19
Heat & Glo • Manuel du propriétaire ESCAPE-30-IFT, ESCAPE-35-IFT • 2550-981BFR • 7/18
B.Questionsfréquemmentposées-contrôlesIntelliFire™Tactile(IFT-RC400)
Symptôme Causeduproblème Solution
L’appareil ne répond pas aux
commandes de l’écran de la
télécommande et qui ne s’allume pas
lorsqu’il est touché.
Les piles sont épuisées. Vériez que les piles sont neuves.
Les piles sont mal orientées. Vériez que les piles sont bien installées en respectant l’orientation
indiquée sur le logement des piles.
L’afchage sur la télécommande
s’allume quand l’écran est touché, mais
ne répond pas aux commandes.
L’écran tactile a perdu son
calibrage.
L’écran tactile doit être recalibré. Appelez votre détaillant pour qu’il
procède à la recalibration de l’écran.
Le verrouillage de sécurité pour
enfants est activé.
Vériez l’icône du verrouillage de sécurité pour enfants située en haut
de l’écran de la télécommande. S’il est activé, un symbole de cadenas
fermé est afché. Pour déverrouiller, enlevez le couvercle du compar-
timent des piles, repérez l’interrupteur de verrouillage de sécurité pour
enfants et passez à la position déverrouillée. Vériez que l’icône du
verrouillage de sécurité pour enfants s’afche maintenant à l’écran af-
ché par un cadenas ouvert.
La télécommande afche le message
suivant à son écran :
Aucune information sur le détaillant
L’information au sujet du détaillant
n’est pas programmée dans la
télécommande.
La télécommande continuera de fournir toutes les fonctions dispo-
nibles, et l’appareil peut fonctionner. Appelez votre détaillant pour qu’il
fasse la programmation.
La télécommande afche le message
suivant :
Appelez « nom et numéro du
détaillant » pour planier une
maintenance.
300 heures d’utilisation.
L’appareil est toujours pleinement
fonctionnel.
L’appareil a fonctionné pendant 300 heures et il est temps de procéder
à une maintenance régulière. Appelez votre détaillant pour qu’il pro-
cède à cette maintenance.
La température de la pièce afchée
sur la télécommande est soit
lente ou rapide à répondre lors du
fonctionnement en mode thermostat.
La télécommande est trop près ou
trop loin de l’appareil.
Essayez de garder la télécommande à proximité de l’appareil, mais
sans être directement en face. La télécommande agit comme un
thermostat.
La télécommande se trouve dans
un courant d’air ou de ventilation.
Éloignez la télécommande d’un courant d’air direct. La télécommande
agit comme un thermostat.
Réglage de la amme
Le système de contrôle est conçu pour ajuster automatiquement
l’intensité de la amme en fonction de la différence entre la tempéra-
ture désirée et la température réelle. En mode thermostat, l’âtre de
l’appareil va s’allumer à amme élevée, mais à mesure que la tempé-
rature réelle approche celle établie sur la télécommande, l’intensité de
la amme diminuera automatiquement. Le réglage automatique de la
amme offrira un contrôle accru de la température, mais engendrera
moins de cycle de marche/arrêt par l’appareil.
L’appareil éteint la amme après une
longue période de fonctionnement.
Minuterie d’arrêt de sécurité après
9 heures
Il s’agit d’un comportement normal. L’appareil est équipé d’une mi-
nuterie de sécurité qui arrête automatiquement la amme après neuf
heures de
fonctionnement.
La télécommande afche le message
suivant : Le ventilateur se mettra en
marche dans les 3 minutes.
Fonctionnement normal.
L’appareil comporte une minuterie d’un délai de trois minutes avant
que le ventilateur se mette en marche. Ceci permet à l’air entourant
l’appareil de se réchauffer avant d’être poussé dans la pièce.
La télécommande afche le message
suivant à son écran :
« Remplacer les piles de la
télécommande. »
Les piles de la télécommande sont
faibles. Installez de nouvelles piles dans la télécommande.
La télécommande afche la mauvaise
marque.
La télécommande n’a pas été
programmée correctement.
Appelez votre détaillant pour qu’il programme la télécommande avec
la bonne marque. La télécommande est toujours pleinement fonction-
nelle et l’appareil n’en est pas perturbé.
Après avoir placé la amme à ON avec
la télécommande, elle ne s’allume pas
immédiatement et indique plutôt une
minuterie de deux minutes.
Un évent mécanisé est installé sur
l’appareil.
Ce comportement est normal et la minuterie de deux minutes s’ap-
pelle la minuterie d’avant-purge. La amme s’allumera à la n de la
minuterie.
La télécommande afche le message
suivant à son écran :
« Erreur de communication de la
télécommande. »
Aucune alimentation électrique à
l’appareil.
Vériez que le disjoncteur résidentiel et le réenclenchement principal
sont activés (s’ils sont présents).
Panne d’électricité. Installez de nouvelles piles de secours.