonctionné pendant 300 heures et il est temps de
procéder à une maintenance régulière. Appelez votre détaillant pour
qu’il procède à cette maintenance.
La température de la pièce afchée
sur la télécommande est soit
lente ou rapide à répondre lors du
fonctionnement en mode thermostat.
La télécommande est trop
près ou trop loin de l’appareil.
Essayez de garder la télécommande à proximité de l’appareil, mais
sans être directement en face. La télécommande agit comme un
thermostat.
La télécommande se trouve dans
un courant d’air ou de ventilation.
Éloignez la télécommande d’un courant d’air direct. La
télécommande agit comme un thermostat.
Réglage de la amme
Le système de contrôle est conçu pour ajuster automatiquement
l’intensité de la amme en fonction de la différence entre la
température désirée et la température réelle. En mode thermostat,
l’âtre de l’appareil va s’allumer à amme élevée, mais à mesure que
la température réelle approche celle établie sur la télécommande,
l’intensité de la amme diminuera automatiquement. Le réglage
automatique de la amme offrira un contrôle accru de la
température, mais engendrera moins de cycle de marche/arrêt par
l’appareil.
L’appareil éteint la amme après une
longue période de fonctionnement.
Minuterie d’arrêt de sécurité
après 9 heures
Il s’agit d’un comportement normal. L’appareil est équipé d’une
minuterie de sécurité qui éteint automatiquement la amme après
neuf heures de fonctionnement ininterrompu.
La télécommande afche le message
suivant à son écran : Le ventilateur se
mettra en marche dans les 3 minutes.
Fonctionnement normal.
L’appareil comporte une minuterie d’un délai de trois minutes avant
que le ventilateur se mette en marche. Ceci permet à l’air entourant
l’appareil de se réchauffer avant d’être poussé dans la pièce.
La télécommande afche le message
suivant à son écran : « Remplacer les
piles de la télécommande. »
Les piles de la télécommande
sont faibles. Installez de nouvelles piles dans la télécommande.
La télécommande afche la mauvaise
marque.
La télécommande n’a pas été
programmée correctement.
Appelez votre détaillant pour qu’il programme la télécommande
avec la bonne marque. La télécommande est toujours pleinement
fonctionnelle et l’appareil n’en est pas perturbé.
Après avoir placé la amme à ON
avec la télécommande, elle ne
s’allume pas immédiatement et
indique plutôt une minuterie de deux
minutes.
Un évent mécanisé est
installé sur l’appareil.
Ce comportement est normal et la minuterie de deux minutes
s’appelle la minuterie d’avant-purge. La amme s’allumera
à la n de la minuterie.
La télécommande afche le
message suivant à son écran :
« Erreur de communication de la
télécommande. »
Aucune alimentation
électrique à l’appareil.
Vériez que le disjoncteur résidentiel et le réenclenchement
principal sont activés (s’ils sont présents).
Panne d’électricité. Installez de nouvelles piles de secours.