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Pads DAW
Vue d’ensemble Jeu AppendiceRéglagesEchantillonneurEditionFonctions de jeu
Séquenceur
(création de morceaux)
Sommaire
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04: Edition 43
Editer un Studio Set .......................................... 44
Réglages globaux d’un Studio Set ............................ 44
Réglages pour chaque partie ................................. 44
Sauvegarder un Studio Set ................................... 45
Initialiser un Studio Set (StudioSetInit) ....................... 45
Initialiser une partie (Part Init) ................................ 45
Edition d’un Tone ............................................ 46
Procédure de base pour l’édition de son. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 46
Son SuperNATURAL Acoustic (SN-A) .................... 46
Son SuperNATURAL Synth (SN-S) ....................... 46
SuperNATURAL Drum Kit (SN-D) ........................ 47
Sons de synthé PCM (PCMS) ............................ 47
Kit de batterie PCM (PCMD) ............................. 48
Sauvegarder un son/kit de batterie ........................... 48
Initialiser un son (Tone Initialize) .............................. 48
Sélectionner les Partials audibles (Partial Switch) .............. 49
Sélectionner les Partials à modier (PartialSelect) ............. 49
Initialiser un Partial (PartialInitialize) .......................... 49
Copier un Partial (Partial Copy) ................................ 49
Edition d’un motif (Pattern) ................................... 50
Initialiser un motif (Initialize) .................................. 50
Régler la métrique et la durée (Setup) ......................... 50
Régler la résolution de la grille (Scale) ......................... 50
Spécier le type, la durée et la dynamique de la note
(Note Setup) ................................................. 51
Entrer des notes .............................................. 51
Supprimer des notes (Clear Step, ClearNote) .................. 51
Sauvegarder le motif ......................................... 51
Edition des eets ............................................. 52
Activer/couper les eets ...................................... 52
Editer les eets d’un Studio Set ............................... 53
Editer les eets d’un son (Tone) ............................... 53
Editer les eets du système ................................... 54
05: Séquenceur
(créationdemorceaux) 55
Reproduire des morceaux .................................... 56
Sélection et production de morceaux ......................... 56
Régler le tempo du morceau .................................. 56
Reproduction en boucle du morceau ......................... 57
Enregistrer un morceau ....................................... 58
Etapes d’un enregistrement .................................. 58
Préparation de l’enregistrement .............................. 58
Enregistrement en temps réel ................................ 59
Sélectionner les données à enregistrer (Recording Select) 60
Supprimer des données durant l’enregistrement
(Realtime Erase) ........................................ 60
Simulation d’enregistrement (Rehearsal Function) ....... 60
Enregistrement pas à pas ..................................... 61
Annuler un enregistrement ou une modication (Undo/Redo) . 62
Editer un morceau ............................................ 63
Spécier le générateur de sons piloté par chaque piste ........ 63
Couper une partie (MUTE) .................................... 63
Isoler une partie (SOLO) ...................................... 63
Edition de données de jeu pour des pistes entières
(Track Modify) ................................................ 64
Procédure de base pour ‘Track Modify’ .................. 64
Correction du timing (Quantize) ........................ 64
Eacer des données de jeu (Erase) ...................... 65
Supprimer des mesures indésirables (Delete) ............ 65
Copier des données de jeu (Copy) ....................... 65
Insérer des mesures vides (Insert) ....................... 66
Transposition (Transpose) .............................. 66
Modier la dynamique (Change Velocity) ................ 66
Modier la durée des notes (Change Duration) .......... 67
Décaler des données de jeu (Shift Clock) ................ 67
Edition d’éléments individuels des données de jeu (Microscope) 68
Sélectionner la piste à éditer/les données de jeu à
acher (View) .......................................... 69
Insérer des données de jeu (Create) ..................... 69
Eacer des données de jeu (Erase) ...................... 69
Déplacer des données de jeu (Move) .................... 70
Copier/coller des données de jeu (Copy/Paste) .......... 70
Changer le tempo au cours du morceau ................. 71
Changer la métrique au cours du morceau .............. 71
Régler le panoramique et la balance (Mixer) ................... 72
Eacer le morceau de la zone temporaire (Song Clear) ......... 72
Attribuer un nom au morceau (SongName) ................... 72
Régler la métrique du morceau (TimeSignature) .............. 73
Supprimer un morceau (Delete Song) ......................... 73
Sauvegarder/exporter un morceau ............................ 74
Sauvegarder le morceau ...................................... 74
Exporter les pistes sous forme de chiers WAV
(Multi-track Export) ........................................... 74
Exporter un mixage stéréo en format WAV .................... 75
Exporter le morceau en format SMF ........................... 75
Exporter des échantillons en format WAV ..................... 76
Importer un SMF sous forme de morceau ..................... 76